[Wiki] Mario Kart 7 - Code amii - Tournois joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
@ Lunium :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que le Mii est obtenu en finissant les 8 championnats dans n'importe quelle liste, parce que je l'ai eu en terminant en 100cc.
Possible oui.
Fini le championnat 50 hier

un très bon mk, addictif
les choix des circuits est au poil, la musique est top, la 3D rend pas mal, et c'est très joli

L'impression que les circuits qui n'ont pas été remasterisés sont plus beaux, mais c'est sans doute normal
Le support aquatique n'apporte pas grand chose il est vrai, mais ce n'est pas une tare non plus
Le delta c'est fun et permet des strat. sympas

En 50 c'est un peu mou, c'est vrai
mais finalement avec les speed jump, les accel et tout ça va qd même
De tte façon en multi ça doit le faire, jfinis les championnats et go

Sinon, ben l'ia cheat comme d'hab (même si en 50 ça n'a pas de conséquence)
genre la carapace rouge qui te suit sur un quart de la map, alors que la tienne disparait à 200 m
et les bleus à gogo, relativement tjrs aussi enervant
Je suis un peu déçu techniquement parlant quand même. Avant l'épisode Wii, les Mario Kart était toujours relativement à la pointe techniquement de leurs supports respectifs, et je dois dire que je m'attendais à mieux de la part de la 3DS.

Est-ce réellement les capacités maximales de la machine en la matière où Nintendo s'est simplement reposé une nouvelle fois sur ses lauriers sans réellement chercher à pousser sa portable dans ses derniers retranchements (même si ça peut sembler tôt dans la vie de la console) sous couvert que de toute façon un Mario Kart se doit juste d'être mignon.

Pour le reste, c'est du tout bon, les sensations sont là, le fun aussi, donc c'est le principal.
Citation :
Publié par Kaname
Je suis un peu déçu techniquement parlant quand même. Avant l'épisode Wii, les Mario Kart était toujours relativement à la pointe techniquement de leurs supports respectifs, et je dois dire que je m'attendais à mieux de la part de la 3DS.

Est-ce réellement les capacités maximales de la machine en la matière où Nintendo s'est simplement reposé une nouvelle fois sur ses lauriers sans réellement chercher à pousser sa portable dans ses derniers retranchements (même si ça peut sembler tôt dans la vie de la console) sous couvert que de toute façon un Mario Kart se doit juste d'être mignon.

Pour le reste, c'est du tout bon, les sensations sont là, le fun aussi, donc c'est le principal.
Des fois ils est parfois bon de rester simple. Déjà en ligne, tu vois pas le type de dérapage des adversaires... Sûrement pour optimiser le online.
oui
En effet Astellig
Surtout que c'est fluide et précis
J'entends précis dans le level design, pas fouilli du tout, comme l'étaient certaines pistes des derniers...(à trop vouloir en faire...)

Jdirais pas que c'est un retours au sources mais bon...

code ami : c'est le code de ta console
tu le trouves dans les parametres, pas ds le jeu
tu cliques sur la petite tete dans les onglets du haut, et sur ta carte

edit : je viens de voir qu'on pouver creer un salon communautaire ^^, après qques parties en online
c'est bon ça

Dernière modification par l Mushu l ; 02/12/2011 à 16h30.
Merci pour le code ami, je vais m'ajouter alors

Je viens de finir les coupes en 50 cc J'ai débloqué mon mii et jusqu'à 200 pièces y a des trucs vraiment sympa (pour l'instant je joue avec le kart butineuse + roue champi + aile fleurie)

Les nouvelles courses sont bien voir très bien pour certaines (route étoile/vallée DK...) et le systéme de 3 sections au lieu de 3 tours c'est vraiment pas mal.
Les anciennes sont bien aussi, y a ptête la carte du magasin que j'aimais déjà pas avant et que j'aime toujours pas mais bon.
Citation :
Publié par Kaname

Y a un online ca pardonne tout.
Retour de ma pomme :

J'aime ce Mario Kart où les raccourcis deviennent super obvious pour que tout le monde puisse les utiliser.
D'une certaines manière, je trouve la plupart des parcours beaucoup plus simpliste que ce qu'on a pu avoir précédemment.
J'ai testé la conduite en vue subjective avec le gyroscope, et ça confirme ce que j'en pense : très gadget. Par manque d'habitude sûrement, je n'arrive pas encore à bien doser mes mouvements, du coup ça me donne quelques hors-pistes, des encastrations dans les obstacles mais aussi dans les adversaires et beaucoup de blocs et de pièces manqués. Avec la vue subjective je ne me sens pas du tout en sécurité. Ne pas savoir ce qui se trame un quelques mètres derrière moi est assez frustrant, je suis un peu trop concentré pour jeter un coup d'oeil à la map (d'ailleurs, y a moyen de changer la map hyper trop détaillée de l'écran tactile pour quelque chose de beaucoup plus simple et lisible rapidement ?).

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a un online ca pardonne tout.
Y a pas de mode "mission" >>>: (
Et ne pas avoir inclus Waluigi est tout à fait impardonnable !!!
Voila, code ami ajouté =)
Mon avis après plusieurs heures de jeu :

Les plus
- Les nouvelles courses sont assez cool en règle générale. Mention spéciale aux deux courses de l'Île Wushu et à la course musicale.
- Les passages aériens sont plutôt sympa et stratégiques. Bien souvent, on peut trouver des souffles qui permettent de rester en l'air plus longtemps.
- Les graphismes envoient et la 3D est bien rendue. On a ce qu'il faut de ce côté-là.
- La boule de feu et la queue de raton-laveur sont plutôt intéressantes.
- La carapace bleue qui ne sert pas qu'à taper le premier.
- La carapace rouge qui est moins stupide que sur Wii mais moins imba que sur DS.

Les moins
- Les courses à 8, c'est vachement fade quand on a connu la folie des parcours à 12 de Wii. Surtout en online, ça permettait des retournements de situation assez épiques.
- Les passages aquatiques ralentissent le rythme des courses et n'apportent rien au gameplay. Je suis pas fan et c'est un peu un avis général, d'après ce que j'ai pu lire. Je pense que c'est un truc qui ne sera pas repris plus tard.
- Des anciens objets ont disparu, et c'est vraiment dommage : le faux-cadeau, qui permettait de piéger les joueurs distraits, le champi géant qui pouvait gêner le début de la course et le nuage piège dont le principe de patate chaude était juste excellent.
- Les personnages. On perd Waluigi, Diddy Kong et Toadette pour Wiggler, la Reine des Abeille et Metal Mario . La disparition de Waluigi est d'autant plus moche à partir du moment où on a repris sa course version DS.
- La difficulté. Sur Wii, le mode solo offrait un certain challenge si on voulait avoir 3 étoiles de partout, mais là, il suffit juste de tout gagner pour les avoir.
- Un petit point à la con, mais maintenant, quand on est premier, la musique change un petit peu et on entend des percussions. Je trouve que ça déforme les mélodies et que ça sert à rien.
- Et le plus important : je ressens des douleurs à la main gauche à cause de mon positionnement stick / bouton L au bout de quelques heures de jeu. C'est plus lié à la console qu'autre chose, mais je n'avais pas ça sur DS Lite.

En gros : un avis très favorable sur le fond mais mitigé sur la forme.

@ Sakrey : appuie un coup sur l'écran tactile pour la map générale
J'approuve ce qu'à dit Malison. Je rajoute les 3 courses qui se font d'une traite, et non pas trois tours qui se répètent (le principe est sympa je trouve).
Pour la difficulté, c'est pas la même en 150cc et Mirroir, j'ai terminé 1er de partout avec seulement 2 étoiles.

Je suis tout de même satisfait car c'est un MK, mais quelques points noirs tout de même (les phases sous marines me déplaisent vraiment).
Citation :
Publié par Malison
- La carapace rouge qui est moins stupide que sur Wii mais moins imba que sur DS.
Attend, elle poursuit sa cible même dans les airs ! Ça m'a vraiment surpris quand j'en ai vu une me pourchasser comme ça

Merci pour l'astuce de la map !
Citation :
Publié par Sanchikaze
C'était moi le premier
On est les 2 toads et Hoichi joue son mii

Edit : Je vais manger je vous laisses continuer (rage de finir 2éme encore au coude a coude ) )
Habituellement je prend Yoshi mais y en a plein alors je prend mon mii

Je rejouerais dans la soirée.
Gagner ne suffit pas, du moins en 150cc, il faut gagner et avoir 5 pièces minimum au compteur. Si on a de la chance, ça va assez vite, par contre si on a la poisse, on peut en profiter plus longtemps.

Ils ont équilibré le jeu après la version Wii qui trichaient honteusement systématiquement (commencer le dernier tour en tête signifiait tout simplement une armada de carapaces bleues et autres joyeusetés, t'assurant une place d'honneur au mieux), le jeu est donc théoriquement plus facile.

Dommage que la sensation de vitesse ne soit pas au rendez-vous, mais au moins Nintendo a corrigé le tir.
Je suis aussi d'accord pour les armes
En fait les trucs "fun"/fourbes ont disparu, il ne reste que les items "pratiques" (vous voyez sque je veux dire ou bien...)
c'est dommage...

sûrement une maj pourra remettre ça j'imagine

edit : en effet pour les 3 etoiles, c'est partout pareil qque soit le championnat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés