Jol est devenu une vrai usine à gaz !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Ouaip !.....Jol est devenu une vraie usine à gaz !!!
il m'a fallu presque 4 min pour trouver la taverne, nom d'une pipe !

C'est bien, y'a de + en + de rubrique, c'est cool !

Bon alors ne tournons pas plus autour du pot,
j'ai horreur de faire des recherches GOolgle et je demande à personne de les faire à ma place, ok ?

Mais,

Cela fait une semaine que je joue à Champions online et,
ça me broute le cerveau car:
C'est tout en Anglais......je vais me desabonner, c'est trop infernal quoi....

Ma question: Est ce qu'il y aurait un jeu semblable à Champion Online mais......en Français nom d'une pipe !!!
Ma config: AMD Phenom *4 + 8 Go Ram Win7*64 + Gforce GT430 + un hub usb lumineux à la noix que Orange m'a offert et qui bouffe toute la ressource intensité electrique USB.

EN FRANçAIS !

Nota: Saches que si tu reponds , tu n'auras ni récompense, ni cadeau....Le boudin ça pousse pas sur les arbres mon pote!!....ok ?

Nota2: Gloire à JOL le Forum Européen N°01 des jeux online !!!
Ok les problème de lag, interface &co c'est sur PQS, pour chercher les MMO c'est sur la croisée des mondes (et la réponse c'est city of heroes).

Et tu refais un post comme ça avec du gras et du size 7, on te fait bouffer tes couilles par l'anus, k?
Citation :
Publié par Kad'
Dofus est très supérieur à Champion Online je pense
c'est pas faux... City of Heroes est tres bon, apres c'est plus aussi peuplé qu'a la grande époque, je te conseille de rameuter 3-4 potes pour en profiter vraiment :x
Citation :
Publié par raynald2a
Salut,

il m'a fallu presque 4 min pour trouver la taverne, nom d'une pipe !

Bon alors ne tournons pas plus autour du pot,
Je ne vais pas tourner autour du pot non plus, tu es profondément débile.
Citation :
Publié par Le Vagabond
c'est pas faux... City of Heroes est tres bon, apres c'est plus aussi peuplé qu'a la grande époque, je te conseille de rameuter 3-4 potes pour en profiter vraiment :x
C'est très repeuplé depuis le passage en F2P. Le canal local est joyeusement floodé à coté de Miss Liberty tout comme le canal aide, des trials et épreuves sont organisés tout les soirs, etc.

Peu après le passage un F2P un développeur avait dit que l'afflux de joueurs était plus important qu'au lancement. Un serveur supplémentaire, réservé aux VIP souhaitant garder leur tranquillité, a même été ouvert.
Citation :
Publié par Sance 2
Moi je te conseil d'acheter un costume sur internet et de faire le justicier dans les rues, meilleur graphisme pour moindre cout informatique

(^_-)~
C'est le coût en frais d'hospitalisation qui risque d'être plus élevé.
Citation :
Publié par raynald2a
Gloire à JOL le Forum Européen N°01 des jeux online !!!
Woot zizi han han
Mauvaise nouvelle J0L va passer en full english, yeah man. A + !!!
Citation :
Publié par Elivagar
C'est le coût en frais d'hospitalisation qui risque d'être plus élevé.
Pas forcément, avec un peu de chance il mourra sur le coup.
Citation :
Publié par Incan
C'est très repeuplé depuis le passage en F2P. Le canal local est joyeusement floodé à coté de Miss Liberty tout comme le canal aide, des trials et épreuves sont organisés tout les soirs, etc.

Peu après le passage un F2P un développeur avait dit que l'afflux de joueurs était plus important qu'au lancement. Un serveur supplémentaire, réservé aux VIP souhaitant garder leur tranquillité, a même été ouvert.
CoH est passé en F2P ? J'avais le jeu original, j'ai pas CoV, j'me demande si je peux réactiver mes persos. On a du me taxer mes HO par contre
Citation :
Publié par Mimu

Essaie sur le Salon ou les Mondes Libres, bisous.

Pas mieux.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés