[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Communauté gyroscope créée, avec les circuits en miroir en plus ça changera un peu et ça ajoutera du piment (pour ceux qui ont oublié comment le réactiver, c'est dans la chaîne mario kart, allez sur votre profil, cliquez sur paramètres)
Soyez fair-plays venez pas pour jouer au stick
Y a pas moyen de changer la catégorie d'un Mii comme sur MK Wii ?
Ils sont tous obligés d'être "moyens" (comme Mario et Luigi) quelque soit leur taille ou poids ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
EDIT @ lunium : bah, pour les 3 étoiles suffit de jouer safe et efficace, et en général ça suffit. Le raccourci sur DK je l'évite car un peu relou à prendre et dangereux (tomber entre les plateformes.. le cauchemar )
Je le prends sans passer dans l'herbe, je le trouve assez simple à prendre. Après je reste en vole seulement jusqu'au premier turbo ensuite je retourne sur terre, mais j'ai l'impression que c'est un gros plus comme passage (je vois ça contre les IA, je rêve peut-être après)
Citation :
Publié par Malison
Aucune idée. Tu as essayé de changer ses attributs physiques ?
Oui, et malheureusement je n'ai pu constater aucun changement au niveau des stats

Dernière modification par Sakrey ; 09/12/2011 à 21h00.
dble post pour la bonne cause
plus je joue online, plus je réfléchi à ce qu'on pourrait faire pour le tournoi
première ébauche d'idées qu'on pourrait mettre en place

-tout le monde en mii
ou
-tt le monde en perso d'une certaine catégorie (permet plusieurs tournois par catégories, lourd, léger, moyen)
-pas de carapace bleue...(je ne sais pas si l'option est possible)

-saison?
a/genre 4 courses pré-définies sur une soirée par semaine (via sondage hebdomadaire?), permet de s'entraîner sur les dits circuits sélectionnés de la semaine à l'avance
b/Un même circuit ne pourra pas être sélectionné qu'une semaine sur 3 (ou 4?)
c/si plusieurs poules (ce qui serait bien, au moins 2), chaque journée sera donc sous forme de mini tournoi
ex 2 poules : 4 premiers en principale, 4 suivants pour les place de 9 à 16
le système de points sera revu évidement, sans tenir pas compte de celui du jeu

Bon la difficulté est la disponibilité de tout le monde en même temps c'est sur :x
Je pense pas que mettre des contraintes sur les persos soit une bonne idée. Les carapaces bleues on peut pas les empêcher hélas.

Idem pour les circuits je pense que ça devrait être de l'aléatoire sur le tas au moment de la course, sinon ça représente en rien le skill, juste tu train à mort sur 4 circuits et voilà...
Je regarde parfois les fantômes sur la chiante Mario Kart, mais ils viennent d'ou exactement ? Quand j'en DL un, c'est qu'un mec l'a upload ?Le mien est upload par la suite ? Parce que tomber sur des mecs à qui je prends un tour....
Hop, je me suis inscrit dans le Wiki, ce MK est un véritable plaisir, moi qui déteste l'opus Wii, me voila comblé avec celui ci même si les Carapaces bleues sont toujours une innommable sanction . En espérant disputer quelques courses avec vous!
Après quelques heures de jeu, mon avis est assez mitigé... Les parties avec deltaplane, les courses, la 3d, etc. il n'y a pas grand-chose à redire. Mais au niveau du gameplay... Pour ce qui concerne les grands prix en tout cas, c'est très prévisible, limite ennuyeux... Pourtant je galère à avoir toutes les étoiles en 150cc, mais bon, faut faire exprès de laisser quelqu'un devant pour pas se prendre la carapace bleue, certains circuits sont vraiment linéaires et chiants, et puis je sais pas, les objets sont pas vraiment fun (le tanuki j'adore mais après... l'éclair qui dure quelques secondes à peine, les bananes et carapaces vertes qui sont les seuls objets qu'on peut avoir en étant 1er ou 2ème...) J'avais pas cette lassitude dans les opus précédents. J'imagine cependant que ça doit être bien plus amusant en multi local et sur le net.
J'ai un souci à chaque nouveau personnage débloqué : le "cadeau" s'ouvre, et hop, plus moyen de choisir son personnage, revenir en arrière, rien, je suis obligée de revenir dans le menu home et relancer le jeu...
Citation :
Publié par Ysiad
les bananes et carapaces vertes qui sont les seuls objets qu'on peut avoir en étant 1er ou 2ème...)

J'ai un souci à chaque nouveau personnage débloqué : le "cadeau" s'ouvre, et hop, plus moyen de choisir son personnage, revenir en arrière, rien, je suis obligée de revenir dans le menu home et relancer le jeu...
Bizarre, je choppe souvent la queue de raton laveur perso en étant 1er. (et des champis aussi, beaucoup plus que sur les anciens opus, mais on peut plus esquiver les cara bleues )

Sinon, un peu chiant ton bug.
Ah ben moi, jamais x) Faut dire que j'suis du genre maudite, et que le jeu m'aide pas réellement à penser le contraire

Personne d'autre n'a ce souci ? ><
Et j'suppose qu'il n'y a aucun remède à ça ? >< Oh et tout à l'heure il m'a fait le coup du "la cartouche a été retirée", j'ai regardé le dos de ma 3ds avec un air très wtfuckien sur le visage. Reboot. Comme l'impression d'être face à une cartouche foireuse

Ah, et je partage mon moment boulet : je viens de capter qu'on pouvait faire des figures dans les sauts au niveau des tremplins et ainsi avoir un boost. Tout à coup ça me paraît moins difficile (mais tout autant cheaté, paye ton "putain !" difficilement réprimé dans le train)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés