L'xp affiché lors des combat

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors voila j'ai un problème, je sais pas si cela arrive a tout le monde, mais ceci est assez fréquent lorsque je me connecte et que je pars xp les chiffre affiché sur les mob sont tout a fait correct à l'xp gagner.

Mais aprés 30min-40min à xp, l'xp affiché censé être gagner reste toujours plus ou moins identiques mais par contre l'xp gagner l'est beaucoup moins, même avec de gros challenge..

Ce n'est peux être simplement dut a mon imagination donc j'aurais aimé avoir l'avis d'autre personne

Screen le prouvant :
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ntlecombat.jpg [ Image montrant l'xp estimer avant le lancement du combat ]

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...eslecombat.jpg
[ Image montrant l'xp gagner réellement avec un challenge de 95%...]
Absolument certain que ce n'est pas le 90% guilde =D
Surement à cause du fait que je fasse plusieurs combat sur la même map =) Merci en tout cas pour ta réponse =)

Cela serait étrange que l'xp soit valable au debut que je commence a xp mais qu'ensuite l'xp se mette a baisser subitement...
Pour info, mes perso sont 132/118/121/147/76 =D
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TonyPimp
Question conne (pas tant): Est-ce que la mesure anti-bot est valable en arène? (Ne me tuez pas )
Je me suis posé la même question en parcourant le sujet, je pense que l'arène est un cas à part et que donc la mesure anti-bots n'y est pas valable. Tout du moins je l'espère !

Edit: Yeah up Légende =)
Citation :
Publié par Iwaj
Mesure anti-bot ou 90% guilde.

Change de map
Il me semble que l'xp affichée prend en compte l'xp guilde/dinde.

Ca serait bien que ça prenne en compte la mesure anti-bot, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tankounet'
J'en suis pas si sûr moi ...
J'pense que si. M'étonnerait que les bots tapent des captures. Et ça s'rait bidon de faire leurs trucs anti-bots là-bas. Bah, en tout cas, j'espère que c'pas le cas.. xD
Citation :
Publié par Karmaa²
J'pense que si. M'étonnerait que les bots tapent des captures. Et ça s'rait bidon de faire leurs trucs anti-bots là-bas. Bah, en tout cas, j'espère que c'pas le cas.. xD
J'ai vu des bots faire des captures et je suis pas le seul
Citation :
Publié par Karmaa²
Et si malheureusement il y en a des bots en arène.

Mais je ne crois pas que la mesure s'y applique, sinon on aurait des plaintes, de la part de ceux qui chain 30 captures sur la même map.
Citation :
Publié par Limokee
Différence de niveaux entre tes personnages ?

Fais une recherche, sujet déjà abordé
Déjà abordé plein de fois, et pourtant tu dis une bêtise en réponse ? L'xp affiché prend en compte ton groupe, si tu en as un.
Ici c'est, comme dit, l'affichage qui prend pas en compte la mesure anti-bot.
Je profite de ce topic, pour poser une petite question en même temps =D

Mais très justement, comment faire pour que cette mesure n'agissent plus et que je regagne un xp tout a fait correct...

Parce qu'aux final, c'est pas de ma faute si les groupe qui repop me convienne parfaitement et que de ce faite je reste plusieurs combats sur la même map...

Car même en allant faire rapidement un autre combat ailleurs puis revenir sur le map avec ces superbe groupe... l'xp ne revient que rarement normal :O

Merci pour vos réponse, en espérant que cela n'est pas déjà était poser
Citation :
Publié par Free-enu & Ecatte
Une zone, un groupe (amis, guildes), des niveaux équivalent = un xp correct et un grosse dose de sagesse ou... du multicompte... pour les gros donjons.
Euh... Soit la réponse n'a aucun rapport, ou bien je ne comprend pas la réponse a la question que je pose :O
En arène il n'y a pas de mesure anti bots , on l'aurai découvert depuis très longtemps a force de faire des serie de 30 soul sur la même map ...

Faite quelques combat sur une autre map , et le malus exp disparaîtra .
Bof, moi j'aimerai bien une source ou une intervention du staff qui fait mention explicite de cette mesure.

J'ai l'impression qu'a l'heure actuelle c'est plus un ressenti des joueurs qui...croient être face à une mesure anti-bots.

Personne s'est dit que c’était peut être la prévisualisation d'xp qui buggué? Après tout, avant ce système personne ne se serait posé cette question lol.
Citation :
Publié par tonylink
Bof, moi j'aimerai bien une source ou une intervention du staff qui fait mention explicite de cette mesure.

J'ai l'impression qu'a l'heure actuelle c'est plus un ressenti des joueurs qui...croient être face à une mesure anti-bots.
La mesure à été annoncée officiellement il y a très longtemps, donc c'est pas juste une rumeur.
Après pour retrouver la source, bon courage ça remonte à au moins 3 ans si mes souvenirs sont bons.
Pour le plaisir, j'ai un peu cherché, ça date de 2007.

Voici un message qui en parle.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...ot?poid=804015

Citation :
Publié par lichen
De plus en plus de joueurs détériorent les conditions de jeu en exploitant à outrance certaines ressources, certains groupes de monstres, et cela dans l'unique but de revendre des objets virtuels contre de l'argent réel.
Cette pratique communément appelée "Gold farming" est bien entendu totalement interdite, et sanctionnée, conformément à ce qui est inscrit dans nos conditions d'utilisation.

Notre équipe lutte contre ces pratiques depuis leur apparition. Nous mettons régulièrement en oeuvre de nouvelles mesures pour lutter efficacement contre ces dérives.
Chaque jour, nous bannissons de façon définitive plusieurs centaines de comptes DOFUS impliqués dans ces pratiques.

Nous ne communiquons pas (ou très rarement) sur le fonctionnement des systèmes anti "Gold farming" pour éviter qu'ils soient contournés trop facilement.
Généralement, le fonctionnement de ces systèmes est régulièrement ajusté et amélioré de façon transparente pour les joueurs.

Depuis le 30/10/07, nous avons mis en place un nouveau système anti "Gold farming" qui réduit la quantité d'objets récupérés sur les monstres lorsqu'un trop grand nombre de combats sont effectués sur une même carte, sur un laps de temps court.
Les joueurs qui effectuent des combats en changeant occasionnellement de carte ne sont en aucun cas affectés par ces limitations.
Des joueurs nous ont déjà fait part de leur indignation vis à vis de ce nouveau système.
Nous avons donc l'intention d'ajuster son fonctionnement pour qu'il soit toujours aussi efficace, mais qu'il pénalise moins les joueurs honnêtes qui respectent les conditions d'utilisation du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés