[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Ça t'est peut-être aussi venu à l'idée que tu pouvais ne réviser que la dernière semaine?
Le vrai jolien réussit médecine en ne révisant que le jour même dans le métro, c'est bien connu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kad'
T'entends quoi par niveau mental ?
Disons que les études de médecine font régresser affectivement et créé un dédoublement au niveau de la maturité : on te demande de rapidement devenir mature à l'hôpital parce que le monde des bisounours c'est fini, mais à coté de ça tu finis par te marrer en dessinant une bite comme à la primaire. D'une certaine façon, ça équilibre.

Ah ! Et les blagues sont de plus en plus sales.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ah ! Et les blagues sont de plus en plus sales.
Y'a qu'à lire les journaux étudiants des P2/P3 en médecine. Je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'images de tentacules/scato/zoophilie/donkey punch réunies sur si peu de papier.
Citation :
Publié par Kothin
Le seul truc vraiment dur en médecine, ça doit être de ne pas exploser en cours devant le niveau mental d'une bonne partie des étudiants. Et concernant ton concours, je te laisse avancer un peu dans tes études, tu te rendras compte que ce n'était pas la fin du monde, finalement.
Je suis le premier à dire que la P1 n'est pas insurmontable mais dire que ça se fait la main dans le froc ça frise le ridicule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Je pense qu'un bon indice pour mesurer le taux de connerie en fonction de chaque fac serait de calculer le nombre de faluchards par établissement.
.
T'entends quoi par faluchard ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Y'a qu'à lire les journaux étudiants des P2/P3 en médecine. Je crois bien que je n'ai jamais vu autant d'images de tentacules/scato/zoophilie/donkey punch réunies sur si peu de papier.
Citation :
Le donkey punch est un terme argotique désignant une pratique sexuelle potentiellement létale qui consisterait,
WTF Wikipédia.
Il y'a un truc étrange mon concour est dans une semaine et pas de convoc apparemment on a juste à ce pointer avec carte identité et carte étudiante.
Citation :
Publié par Alk'
Il y'a un truc étrange mon concour est dans une semaine et pas de convoc apparemment on a juste à ce pointer avec carte identité et carte étudiante.
Imo t'es pas inscrit.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
AAAAAH les partiels recommencent et ça me stresse
Début des hostilités demain avec Contrats

Veux pas y aller
DPA cette aprem...
1h30. Heureusement y'a pas mal d'exemple d'actu pour étoffer le cours.
Citation :
Publié par Balal
Imo t'es pas inscrit.
On doit être une promo complète à ne pas être inscrit alors, car c'est pareille pour une trentaine de personne (j'ai pas demandé à plus de monde)
Citation :
Publié par Alk'
J'ai reçu la mienne y'a 2semaines !
Tu vas pas passer ton examen !
Pas de p2 !
Sssssssssssssssselection !

Je rigole bien evidemment, j'ai pas la mienne non plus, mais c'est parce que les scolas sont pas tres organisées

Dernière modification par TabouJr ; 07/12/2011 à 22h25. Motif: Fusion
Nous il y avait une feuille afficher dans la fac qui faisait office de convocation pour l'ensemble des étudiants. Dans le doute, passe à la scolarité, tu passeras pour un con 5 minutes mais au moins tu seras fixé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés