[Stream] WebTV Exordium !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
La j'ai pas mal de bruiser qui n'ont pas les mêmes rôles.

Avec Wukong, je farm, j'attends mon jungle et en team fight j'engage/Fait très mal.
En parlant de Wukong, il est jouable contre les "gros top" ? Tu peux pas trop t'approcher pour last-hit vu que derrière la regen n'est pas top, si ? Du coup tu es obligé de farm avec à tes spells ?
Comme ça vite fait je dirais :

Injouable contre : Irelia, Olaf
Moyen contre : GP, WW, Skarner, Cho (voir injouable)
Bon contre : Riven, Renek, les AP (grosse harass/burst + escape)

En gros c'est sympa contre les trucs qui ont pas un énorme harass constante ou de la grosse regen...

Riven, c'est étrange ^^
Udyr c'est étrange.
wukong bon contre Renek?

edit : en gros faut que train trynd/teemo ou talon/akali imo. et encore en premade c'est pas forcément nécessaire. M'enfin un truc super stronk/dps ça peut être intéressant, iunno

Udyr/riven osef, tu peux très pick Irelia c'est un mélange des deux tbh

Dernière modification par Toastamere ; 29/11/2011 à 12h03.
Talon/Akali/teemo/trynd c'est des picks de sq, ça se joue pas ou très peu en 5v5.
Et oui wukong c'est pas mal contre renek, tu le tapes fort. (et son stun est dodgable facilement)
Après avec wukong, faut savoir farm bêtement en attendant ton jungle...
Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient loupé le stream d'hier, shame on you ! Néanmoins la team exordium vous laisse une chance de rattraper le coup et de venir observer la suite de la gofr #96 avec un premier match sur les charbon ardent puisque l'équipe exordium va devoir se défaire des GoT, les finaliste de la dernière gofr ! Venez les soutenir ce soir à 21h en compagnie de Kobs & Shure !
Citation :
Publié par Loka
Comme ça vite fait je dirais :

Injouable contre : Irelia, Olaf
Moyen contre : GP, WW, Skarner, Cho (voir injouable)
Bon contre : Riven, Renek, les AP (grosse harass/burst + escape)

En gros c'est sympa contre les trucs qui ont pas un énorme harass constante ou de la grosse regen...

Riven, c'est étrange ^^
Udyr c'est étrange.
Je rajoutes injouables contre garen dès le niveau 2 de celui, le spam silence est violent et le tourbillon empêche de profiter du sort d'illusion/furtivité
Citation :
Publié par Siscka
Le stream reste noir mais ça doit être ma vieille connexion !
Chez moi ca fonctionne parfaitement. Essaye de refresh ta page ou de reboot ta box.
:/

Toujours des picks completement chelou, c'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par Loka
Bah, en ce moment on perd bizarrement.
Contre des mecs mauvais (qu'on devrait exploser).
Commence par arreter de dire "ce sont des schtroumpf, on va les exploser", ca evitera quelques problemes :/
On voulait faire la différence bot grâce à mon ulti. (pour compenser le shaco)
Sachant que gp tient irelia.
Garen aurait été une bonne idée.

Citation :
Commence par arreter de dire "ce sont des schtroumpf, on va les exploser", ca evitera quelques problemes :/
relis mes messages
Je le dis qu'à la fin et actuellement je le pense jamais avant de lancer la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés