Trapped on Noob Island (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok ok, je ne te connais pas encore assez bien pour cerner lorsque tu n'es pas sérieux, my bad ^^

C'est bien se que je dis, dans ton raisonnement si l'adversaire ne fait pas d'erreur, tu ne peux pas kill. Hors je ne pense pas que se soit vrai. Je joue principalement jungler donc je vais prendre ce poste en exemple. Le jungle gank si l'adversaire commet une erreur du style il push de trop : tu le sanctionne, mais se n'est pas tout le temps le cas et tu es même souvent obliger de gank à la bourrin je dirais, c'est à dire que le mec ward, ne push pas, mais si tu ne veux pas être totalement larguer niveau farm tu dois gank, donc tu tu y vas quand même alors que le mec ne fait pas d'erreur et pourtant tu arrive quand même souvent à faire le kill sur ces actions (après faut du jungle qui gank fort c'est sur) tout simplement parce que tu attaques un mec à 2vs1 ou 3vs2 pour la bot lane.

Un autre exemple : une équipe fail son early, bah même si elle fait des tf parfait au mid ils ont peu de chance des les gagner. Après oui ils ont fail en early, mais je pense que tu parle d'erreur que l'ont sanctionne dans la seconde et pas 15 minutes après ^^

Et un dernier pour la route : tu as une compo qui mise sur l'early/mid game et en face ils ont une compo late game. Tu va faire le dragon en early se qui force l'équipe adverse à le défendre et donc à faire un tf alors qu'ils n'ont pas l'avantage. Dans ce cas tu provoque l'erreur de l'adversaire mais en même temps est-ce qu'ils ont le choix ? Leur laisser un dragon free c'est un fail encore plus gros.

Enfin bref, tout ça pour dire que non, on peut faire des kills sans forcément attendre une erreur de l'adversaire, après c'est de la stratégie, soit agressive soit défensive.

ça me fait d’ailleurs penser à la première partie du bo3 pour les iem de kiev entre empire et sk, Empire domine comme pas possible et au lieu de push pour finir, ils se baladent et tente aucune agression jusqu'au moment ou un SK qui perd patience à mon avis engage alors qu'il sait très bien qu'il a aucun intérêt de le faire et Empire en profite pour push la dessus. Pour le coup ils ont clairement attendu une erreur mais j'ai trouver ça vraiment nul de leur part, quand tu fais un no match comme ils l'ont fait tu engages histoire d'achever la bête mourante...

Citation :
Edit : Si tu pouvais éviter de me prendre pour un idiot. Parce que me sortir qu'une généralité, à caractère dérisoire, est simpliste...
What ?! j'espère que tu es encore sur du second degré là >.<

Dernière modification par Neova ; 08/12/2011 à 02h19.
Pourtant j'ai déjà vu pas mal de Top Elo qui rerollaient et qui faisaient du 1v5 sans soucis. Et littéralement, même avec des picks wtf...

J'ai très (très) peu de ranked à mon actif mais du peu que j'ai cottoyé le 1200 ELO, la majorité des gars là-bas sont aussi cons que des portes. (mais non, pas ceux qui sont trapped, ceux qui trappent les gens dedans hein ! )

Regarde le screen de Zafiro, les mecs ils ont feed Morde (qui est un pick complètement UP depuis son nerf), y a 2 items RM à tout péter et 0 QSS.

Ce qui se passe là-bas reste là-bas ^^
Pour etre trapped je suis trapped ... j'ai commencé les ranked a 1200 ELO , sur les parties a +/- 40 Elo je suis tombé qu'avec des pines intersidérales mais genre comme il faut et j'ai perdu la majorité de ceux la , je suis descendu a 900ELO , jusque la mortel , et depuis quelque temps je tombe sur des teams pas bonnes mais qui trollent pas , dix games de suite que j'arrive a carry tant bien que mal (Corki powa) mais a l'instant je viens de rattraper mon nombre de victoire/defaite a 45/45 pour un elo de ... 996 . a plus qu'a esperer que ca remonte petit a petit ...
Citation :
Publié par Ranc'
Ce qui se passe là-bas reste là-bas ^^
Pas totalement, ça déborde parfois.
Y'a pas que dans les ranked qu'on voit des trucs de dingue.

Je viens de faire une partie vs bots d'anthologie, je me disais que ça allait aller vite, histoire de me détendre avant d'aller au lit, tranquille.
Je m'en souviendrais longtemps de cette partie...

Le warwick duo top avec un morde, pourquoi pas.
Veut gank au lvl 1, se fait exploser par la bot ashe, la refeed 3/4 fois avant de décider qu'il va jungle et laisse le mord tout seul sans prévenir face à la ashe feed et sa soraka de poche.
Il ne sort pas une seule fois de sa jungle, pas un gank sauf un fail gank parcequ'il ulti un tank full life plutôt que le ryze que la mf du mid a feed elle aussi et qu'il le laisse dps.
Leave au niveau 12 alors qu'il partait sur un rabadon après avoir rien fait de la game.

Mon singed que j'ai en duo bot fonce comme une brute sur le trundle et le shen d'en face, il tente de faire comme les pros des vids qui solotopent.
Seulement en face ils sont deux, et moi j'ai pris la vorpale lvl 1 pour farm et pas le dash, et je peux pas le sauver avec le taunt que j'ai pas.
Il va feed toute la game parce qu'il ne comprend pas qu'il a pas assez farm pour pouvoir tanker et qu'il se jette en plein dans les bots pour les empoisonner avant de se faire insta-depop.
Je peux toujours pas le sauver, même pas avec l'ulti, parce qu'il résiste pas assez longtemps pour que je puisse l'utiliser, même pas 2 secondes, vu que l'un des dangers c'est le bot ryze et qu'il prend pas un pet de rm.
Finit la game sur un magnifique 2/18.

La mf feed au départ le ryze, se fait tuer plein de fois avant de décider qu'elle va jouer les tours et pusher pendant qu'on crève.
Elle est la seule de la team à finir son stuff: des bottes de berserk, une épée du divin, et 4 tiamat.
C'est aussi la deuxième au niveau des kills, derrière moi, avec 3 kills face à des bots sur 50 minutes de jeu.

Le morde tient bien sa lane après le lachage du ww, et sa tour sera celle qui durera le plus longtemps pour la rangée extèrieure.
Seulement quand on défend la tour face à 3 gonz pendant que tes mates essayent d'en downer au moins une, on a du mal à farm.
Finit avec bottes du sorcier, pistolame, rylai et FoN après 50 minutes et beaucoup de courage et de persévérance.

Moi, enfin, qui jouait shen, qui se faisait tuer et retuer parceque le singed a pas arrété de vouloir score alors qu'on en avait pas les moyens au lieu de creeper correctement, je termine avec le seul score qui ne soit pas en négatif de la team, un superbe 10/10/3.
C'est moi qui a eu le moins d'assist, mais il faut dire que c'est moi qui faisait les kills.

On a finit collégialement à 18/55 en score d'équipe (oui oui, j'ai fait 60% des kills de l'équipe avec shen, exactement, et sur des bots).
Et l'idée de la miss fortune a payée au final puisque ce sont les creeps qui ont down le nexus des bots en groooooosse vague, car à ce moment là on était tous morts.

Mais j'ai été naze sur la game, c'est moi qui ait eu le moins d'assist.

Sur ce je vais dormir, car demain est un autre jour.
Te plaint pas, c'est des mecs qu'on l'intelligence de faire du pve avant de faire du pvp, et franchement, c'est déjà bon signe Aprés bon certes ce que tu racontes c'est hallucinant, mais t'as du jouer avec des mecs qu'avait 5 games.
D'ailleurs, j'ai fait jouer à lol un pote qui ne connaissait pas. Et ben c'est incroyable, mais c'est un niveau LARGEMENT inférieur au bot
Citation :
Publié par n0faKe
je connais un mec qu'a un niveau inférieur au bot, pourtant il est level 26 avec 120 games
La kétamine c'est le mal
Non mais faut pas rire, j'en ai vu un qui avait une technique de jeu incroyable. Quoiqu'il se passe, creeps ou pas, il fonce mettre des coups à la tour dès le niveau 1.

Son score de mort était assez impressionnant.
Citation :
Publié par Zanear
Non mais faut pas rire, j'en ai vu un qui avait une technique de jeu incroyable. Quoiqu'il se passe, creeps ou pas, il fonce mettre des coups à la tour dès le niveau 1.

Son score de mort était assez impressionnant.
Mec, rigole pas, je me suis fait avoir plus d'une fois sur un mec qui se suicide a la tour du mid quand tu cover golem au tout début (j'ai meme eu le coup de Xpeke en face qui me l'a fait avec eve, c'est dire :/), tu le voit rush, tu court dessus, tu flash.... Il meurt executé, et ensuite, tu te fait rape par le jungle peu après car t'a plus ton flash et que t'a eu aucun avantage.
J'viens de découvrir qu'on pouvait mettre un mec a 12/1 en moins de 10 min

je salue la performance, même si ca me rend dingue de voir des mongols pareil jouer
Citation :
Publié par Keyen
Mec, rigole pas, je me suis fait avoir plus d'une fois sur un mec qui se suicide a la tour du mid quand tu cover golem au tout début (j'ai meme eu le coup de Xpeke en face qui me l'a fait avec eve, c'est dire :/), tu le voit rush, tu court dessus, tu flash.... Il meurt executé, et ensuite, tu te fait rape par le jungle peu après car t'a plus ton flash et que t'a eu aucun avantage.
Faut quand même être chaud pour ca nan ?

parce que bon, faut être sur que personne te touchera, et qu'ils utiliserons bien le flash et/ou l'ignite :<

pke bon, après même si tu craque flash mais que tu le touche, FB, ca doit rester rentable nan ?
Citation :
Publié par Gao-
Faut quand même être chaud pour ca nan ?

parce que bon, faut être sur que personne te touchera, et qu'ils utiliserons bien le flash et/ou l'ignite :<

pke bon, après même si tu craque flash mais que tu le touche, FB, ca doit rester rentable nan ?
S'ils mettent l'ignite, ils te touchent.

Si tu crames ton Flash mais que tu fais le FB, c'est bien évidemment rentable !

Mais dans le cas de Keyen c'est vraiment particulier, juste que tu te dis "Merde qu'est-ce qu'il fout ? Il va se suicider ? Hey j'peux peut-être le kill ! J'y vais ? J'y vais pas ?" et ce sont ces précieuses secondes de réflexion intense qui te baisent
Citation :
Publié par n0faKe
je connais un mec qu'a un niveau inférieur au bot, pourtant il est level 26 avec 120 games
Je connais un mec qui a plus de 2700 parties toutes avec Teemo ou Cait, il sait toujours pas comme last hit, il a minimum 10 morts par partie.
Citation :
Publié par Makwis
T'es a 1K1.
Moi je carry avec MF ap et malphite a cette elo, je dans 1 semaines ils sont perma ban tu vas voir !
C'est pas parce que tu fais 1 bonne game que le perso est viable quoi...
tu va sortir ça cb de fois ? On sais tous que t'es un pro donc stop la ramener
@ Makwis, je te rappelle que Zaphiro il revient de 400 Elo, alors perso, le voir carry à 1k1 avec un perso comme morde qui vaut plus grand chose atm, je salue la performance
Je doute pas que tu puisse carry à 1k1 avec un troll pick et c'est plutôt normal, même moi je doute pas vraiment de mes chances d'y arriver, mais que Zafiro fasse la même chose, je trouve ça beau.

Ça m'a redonné envie de jouer Morde en normal ça
Tant qu'on parle troll pick, je vous recommande Taric AP mid, avec le rabadon en poche ça n'a rien à envier à un Sion (stun+pbaoe+ulti) et le heal surprend beaucoup !

Et puis doom qui que ce soit avec le fabuleux chevalier, c'est tellement jouissif
sinon pour vos problème de rush DP sans dégât, un runage full dégât par lvl (52au lvl 18) sa te permet de le rush, bien que BF+zele reste un meilleur compromis !
Citation :
Publié par radovar
sinon pour vos problème de rush DP sans dégât, un runage full dégât par lvl (52au lvl 18) sa te permet de le rush, bien que BF+zele reste un meilleur compromis !
Useless je pense.
Citation :
Tu devras rush rapidement un dernier souffle =/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés