[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l Mushu l

sûrement une maj pourra remettre ça j'imagine
Ou un DLC avec en bonus Waluigi, Diddy Kong, Toadette + les faux cadeaux + quelques circuit et un boost pour la vitesse ^^
15€
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Ou un DLC avec en bonus Waluigi, Diddy Kong, Toadette + les faux cadeaux + quelques circuit en bonus et un boost pour la vitesse ^^
15€
Et les six bébés (mario, luigi, peach, daisy, bowser, metal mario)

Perso la fausse boîte me manque pas, justement maintenant le premier a quelque soit le cadeau un moyen de se protéger contre les rouges cheat 150cc fini avec 2 étoiles presque partout... Merci les bleues au final lap.

J'aime plutôt bien les nouveaux circuits à part :
-Piste musique (les notes de musique qui sautent partout ><)
-Lagon Cheep Cheep (beaucoup trop d'eau, càd conduite pas agréable avec des karts qui partent en live dans les virages)
-Forêt DK (trop trop d'obstacles et de trous, sans ça la map serait sympa...)

EDIT : ajouté tous les codes du wiki et j'ai mis le miens.

EDIT : tain le dernier virage de circuit arc en ciel, pire virage de mongol ever dans un mario kart >< Tu fais un turbo ? Tu tombes sur la fin du virage obligatoirement et lakitu te remonte au tout début du virage. Wouhou.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 02/12/2011 à 22h51.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et les six bébés (mario, luigi, peach, daisy, bowser, metal mario)

Perso la fausse boîte me manque pas, justement maintenant le premier a quelque soit le cadeau un moyen de se protéger contre les rouges cheat 150cc fini avec 2 étoiles presque partout... Merci les bleues au final lap.
On peut aussi rajouter Roi Boo ou Funky Kung .

Bah le truc, c'est que enlever cet objet peut rendre le premier trop imba si il prend une bonne avance

Sinon, oui les carapaces bleues c'est chiant, histoire de se faire griller la première place
J'commence à bien prendre en main la bête, j'aime bien la jungle DK au final, en connaissant bien le tracé on met la misère aux autres idem pour les égoûts piranha, mon préféré pour l'instant qui alterne très bien les phases route/sous marine/aérienne.
Les persos léger (donc forte accélération) avec le kart adapté ça reste assez uber comme avant, l'accélération permet de compenser l'IA tricheuse qui te spam de rouges/triche sur la visée des vertes (lu j'suis 50m derrière mais après 4 rebonds ma verte te vient en plein dans le cul, wouhou) et sur les pièces aussi (exemple en début de course un CPU se prend une carapace sans avoir ramassé de pièce, deux pièces tombent.. )

Par contre jviens de voir la notice du jeu, lawl une page.
J'voulais savoir si quand on a 10 pièces, en ramasser une donne un petit boost instantané ou c'est une impression ?

Enfin, j'trouve ça moche la disparité des persos par catégorie Sur 17 persos (mii compté), on a 4 légers, 7 moyens (6+mii), et 6 lourds... La reine des abeilles fait vraiment tâche dans le lot qui plus est.

EDIT : 3 étoiles sur toutes les coupes en 50/100 cc, me manque 2 coupes en 150 et toutes les coupes en miroir

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 03/12/2011 à 22h10.
La bleue qui poursuit Oichi il passe la ligne boum elle me revient dessus (comment passer de 3éme a 6éme en 2 sec)

On est pas mal de français là et on se classe plutôt pas mal (souvent dans le top 4) malgré certains coup wtfesque.

C'est vraiment fun en multi

Edit : Je suis typiquement le couillon de mario kart premier toute la course et je me fais banane a la fin x)
Citation :
Publié par Sanchikaze
La bleue qui poursuit Oichi il passe la ligne boum elle me revient dessus (comment passer de 3éme a 6éme en 2 sec)
Oui les carapace bleu c'est vache

Citation :
Publié par Sanchikaze
Edit : Je suis typiquement le couillon de mario kart premier toute la course et je me fais banane a la fin x)
Chose qui m'arrive aussi de temps en temps, je m'arrange toujours de ne pas être trop loin du premier et seulement le dépasser sur le dernier tour mais chaud parfois ^^
ouai j'ai joué en multi hier au milieu des nippons ^^
le niveau n'est pas exceptionnel, mais c'est le jeu qui veut ça dfaçon, c'est ouvert à cause des items
j'ai gagné qques courses et tjrs dans le top 4
après y a ptet un choix de parties en fonction des pc

en tt cas ouai très fluide, connexion pas forcement trop longue, pas de lag
nickel
Va falloir que e test ça cette semaine . Je risque de faire quelques sessions, si quelques J0liens sont intéressés (le temps que je finisse le mode miroir ce week-end, et Lakitu/Maskass va vous écraser )
J'ai test la Mario Cup dans l'onglet communauté
Le niveau est autrement plus relevé ^^, c'est bien plus fun du coup
et surtout c'est sous forme de championnat comme en solo, 4 courses d'affilé, mais tjrs avec le choix des joueurs

J'ai halluciné sur les score des mecs en tête du classement, dans les 2000 points lol
sachant que tu gagnes le nombre de points comme pour un championnat normal (40 max quoi...)

Ce que j'aime surtout en online, c'est que tu te tapes pas 50 carapaces bleues par course (quelle hérésie ce truc...)

J'ai rajouté tous les codes du wiki ds ma liste, n'hésitez pas à proposer des courses ou rejoindre si vous me voyez online
Jcompte le faire également bien sur
Citation :
Publié par l Mushu l
Ce que j'aime surtout en online, c'est que tu te tapes pas 50 carapaces bleues par course (quelle hérésie ce truc...)
Si tu en chopes beaucoup trop, alors il y a des chances que Nintendo n'ait pas résolu ses problèmes de triche.
ouai jsais pas,
pour ma part j'ai du en avoir une ou deux sur toutes les parties que j'ai faite solo et multi ensemble
...en même temps pour l'avoir faut être en queue

non jfaisais la comparaison solo et online surtout
y en a très peu et c'est tant mieux
8 fois que je recommence la coupe feuille miroir pour les 3 étoiles, merci nintendo de faire des jeux qui cheatent toujours plus pour frustrer les joueurs.

EDIT : après 3 retries et un gros stress sur rainbow road SNES (atroces à éviter les thwomps), 3 étoiles partout

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 04/12/2011 à 19h04.
Citation :
Publié par Sanchikaze
J'ai rejoins ta partie, je serais là pour la prochaine course (j'serais le lakitu avec le véhicule nuage)

Edit : ça commence bien je tombe dans le vide juste à la fin du bois vermeil
Putain j'avais pas vu, je testais le mode avec les ballons la, j'étais DK

Mdr j'avais pas vu non plus donc j'avais requitté. J'ai choisi une autre btaille la mais je retourne en course donc je vais te rejoindre mdr.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 04/12/2011 à 22h41.
Je te rejoins dans le mode bataille alors (ouép j'avais vu que tu étais DK on finissait souvent ensemble la course)

Edit : Ah bah t'as quitté quand j'arrive mdr, np je requitte et je te rejoins en course )

C'est bon j'ai crée une course
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés