L'xp affiché lors des combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tonylink

J'ai l'impression qu'a l'heure actuelle c'est plus un ressenti des joueurs qui...croient être face à une mesure anti-bots.
Quand je commence d'xp, l'xp afficher sur les mob correspond ( Bon OK, on chipote pas pour un dizaine d'xp ) à l'xp gagner... mais par contre au bout de 4-5 combat ces limite si l'xp est divisé par deux... pourtant je ne suis pas un bot :O je parle guilde et tout =D
Citation :
Publié par Sacrikase
En fait, vu les bots de nos jours, les plus pénalisés sont les joueurs
Oui... Les bots changes à chaque fois de maap,sa doit coûter moin cher de créer un logiciel "Gold farming", que de recruté des Modérateurs Bénévole
Citation :
Publié par cenamikou
Quand je commence d'xp, l'xp afficher sur les mob correspond ( Bon OK, on chipote pas pour un dizaine d'xp ) à l'xp gagné... mais par contre au bout de 4-5 combat c'est limite si l'xp est divisé par deux... pourtant je ne suis pas un bot :O je parle guilde et tout =D
4-5 combats ça me parait anormalement court pour que la limitation s'active, il y a peut être un bug à ce niveau ?
Par contre le fait que tu parle n'influe pas, parce que ce serait trop simple pour les bots de se faire des guildes et de dire des trucs aléatoires en /g.

Citation :
Publié par rabite
Oui... Les bots changent à chaque fois de map, ca doit coûter moins cher de créer un logiciel "Gold farming", que de recruté des Modérateurs Bénévole
Le problème des modérateurs bénévoles, c'est qu'il faut bien les trier pour s'assurer qu'ils ne font pas n'importe quoi avec leurs pouvoirs... et les modérateurs payants, bah c'est payant, et ils peuvent aussi faire n'importe quoi.
Citation :
Publié par SamousaFR
Déjà abordé plein de fois, et pourtant tu dis une bêtise en réponse ? L'xp affiché prend en compte ton groupe, si tu en as un.
Ici c'est, comme dit, l'affichage qui prend pas en compte la mesure anti-bot.
Ma proposition est personnelle, je ne lis pas tous les sujets mais les titres suffisent parfois
Lichen parle du problème de drop trop important des bots, pourquoi baisser également l'xp ?
De toutes façon, il y a trois groupes par map, un pour chaque taille de groupe, donc en faire 5 d'affilé sur la même carte est étrange.
Citation :
Publié par SamousaFR
Lichen parle du problème de drop trop important des bots, pourquoi baisser également l'xp ?
De toutes façon, il y a trois groupes par map, un pour chaque taille de groupe, donc en faire 5 d'affilé sur la même carte est étrange.
Le drop aussi est baisser =D
Mais au final ce système pose plus de problème aux joueurs plutôt qu'aux bot...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Par exemple tu veux dropper zoth avec une équipe : tu trouves une bonne map, tu tues le plus gros groupe en 4 ou 5 minutes, un nouveau gros gorupe a repop : pourquoi changer de map alors que celle là et bien ? Tu peux y passer l'après midi et après t'apercevoir que tu as eu un malus de drop...
Citation :
Publié par Sacrikase
Par exemple tu veux dropper zoth avec une équipe : tu trouves une bonne map, tu tues le plus gros groupe en 4 ou 5 minutes, un nouveau gros gorupe a repop : pourquoi changer de map alors que celle là et bien ? Tu peux y passer l'après midi et après t'apercevoir que tu as eu un malus de drop...
C'est exactement ce que j'ai , mais au boufmouth... je trouve un bon groupe, je le tue et repop un autre très bon groupe... forcement je le fait est sa dur comme sa pendant 4-5 combat & après sur ces bon groupe je m'aperçois que plutôt de gagner dans les 300 000 d'xp... c'est ce que je vais gagner avec un challenge +70% alors que je n'y suis pour rien si finalement il n'y a que de bon groupe qui repop =D
Si vous farmez la bonne map au lieu des bons groupes, c'est pas plus mal si on vos "oblige" à changer un peu. Dommage pour les fois où on a vraiment de la chance sur le pop des monstres.
Mais comme dit, c'est dommage que l'xp affiché ne préviennent pas que l'on va subir un malus.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je profite du thread pour relater l'effet inverse constaté en Donjon.
Exemple: En royalmouth, mon enu voit affiché "5 206 547 XP". On fait le combat, pas de challenge, il prend "5 752 346". Et c'est systématique.
C'est dû à quoi?
Il ya toujours un légère différence entre le truc annoncé et le résultat sans challenge, probablement parce qu'il doit y avoir des arrondis quelque part qui sont pas calculés pareil.
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Bonjours ,

A partir de combien de combat sur la même map environ , l'xp commence a diminué ?

Elle baisse d'un coup ou diminue petit a petit ?
Elle diminue petit à petit, mais je ne sais pas au bout de combien de combats.
Ok merci , c'est quand même ch**** ce genre de restriction , qui pénalise plus les joueurs que les bots .

Ils feraient mieux de s'attaqué aux bots directement plutôt que de mettre se genre limites
Citation :
Publié par [Vil]Shyami
Ok merci , c'est quand même ch**** ce genre de restriction , qui pénalise plus les joueurs que les bots .

Ils feraient mieux de s'attaqué aux bots directement plutôt que de mettre se genre limites

Le truc c'est qu'à l'époque ou ça a été mis en place, ça aidait sans doute concrètement à la lutte contre les bots, au moins un temps.

Sauf qu'on compare l'utilité d'une mesure ancienne face aux adaptations que les bots ont développé entre temps, et forcément ça parait moins pertinent. Mais un retour en arrière conduirait sans doute à une présence plus massive encore de bots puisque ce serait encore plus simple à faire.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Il ya toujours un légère différence entre le truc annoncé et le résultat sans challenge, probablement parce qu'il doit y avoir des arrondis quelque part qui sont pas calculés pareil.
Sérieusement? o_o Je ne vois pas comment des arrondis peuvent provoquer une différence de 10%.
J'avoue ne jamais avoir fait attention mais ce serait inquiétant pour la crédibilité d'Ankama.

Citation :
Honnêtement s'il pouvait détruire les bots, ils le feraient. Au moins pour que les joueurs achètent les ogrines au lieu des kamas des bots.
Citation :
Publié par Papnaruto
Bah c'est pas un mal après tout. On peut être que content de voir qu'on XP plus que prévu, et c'est mieux que quand on avait rien.
Oui c'est mieux que rien mais c'est surprenant. Peut-être pour optimiser la rapidité de calcul pour la prévision, il simplifie la formule.
Citation :
Publié par -Lonewolf-
Sérieusement? o_o Je ne vois pas comment des arrondis peuvent provoquer une différence de 10%.
J'avoue ne jamais avoir fait attention mais ce serait inquiétant pour la crédibilité d'Ankama.
Je ne sais pas, je ne suis pas magicien et je n'ai pas accès au code, je ne peux que faire des suppositions.
Comme le calcul est effectué par le client, peut être que les étoiles ne sont pas entièrement prises en compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés