Ce qui se passe là-bas reste là-bas ^^
Pas totalement, ça déborde parfois.
Y'a pas que dans les ranked qu'on voit des trucs de dingue.
Je viens de faire une partie vs bots d'anthologie, je me disais que ça allait aller vite, histoire de me détendre avant d'aller au lit, tranquille.
Je m'en souviendrais longtemps de cette partie...
Le warwick duo top avec un morde, pourquoi pas.
Veut gank au lvl 1, se fait exploser par la bot ashe, la refeed 3/4 fois avant de décider qu'il va jungle et laisse le mord tout seul sans prévenir face à la ashe feed et sa soraka de poche.
Il ne sort pas une seule fois de sa jungle, pas un gank sauf un fail gank parcequ'il ulti un tank full life plutôt que le ryze que la mf du mid a feed elle aussi et qu'il le laisse dps.
Leave au niveau 12 alors qu'il partait sur un rabadon après avoir rien fait de la game.
Mon singed que j'ai en duo bot fonce comme une brute sur le trundle et le shen d'en face, il tente de faire comme les pros des vids qui solotopent.
Seulement en face ils sont deux, et moi j'ai pris la vorpale lvl 1 pour farm et pas le dash, et je peux pas le sauver avec le taunt que j'ai pas.
Il va feed toute la game parce qu'il ne comprend pas qu'il a pas assez farm pour pouvoir tanker et qu'il se jette en plein dans les bots pour les empoisonner avant de se faire insta-depop.
Je peux toujours pas le sauver, même pas avec l'ulti, parce qu'il résiste pas assez longtemps pour que je puisse l'utiliser, même pas 2 secondes, vu que l'un des dangers c'est le bot ryze et qu'il prend pas un pet de rm.
Finit la game sur un magnifique 2/18.
La mf feed au départ le ryze, se fait tuer plein de fois avant de décider qu'elle va jouer les tours et pusher pendant qu'on crève.
Elle est la seule de la team à finir son stuff: des bottes de berserk, une épée du divin, et 4 tiamat.
C'est aussi la deuxième au niveau des kills, derrière moi, avec 3 kills face à des bots sur 50 minutes de jeu.
Le morde tient bien sa lane après le lachage du ww, et sa tour sera celle qui durera le plus longtemps pour la rangée extèrieure.
Seulement quand on défend la tour face à 3 gonz pendant que tes mates essayent d'en downer au moins une, on a du mal à farm.
Finit avec bottes du sorcier, pistolame, rylai et FoN après 50 minutes et beaucoup de courage et de persévérance.
Moi, enfin, qui jouait shen, qui se faisait tuer et retuer parceque le singed a pas arrété de vouloir score alors qu'on en avait pas les moyens au lieu de creeper correctement, je termine avec le seul score qui ne soit pas en négatif de la team, un superbe 10/10/3.
C'est moi qui a eu le moins d'assist, mais il faut dire que c'est moi qui faisait les kills.
On a finit collégialement à 18/55 en score d'équipe (oui oui, j'ai fait 60% des kills de l'équipe avec shen, exactement, et sur des bots).
Et l'idée de la miss fortune a payée au final puisque ce sont les creeps qui ont down le nexus des bots en groooooosse vague, car à ce moment là on était tous morts.
Mais j'ai été naze sur la game, c'est moi qui ait eu le moins d'assist.
Sur ce je vais dormir, car demain est un autre jour.