Aller à la page... |
Kolizéum: cheat ou crève. A quand des limitations?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
Pile ou face est une bouse immonde par son fonctionnement, pas par ses dommages potentiels.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je parle de joueurs normaux pas du mec qui spam parcho du niveau 1 à 70 puis qui farm le RM. Le pire c'est que tu ne connait pas le niveau d'obtention de topkaj on se demande où est le foutage de gueule...*S'attend à l'excuse du fail clavier* À mais tu sais on joue pas tous en brouce donc ton troll à 2 balle (et encore je reste courtois) tu peux te le garder. Les paliers n'y change rien j'ai 15 point de sort 800 de force 400 d'intelligence je ne monterai pas cette bouse. On est pas tous mono éléments. Le pire tu parle de ne pas jouer avec des perso blindé de res fixe. Tu voulais que je tape un mec en panoplie blop coco ? Dépasse les 1400 de côte tombe sur un mec opti si t'a un Eca autre que Meulou/Rilleuse lance pilou dépasse les -120 je prendrai tes messages plus au sérieux. Pourquoi j'ai dis 1400 c'est pas assez. Dernière modification par Endless Chain ; 27/12/2012 à 19h24. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
A coté t'as le sort spammé dès le 170 capable de faire de gros dommages en traversant les murs et avec une zone de 3, en ligne certes mais qu'on vienne pas me dire qu'avec BdF c'est chaud de placer griffe joueuse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, je ne me suis pas réellement penchée sur le fait que l'Ecaflip a besoin d'une modification; pour moi il me semblait que la classe était assez équilibrée (pas totalement, je l'admet). Le fait que certains sorts très aléatoires ont été changés me confortaient dans cette idée en fait. Enfin, je précise que je ne joue pas cette classe. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|