classe avancée, comment l'obtient-on?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

une fois passé lvl 10, on (message daide tutoriel) me dis que je dois aller voir lentraineur inquisiteur sith pour une classe avancée
Ok, jy vais,mais il me propose rien, jai été voir dans la capitale aussi, lentraineur de classe avancée, mais pas mieux.

Ya peut etre une quete a faire? ou c un bug? merci
Il s'agit d'un pnj non loin : dans la partie nord de la capitale où tu trouves les quêtes de classe, il est dans la première pièce : il est identifié par un marqueur de quête sur la map.
Yep c'est seulement une fois que tu as pris la navette que tu pourras le faire. Ainsi qu'apprendre tes métiers. Tout ce passe labas, une fois la zone de départ quittée.
En parlant de classe avancée... Pouvons-nous changer de build? remettre à zéro les talents pour choisir l'autre "voie" de la classe?

Voudrais bien essayer l'agent secret maintenant... M'voyez?
Citation :
Publié par Mucos
En parlant de classe avancée... Pouvons-nous changer de build? remettre à zéro les talents pour choisir l'autre "voie" de la classe?

Le build oui, bien que je ne sache pas comment j'ai entendu dire que c'était réalisable ou prévu d'être implanté.

Choisir l'autre voie de la classe non, le PNJ t'informe d'ailleurs que c'est un choix de classe avancée définitive.
Citation :
Publié par Yumika
Pour choisir ta classe avancé c'est dans la zone des trainer inquisiteur sith mais seulement sur la station de la flotte imperial.
Inexact. Le premier qu'on peut trouver est bien là, mais il y en a un autre dans la capitale (on peut très bien arriver sur la planète capitale au niveau 9). Coté empire c'est à Kaas City, dans le nord de la ville, la section accessible uniquement par speeder correspondant à votre classe.
Thumbs down
Citation :
Publié par Njuk
en fait c'est tout pourri, j'ai aussi cherché bien 20 min...
Tu peux pas parler au trainer directement pour choisir ta classe avancée, ca passe par une quete qui débute par un PNJ juste à l'entrée de la station orbitale.
Citation :
Publié par AlexLuthor
C'est clairement mal indiqué et assez pénible à trouver,j'ai mis 30min au moins à trouver.
Ouais enfin suffit de prendre la PREMIERE quête du PREMIER (ou presque) PnJ de la station que vous êtes OBLIGES de croiser... dans un jeu scénarisé c'est évident qu'il y a une quête pour ça et qu'elle soit pas paumée au fin fond de la zone...

Pas la peine de vous en prendre au jeu alors que vous avez été simplement mauvais
Citation :
Publié par Phelia
Ouais enfin suffit de prendre la PREMIERE quête du PREMIER (ou presque) PnJ de la station que vous êtes OBLIGES de croiser... dans un jeu scénarisé c'est évident qu'il y a une quête pour ça et qu'elle soit pas paumée au fin fond de la zone...

Pas la peine de vous en prendre au jeu alors que vous avez été simplement mauvais
Perso pour BH c'était le premier PNJ a proposer une quête en rentrant dans la flotte impériale
c'est vrai...

sauf que si l'on quitte le jeu et que l'on revient, les marqueurs ne sont plus affichés sur la map, du coup... ben faut chercher par soit même l’entraîneur, mais on finit par trouver...
Citation :
Publié par Phelia

Oué enfin les PNJs a quête qui n'affichent pas le symbole tant que tu as pas passé la souris dessus j'en ai croisé un paquet...
Pour le probleme de la map vous pouvez le regler en affichant la map puis en la desactivant (m puis m). Hop les symboles apparaissent sur le radar, magie !

Perso la classe avancée j'ai même pas eu à la chercher, suffit de parler aux pnj qui te proposent des quêtes et de suivre le scénario.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin les PNJs a quête qui n'affichent pas le symbole tant que tu as pas passé la souris dessus j'en ai croisé un paquet...
T'as report j'espère ?
Citation :
Publié par Mucos

Salut. En ce qui concerne la remise à zéro des arbres de talents, il existe un PNJ nommé "mentor" qui te permet de le faire. Il se trouve vers les marchands d'équipement de distinctions à l'est de Dromund Kaas, ou à un comptoir derrière les terminaux du marché galactique dans le centre commercial sous le sénat sur Coruscant.

A plus.
Citation :
Publié par Phelia

/agree lol il faut prendre toutes les quettes dans un jeu comme celui-ci .... après tu delete ce que tu ne veux pas.
Il y a 2 façon de récup sa classe avancé:

D'abord sur la station orbitale a ton arriver ta un pnj qui te propose une quête pour aller voir ton maitre de classe. (attention lvl 10 requis)

Si jamais tu es lvl 9, tu trace ton chemin jusqu'a Dormund kass (la capitale) (en prenant un lvl biensur)
et tu vas au nord la ou ta 3 voyages possibles.
Suivant ta classe tu aura un emplacement différent entre 3 zones ! (il te faut fouiller)

Autre information s'il vous manque pas beaucoup d'xp pour prendre le lvl 10 !
Aller voir les 14 pnj de métier qui vous donne 550xp par découverte soit 7700 xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés