[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas moyen de mettre un truc en place sur la Communauté ? Ça serait plus facile pour se rejoindre, non ?

Enfin bon, je dis ça mais faut que je quitte.
Bonnes courses
vous communiquez entre vous ou pas? ^^
Citation :
Publié par Sanchikaze
Je tiens a dire que je ne cautionne pas cette bleue que je me prends a 1 m de l'arrivée
Et la banane a 3 cm ?

Mdr Shugga on le voit pas...

Shugga arrête de tricher putain.
Avec Waj on est fairplay on joue ensemble on se prend des trucs à 1 m de l'arrivée et tout...

GG WAJ
Mdr c'était tellement puissant que j'ai eu erreur de communication à la fin quoi, le jeux a bug. Un peux dommage ça va pas compter ma victoire mais bon c'était tellement sale d'un coté

Dernière modification par Sanchikaze ; 04/12/2011 à 23h18.
Bon troll après une victoire ça, j'utilise le gyroscope

Jvais tester les roues d'or là, je crains le pire avec le zéro pointé en maniabilité.

Mouais. Un peu deg la bleue là, la remontée était trop belle avec la carapace verte du destin sur le dernier tour
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
vous communiquez entre vous ou pas? ^^

édit : ok merci ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/12/2011 à 23h35. Motif: .
Avant une coupe (en gros quand on est en groupe on fait 4 courses et y'a un classement et y'a le gagnant à la fin, c'est pas comme en mondial où tu gagnes/perds des PC à chaque course), tu peux parler avec des messages préfaits. Je crois pas qu'on puisse utiliser le micro.

Jsuis en mondial si des gens veulent.
On pourrait limite utiliser le mumble JoL quand on se fait des parties pour délirer Plus pratique que flooder ici.

Après je sais pas si on a le droit pour ça, je sais que je m'en servais un peu pour TF2, mais vu que y'a 50 slots, 5-6 personnes je pense pas que ça bloquerait le serveur

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 04/12/2011 à 23h50.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
On pourrait limite utiliser le mumble JoL quand on se fait des parties pour délirer Plus pratique que flooder ici.

Après je sais pas si on a le droit pour ça, je sais que je m'en servais un peu pour TF2, mais vu que y'a 50 slots, 5-6 personnes je pense pas que ça bloquerait le serveur
Surtout que le TS3 J0L est pas souvent trop plein . (à ce que je vois)

Sinon, je termine pépère MK, et je me lance dans le Online !
Jojo (sakrey je crois ?), j'étais en spectateur sur toi là en essayant de te rejoindre (mais groupe complet), tu lag ultra salement A chaque virage ton kart part dans un mur et se re téléporte sur la piste pour repartir
Tain quand ça lag c'est juste injouable...

Le 2° là au souk maskass se téléportait en avant, en arrière, etc. Impossible à viser ou savoir où il est...

Bref rdv ce soir sur la communauté JoL les gens 18-22h, et mumble pour les motivés
Adresse :mumble1.mtxserv.fr
port : 50911
(je sais pas si j'peux le poster en public ? Je crois que si, si jamais m'éditer ;o )

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 05/12/2011 à 13h48.
m est arrivé une fois aussi, mais j'étais le 2e et c'était le premier
zarb qd tu vis ça pour la première fois ^^

edit :
tiens c'est marrant les titres,
je ne sais pas comment on les obtiens précisement par contre, à part que ça doit refleter une partie de ce qu'on fait in game

je suis maitre nageur
j'ai eu deux contact via street pass cet aprèm, il y en a un qui est semeur de bannanes mdr
l'autre c'est éclaireur mais c'est celui d'origine il me semble, je l'étais au tt début aussi

Dernière modification par l Mushu l ; 05/12/2011 à 17h28.
J'ai l'impression que les karts sont assez déséquilibrés en online. J'y ai un peu joué, et à chaque fois, les mecs qui prenaient les grosses roues rouges (écrabouilleurs, je crois) avaient facilement de l'avance sur le reste.
Perso j'arrache tout avec les rollers

Accélération >>> vitesse de pointe, ça compense la chatte des gars de derrière qui spamment de rouge.
J'suis en ligne connecté sur la communauté si des gens sont chauds.
Perso j'ai pas eu de problème de lag, juste sur la fin de la dernière course où tu commençais à sautiller un peu partout.
Je sais pas vraiment d'où ça pourrait venir.
Bah en gros ton perso rentre dans tous les murs, se téléporte en avant et en arrière, passe à travers les boîtes d'objet sans les prendre, et flingue pas mal le classement et les objets du coup j'ai l'impression (genre t'es devant, en théorie, mais en pratique t'apparais derrière donc la console me considère premier et en objets j'ai que des bananes et carapaces vertes )

Personne de chaud ce soir ? ;o
Je suis sur la communauté, si des gens veulent mumbler j'suis opé aussi.

EDIT : omg sakrey fais quelque chose on peut pas jouer contre toi, t'es à tout moment à toutes les positions de la course, tu passes à travers les pièces, t'as un gros problème de net :< On se prend des bleues à ta place, etc.
Voilà encore une fois jte passe devant à la moitié du dernier tour, jte vois clairement derrière moi, ça affiche premier à la ligne d'arrivée "2ème"...

EDIT : astuce de PGM que jviens de trouver, j'suis sûr que vous en chiez tous sur la montée de mont éboulis, là où y'a les rochers qui tombent et on les voit pas >< suffit de passer en vue subjective (haut sur la croix) pour mieux les voir. Faut penser à désactiver le gyroscope sur la chaîne MK avant par contre.

EDIT : j'ai un problème, me manque 3 éléments de kart (deux cockpits, la butineuse et le jet 7, et les roues en bois), mais j'ai >2500 pièces (donc en gros apparemment à 3000 on débloque le dernier élément).. du coup il va m'en manquer deux en théorie ? Du coup j'suis dans la merde ? :/

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 05/12/2011 à 23h49.
la butineuse elle rosk
les roues en bois pas trop utiles par contre à mon gout

c'est bizarre ton histoire du coup, ça m'étonne qu'on ne puisse pas tt débloquer
d'autant plus que c'est aléatoire, ça déséquilibrerai trop le multi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés