[Actu] Évolution du Jedi Consulaire

Répondre
Partager Rechercher
Oh bah putain, heureusement que je fais ombre xD

Pas mal les ajouts qu'ils ont faits au niveau des skins. Ils n'ont pas mis la superbe robe blanche à capuche qui est ma skin préférée ceci dit. ^^
tiens, en parlant de capuche des robes, ya une option pour retirer ou mettre la capuche sur la tete ? je trouve nettement mieux en ayant la capuche sur la tete

jai essayé /hood (comme sur daoc héhé) ca marche pas
Ho mon dieu!!!! C'est quoi ses chapeau pour l'erudit?! On dirait un Indien ou un Pharaon a la fin Oo Donne pas envie de jouer ça rien qu'au Skin... xD
aaaah je comprends mieux pourquoi je croisais plein de consulaires...
en fait ce ne sont pas de futurs healers !!
mais des futures ombres...
me disait aussi...
Oui après tout c'est la classe "assassin" (même si il y a aussi un fufu Agent/contrebandier, mais qui font moins penser à l'archétype assassin aux yeux des gens car bcp moins cac)...

... c'est la classe "mage" (même si beaucoup de classes sont ranged avec des skills divers, c'est THE classe avec des "pouvoirs")....

... et à tord ou à raison, ils ont également l'image du "soigneur" (même si toutes les spé de soins des différentes classes sont censées s'équilibrer, force est de constater que pour les gens, quand tu dis "healeur", ils pensent consulaire bien avant de penser aux bourrin en armure lourde qui soignent et au agents/Contreb.).
Citation :
Pourquoi j'ai choisi une classe avec un skin aussi ridicule
Parce que tu remplies les critères permettant de jouer République xD
Citation :
Publié par Ritalino
Pourquoi j'ai choisi une classe avec un skin aussi ridicule
Owned xD

Je voulais reroll erudit heal (mais now mais yeux saignent )

@Mygo : La sur le week end de test je joue Malfrat heal et c'est fun je ne pense pas que tlm pense a JC quand on parle de heal c'est surtout pck c'est "JEDI"
Classe la vidéo. Pour ce qui est des skins, rien de choquant, ça colle à l'univers Star Wars. Après, que certaines tenues soient ridicules je veux bien l'admettre.

Dernière modification par DarthMight ; 26/11/2011 à 10h48.
moi je ne trouve rien de choquant ,mais au contraire magnifique, c'est du star wars ! et pas le monde dans lequel vous vivez alors essayer de vous adapter le plus rapidement possible

dans rift aussi , il y a des accoutrements que je trouve tout simplement superbe


ce qui est vraiment dommage dans swotor, c'est que l'on ne peut pas baisser/monter les capuches comme on le désire...un comble quand on sait ques utilisateurs de la force en ont souvent une...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés