|
Bon ceci pourra en intéresser certains (surtout parmi les anglophobes), donc je me permet de créer une discussion à ce sujet.
ATTENTION: Comme toute modification réalisée à l'aide de la console, il est impératif de créer une sauvegarde permanente avant d'expérimenter quoi que ce soit en cas de problèmes (qui peuvent survenir bien plus tard dans certains cas) 1/Rendre un personnage disponible pour le mariage (Mais POURQUOI Bethesda ne me permet pas de me marier avec XXXX !) Cela se fait en deux étapes, à savoir:
2/Rendre un personnage disponible comme suivant (Même remarque que précédemment, ou "Mais je veux explorer le monde avec mon épouse/mari, moi !" par exemple) Là également cela se fait en plusieurs étapes, à savoir:
Car ce n'est pas tout d'avoir un nouveau ou une nouvelle meilleure amie, encore faut il qu'il/elle ait suffisamment de courage pour se battre...et un minimum de connaissance en la matière...
setav <nom du paramètre> <score> (Exemple setav onehanded 35 ) Dans le même ordre d'idée, il faudra ajouter manuellement les sorts éventuels si le personnage ne les possède pas déja et qu'on veut en faire un mage. addspell <ID du sort> 4/Notes finales et personnages testés Cela peut paraitre évident, mais il est TRÈS déconseillé d'utiliser ces méthodes sur un NPC donneur de quête ou lié à l'histoire/à des scripts tant qu'il a encore un role à jouer dans l'un ou l'autre de ces deux aspects. D'une manière générale, éviter les NPC très scriptés. Autre note, une bonne indication pour trouver un npc possible c'est si il/elle a la même voix qu'un autre personnage qui est déja un(e) suivant(e) / une option de mariage. Personnages testés jusqu'à présent (je mettrais à jour au fur et à mesure):
![]() Dernière modification par Sanrek ; 29/11/2011 à 11h50. Motif: Mise à jour: Hroki |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Mariage et Suivants avec des personnages non-prévus (PC uniquement)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelles sont les perso charistmatiques avec lesquels on peut faire un mariage ?
Je pensais à Karliah , la voleuse, c'est possible avec elle ? (d'ailleurs elle se trouve où ?) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Need tester ça sur les ptits vieux de la montagne comme ça je fais une chorale de chants gregoriens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qui est Hroki ?
|
![]() |
|
|
Hroki est la fille des aubergistes de Markath.
|
![]() |
|
|
Je vois pas de qui vous parlez enfaite, mettez des screens de vos épouses/époux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben justement, la fois où j'ai chope du fric dans son inventaire, yavait 500 tout pile, alors que j'avais fait 2-3 training...
|
![]() |
|
|
Je veux Paarthurnax en suivant !
![]() |
![]() |
|
|
Comment on se marie à la base sinon ? x)
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est effectivement l'un des rares personnages féminin vraiment joli. |
![]() |
|
|
Je lance un avis de recherche pour cette charmante nordique :
![]() |
![]() |
|
C'est pas l'auberge de markath?
|
![]() |
|
Zapp Brannigan |
Trouver plus de messages par Zapp Brannigan |
|
Mise à jour du post initial avec Saadia
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un petit soucis moi.
A chaque fois que je demande à un "suivant" de me suivre, il me dis que je suis déjà avec quelqu'un... or pas du tout ! Y'a un moyen de régler ça ? |
![]() |
|
|
Je pense pas que ça soit la possibilité 1, ça fais un moment que ça dure...
Ya pas un moyen de voir ça ou de desactiver le suivant avec la console ? |
![]() |
|
|
A pars celle que m'a refiller le jarl de blancherive j'en ais jamais eu il me semble.. Lydia c'est ça ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|