C'est un bug connu appariement avec les pnj qui ont donné des quêtes dans le passé, ils restent "bloqué" sur leur phrase de quête au moment de te saluer.
Perso j'avais pas l'option avec muiri car elle me proposait pas de l'épouser en répétant sa phrase sans cesse, j'ai du user de la console mais vu que j'avais pas fait l'objectif optionnel je sais pas ci c'était réellement un bug.
Sinon c'est possible de savoir quel est notre relationshiprank avec les les pnj? Car que je mette 1,2,3 ou 4 (le maximum il parait) je peux me marier quand même, du coup je me demande bien comment ça se passe mais je trouve pas de commande pour le voir. J'ai l'impression qu'en fait ça va de 0 à 1 mais j'ai tester que sur muiri.
Saadia [Confirmé mais petits glitchs]
Comme Muiri, fonctionne totalement à condition de changer sa classe et ses stats/sorts (dans mon cas j'ai fait un copier/coller de celles d'Aela).
Un seul problème par contre, quand je suis en "intrusion" et qu'elle dit "vous n'avez rien à faire ici", ses options de dialogues disparaissent (bien qu'elle puisse toujours être contrôlée normalement via le mode de contrôle) et ne reviennent que quand je ne suis plus dans la zone considérée comme intrusion.
Je n'ai pas encore trouvé à quoi c'était du, elle a la même moralité et conviction que Lydia/Aela, une faction peut être.
J'ai aussi eu ce bug 2 ou 3 fois avec Lydia sans avoir touché la console. Aucune idée de pourquoi.
Dernière modification par Zapp Brannigan ; 03/12/2011 à 12h26.
|