Aller à la page... |
La pano Glouglours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Jerry, pour ton information, je ne fais absolument pas de pvp, donc cet argument, oust du balais.
|
27/11/2011, 22h40 |
|
|
[HS] Très bon stuff effectivement, mais attention, on le retrouve rapidement [/HS]
Je suis conscient que cela empêcherait le 12PA, mais c'est à mon avis normal. Moi, je veux plus de panoplie du type Xa, où l'on doit choisir une spécificité, des sacrifices à faire. Et au fait, je joue moi même sadi (pas en glourseleste) mais j’admets tout simplement que ma classe est trop puissante. J'aime pas la panoplie glours parce que je suis fan de Ronce Multiple pour le farm entre autres, et parce que je ne veux pas faire comme tout le monde, mais je suis conscient qu'elle est beaucoup trop puissante. |
27/11/2011, 22h44 |
|
|
La fuite et le retrait PM sont trop synergiques.
Et les résistances fixes/critiques/% sont trop élevées pour la puissance générale. En résumé ça fait le café. |
27/11/2011, 22h45 |
|
|
C'est tout de même une pano 199, si à ce lvl on a pas le droit d'être surpuissant à quoi ça sert d'xp ?
Citation :
Oui pour toutes classes il peut y avoir des stuffs meilleurs qu'une glours c'est juste que la moitié des dofusiens thl ne se casse pas la tête pour trouver ces combinaisons là. Y compris l'OP visiblement.
|
En provenance du Village.
|
27/11/2011, 23h08 |
|
|
De toute façon F3 va sûrement surenchérir dans l'abusé dans à quoi bon nerf?
|
27/11/2011, 23h21 |
|
Roi
|
|
27/11/2011, 23h33 |
|
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|