[Guide] Mariage et Suivants avec des personnages non-prévus (PC uniquement)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silv
A pars celle que m'a refiller le jarl de blancherive j'en ais jamais eu il me semble.. Lydia c'est ça ?
Ouaip...donc ça va rendre les choses plus simples, si tu sais encore ou elle est, va la voir elle doit toujours être en mode suivant (ou alors elle ne l'est plus et on saura si ça bugue).

Sinon, ouvre la console et utilise la commande (sauvegarde avant quand même):

player.moveto A2C94

(A2C94 étant la refID de Lydia, ça te téléportera auprès d'elle)
De rien, dis nous les résultats, j'essaye un peu de savoir quels bugs rencontrent les gens avec les suivants "officiels" pour savoir si ceux que j'ai parfois avec Saadia sont liés au fait qu'elle n'est pas du tout prévu comme suivante ou si c'est juste commun à tous.
Bon problème solved. C’était très con en fait, j'avais une quête des compagnons ou Farkas m'attendais près d'un donjon, il était donc considéré comme un follower
Non, y a une liste de npc, mais ils doivent t'apprécier avant qu'il soit possible de les épouser. Généralement, ça consiste à faire la ou les quêtes qu'ils te proposent.

Testé avec Hroki, ça fonctionne très bien pour la partie mariage, j'ai pas testé en faire une suivante, par contre.
J'ai mis le post initial à jour du coup...moi je continue avec Saadia, voir si je trouve la solution pour son refus de me parler quand je suis un vilain méchant voleur qui fouine chez les gens
question, je me suis marier avec muiri, seulement chaque fois que je la vois elle ne fais que me dire merci pour mon aide dans sa quete, j'ai bien les possibilité de réponses ensuite, mais je voulais savoir si le fais qu'elle continue sans cesse de me remercier était un bug ou normal...
C'est un bug connu appariement avec les pnj qui ont donné des quêtes dans le passé, ils restent "bloqué" sur leur phrase de quête au moment de te saluer.
Perso j'avais pas l'option avec muiri car elle me proposait pas de l'épouser en répétant sa phrase sans cesse, j'ai du user de la console mais vu que j'avais pas fait l'objectif optionnel je sais pas ci c'était réellement un bug.

Sinon c'est possible de savoir quel est notre relationshiprank avec les les pnj? Car que je mette 1,2,3 ou 4 (le maximum il parait) je peux me marier quand même, du coup je me demande bien comment ça se passe mais je trouve pas de commande pour le voir. J'ai l'impression qu'en fait ça va de 0 à 1 mais j'ai tester que sur muiri.

Citation :
Saadia [Confirmé mais petits glitchs]

Comme Muiri, fonctionne totalement à condition de changer sa classe et ses stats/sorts (dans mon cas j'ai fait un copier/coller de celles d'Aela).
Un seul problème par contre, quand je suis en "intrusion" et qu'elle dit "vous n'avez rien à faire ici", ses options de dialogues disparaissent (bien qu'elle puisse toujours être contrôlée normalement via le mode de contrôle) et ne reviennent que quand je ne suis plus dans la zone considérée comme intrusion.

Je n'ai pas encore trouvé à quoi c'était du, elle a la même moralité et conviction que Lydia/Aela, une faction peut être.
J'ai aussi eu ce bug 2 ou 3 fois avec Lydia sans avoir touché la console. Aucune idée de pourquoi.

Dernière modification par Zapp Brannigan ; 03/12/2011 à 12h26.
Bon si c'est pas uniquement Saadia ça me va.
J'avais un autre bug avec elle (après un combat des fois elle restait en mode "parade" des qu'elle avait l'arme sortie) mais j'ai eu le même sur mon autre partie avec Lydia donc bon...

et la commande que tu demandes si je ne m'amuse c'est:

getrelationshiprank player
Merci ça marche, je disais du caca ça va bien de -4 à +4: archnemesis>enemy>foe>rival>acquintance>friend>confidant>ally>lover
On peut se marier à partir de friend appariement, ça dépend peut-être des pnj j'ai testé que sur un seul.
Comment fait on pour avoir un "sommeil réparateur" avec notre dulcinée ? J'ai Saadia à Solitude et que je dorme en haut ou en bas ( le lit qu'elle préfère ) elle me rejoint jamais ...
Citation :
Publié par Sanrek
  1. Saadia [Confirmé mais petits glitchs]

Comme Muiri, fonctionne totalement à condition de changer sa classe et ses stats/sorts (dans mon cas j'ai fait un copier/coller de celles d'Aela).
    Un seul problème par contre, quand je suis en "intrusion" et qu'elle dit "vous n'avez rien à faire ici", ses options de dialogues disparaissent (bien qu'elle puisse toujours être contrôlée normalement via le mode de contrôle) et ne reviennent que quand je ne suis plus dans la zone considérée comme intrusion.
J'ai la même chose avec un pnj combattant (Breylina). Je me suis dis que c'était pour montrer ca désapprobation.
Ce pnj vient de l'académie des mages. Lorsque je vole dans l'académie en ca présence, elle passe en hostile avec prime à la clé.
Ca ne me semble pas illogique.
Citation :
Publié par Raegan
Comment fait on pour avoir un "sommeil réparateur" avec notre dulcinée ? J'ai Saadia à Solitude et que je dorme en haut ou en bas ( le lit qu'elle préfère ) elle me rejoint jamais ...
Tu serais pas un loup garou par hasard ?
Non non, pas de maladie rien ..

Au bout du 7 ème mariage en virant tout son équipement la veille elle a enfin gardé son statut de compagnon à la fin du dit mariage ...

En fait elle essayait de me perrave mon stuff en profitant de l'euphorie du mariage ... Sacrée cannibale ...

edit: woot jvais pas bien moi.

Donc non j'ai pas de lycanthropie ...

Dernière modification par Raegan ; 05/12/2011 à 19h24.
Citation :
Publié par PsyckoGamer
slt je voudrais savoir se qui faut marquer pour le addfaction :

-addfac 19809 1 + l id du perso ?

-addfac +l'id du perso ?
Il y a deux commande. Il faut d'abord avoir le personnage devant toi. Tu ouvres la console et tu cliques sur le personnage (son numéro de sécurité sociale va apparaître lol). Puis tu fais :
setrelationshiprank player 4 (pour que la personne soit ton amoureuse)

Et ensuite :
addfac 19809 1 (pour que la personne puisse se marier)

Voilà.
Je vous déconseille de tenter une relation avec Alva à Morthal...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle pourrait vous sucer le sang pendant la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés