[Stream] WebTV Exordium !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cibou
Y'a tellement de tour dans ce tournoi que ma question me parait légitime je veux juste savoir si ça va être encore du no match ou pas.
Non.
Certains n'ont pas aimé mes ww.
Ce qui est bête (mais pas injustifié) c'est qu'ils sont passés sur LDLC vs GOT quand on a eu une game vraiment intéressante.
La ce soir c'est du 1k6+ elo les deux prochains tours, puis une demi à 1k9 et une finale contre LDLC. (probablement).

Encore faut il qu'on réussisse.
Elle offre du gros jeu votre bot lane !

Vous perdez la game sur le Nashor, j'aurais clairement pas tenté. Il restait une maigre chance, là vous avez plus rien. gg !

Amumu a tellement counter le swain, il lui a pris les deux premiers bleus qu'il aurait plus avoir. Sona no comment, elle s'est fait violer sur des erreurs grossières par la Tristana qui s'est feed petit à petit, rammus ça sert totalement à rien contre Morgana (et il se mange toutes les cages en plus ...).

Dernière modification par Squeez ; 06/12/2011 à 21h51.
Le stream ne marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Qui prend les paris pour savoir à la combientième manche les Exordium vont perdre ?
C'est pas nous qui jouons mais la nouvelle LU qui a gagné la Hauppage nous on a disband on monte une LU sur Pokemon Rougeatre du soleil levant 1,356B.
J'ai chosi salamèche comme il est rouge comme la version sur laquelle on joue.
Mais ne vous inquiètez pas, dés que j'ai capturer qulbutoké je delete salameche et je joue qu'avec qulbutoké !
Bonsoir à vous, ce soir 21h suite et fin de la gofr4lol #101 en compagnie de l'équipe 1995, le tout commenté par Kobs & Shure, venez nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés