tonylink |
Dernières publications

Je n'ai pas assez de messages pour modifier le wiki. level : 33 -> 34 : 1 454 823 xp 34 -> 35 : 1 719 869 xp 47-> 48 : 17 700 ... Lire la suite

J'ai du mal à saisir pourquoi ils n'ont pas fais pareil avec le sort Arakne et son challenge associé... Ou alors c'est un oub... Lire la suite

A moins de rendre le kolizeum inter serveur ce qui, pour le coup résoudrai tous les soucis de fréquentations. Oui c'est pas ... Lire la suite

Je préfères de loin ce genre de dofus time à ceux trop techniques ou tu détailles toutes les attaques les pdv, les res etc.. Je... Lire la suite

Je trouve quand même dommage qu'un abonnement à DOFUS soit requis pour avoir des cadeaux d'autres jeux. Du point de vue d'un jo... Lire la suite

Merci pour les cadeaux :-) Serait-ce possible d'avoir les prochains wallpaper dans une résolution plus élevée? Un grand merci ... Lire la suite

Oui. Mais l’obésité est plus longue a soigner que la famine. La ou en quelques secondes tu fais passer tes familiers de l’éta... Lire la suite

Bof, moi j'aimerai bien une source ou une intervention du staff qui fait mention explicite de cette mesure. J'ai l'impression ... Lire la suite

Je fais un petit up pour revenir sur cette nouvelle barre de raccourci. Je trouve le nouveau système très bon, et avec de nomb... Lire la suite

une coiffe bouftout royal jet : 60 en intel mini et 40 en force mini quel prix lui attriburiez vous?:confus: me mp si interre... Lire la suite
Jeux
tonylink joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) |
tonylink a joué à :