Calendrier de l'avent version Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Bwarf, à l'avenir je vais éviter de venir sur le topic avant de filer sur le site officiel cherchouiller mon cadeau, histoire de ne pas tout me faire spoiler cash l'endroit de la case + le cadeau

--

Citation :
Publié par Yaki
Tu ne connais pas bien JoL, on ne peut pas t'en vouloir.
Tu as raison, je vais pex un peu mon compte JOL :<

Dernière modification par Accipiens ; 02/12/2011 à 15h29.
Citation :
Publié par Kizigum
C'est normal que je n'ai même pas eu besoin de chercher la case (elle était entourée d'un cadre rouge)? C'est moins drôle quand on doit pas chercher :/
Oulah sa ressemble a un bug, j'ai pas eu sa moi !
L'idée est fun alors c'est tout bon, je ne comprends pas les plaintes concernant la rétroactivité ou pire, que "l'objectif n'est pas atteint". Bien joué Konala !

Citation :
Publié par Accipiens
Bwarf, à l'avenir je vais éviter de venir sur le topic avant de filer sur le site officiel cherchouiller mon cadeau, histoire de ne pas tout me faire spoiler cash l'endroit de la case + le cadeau
Tu ne connais pas bien JoL, on ne peut pas t'en vouloir.
Citation :
Publié par Kizigum
C'est normal que je n'ai même pas eu besoin de chercher la case (elle était entourée d'un cadre rouge)? C'est moins drôle quand on doit pas chercher :/
Hier soir, peu après minuit, il n'y avait pas le cadre rouge.
AG a du anticiper depuis
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Konala, je pense que ce serait bien de modifier cela, afin que tout le monde puisse en profiter (pense à toutes les têtes blondes qui passeront Noël et les vacances en famille chez les grands-parents qui n'ont pas internet ! ).
Y a pas que les enfants qui vont chez leurs grands-parents sans Internet ^_^

Par contre, j'ai une question ou 2 questions :
Déjà, est-ce que les cadeaux importants (je parle notamment de la potentielle bestiole emplumée (no spoil ) qui pourrait venir) seront échangeables ?
Et si oui, immédiatement ou au bout de 2 mois ?
En gros, est-il possible de créer et abonner (via Ogrine, rassurez vous !) un compte et donner les pass à un copain les jours où l'on a pas Internet pour qu'il prenne les cadeaux ?^^"
Ça m’ennuierait de rater ces cadeaux si fameux que tu promet
Edit : en fait c'est bon j'ai rien dit xD

Toujours sympa comme cadeau^^ puis de toute manière c'était indiquer sur le dofus time que ce n'était pas QUE des cadeaux dofus.

Dernière modification par Eggman ; 02/12/2011 à 16h46.
Citation :
Publié par Anti.
tu veut donc le beurre, l'argent du beurre et la crémière ?
c'est quoi cette mentalité de merde
Je vais faire une comparaison pourrie, je m'en excuse par avance.
Quand t'es le parent de 2 jumeaux, à leur anniversaire, tu offres des trucs à l'un et pas à l'autre sous prétexte qu'il y en a un plus grand ou plus intelligent ? Non ? Et bah là c'est pareil : on a tous été un jour clients d'Ankama, certains (comme moi) ont arrêté depuis longtemps de jouer régulièrement mais suivent pourtant toujours l'actualité avec assiduité et sont toujours clients de l'entreprise par des moyens dérivés. C'est pas une histoire d'abonnement qui fait que certains clients sont plus méritants que d'autres, non.
Si on veut faire de la discrimination élitiste à 2 sous, alors y'a mieux : on réserve le jeu du calendrier aux membres premiums. Là je me doute que pas mal de monde gueulerait, et avec ton état d'esprit on leur dirait "Ils ont payé, c'est pas votre cas, rentrez chez vous les tocards". Encore mieux, on le réserve aux abonnés au Dofus Mag, comme ça y'a encore moins de monde qui participe, et encore plus qui gueule.
Je suppose que la limite à l'abonnement est la pour éviter/limiter toute création de compte dans l'unique but de récupéré des item en jeu qui pourrons être revendu.
C'est dommage :/ je pense qu'il aurai pu être mieux de pouvoir l'ouvrir sans être abonner mais ne pas pouvoir récupéré les objets IG, si s'en est, ou seulement le jour où on se réabonne.
Citation :
Publié par Stratietas
C'est moi ou le sujet a été renommé? C'tait pas: "le calendrier de l'avent version Dofus"?
En effet, j'ai modifié le titre : les cadeaux du calendrier ne concernent pas seulement DOFUS, mais bien l'univers Ankama dans sa globalité.
Citation :
Publié par Eggman
Je suppose que la limite à l'abonnement est la pour éviter/limiter toute création de compte dans l'unique but de récupéré des item en jeu qui pourrons être revendu.

Ou pour rentabiliser un maximum la période des fêtes sur le dos de nos chères têtes blondes....?

Edit @ Ut : mon interprétation me semble quelque plus réaliste... ;p

Dernière modification par CyKoNiKo ; 02/12/2011 à 17h49.
Nom de dieu que je me retiens de trancher dans le vif tellement ce genre de remarque m'agace au plus haut point.

Initiative tout à fait originale et plaisante s'il en est
Wallpaper Dofus (calendrier de l'Avent)
Bonjour,
alors voilà tous content d'avoir trouver la réponse a l'énigme je veux télécharger le truc mais ça me met quand je clique sur la barre de téléchargement de Google Chrome :
http://img706.imageshack.us/img706/1638/bugwallpaper.png

Alors voilà je sais pas si vous avez ce problème et comment on le résous ?
Merci d'avance

Dernière modification par Accipiens ; 02/12/2011 à 21h58. Motif: Fuuuuuuuuusion des deux topics.
Message supprimé par son auteur.
Pareil sous ff, il veut pas me décompresser le zip. "dossier non valide"
Flemme de télécharger un soft pour un wallpaper ----> on verra demain.
Merci !

(j'ai moi aussi eu le bug du cadre rouge d'ailleurs mais je m'en suis pas formalisé j'ai pas mal de pb depuis que j'ai installé un redimensionneur de fenêtres flash. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés