[Stream] WebTV Exordium !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Y'a plus Loka, votre stream va mourir.
Hélas pour eux :3
Notre line up s'est détruite mais on va peut être remonter un truc sur l'esprit des Pandas.
Plus axé vers les connaissances pour plus d'amusement et plus de résultat !
Citation :
Publié par unurri
J'ai regardé une fois depuis le disband de la LU mais c'est beaucoup moins fun du coup. Donc je préfère regarder d'autres stream.
L'avenir réserve pleins de surprise.
Mais c'est vrai que les pros WW vont manquer à tout jol.
Les SK ont bien troll quand même. Bon oce il fait de la merde naturellement ai-je envie de dire (atm en tout cas, que ce soit en solo q ou en premade il est tout le temps inutile ...) mais rien que le fait de pas pick de carry AD ça change tout. Candy sur un carry AD et Candy sur Poppy ... lol la différence. Puis pareil, Snoopeh qui ultime tout le temps sion au lieu de vayne (même si c'était déjà perdu), c'est moche.

Imo les Exordium gagnent cette game mais ça n'en fait pas une team au niveau des SK pour autant, pas du tout.
C'est sur, y'a une part de sous-estime des exordiums par SK.
Après même en ayant pick un ad la game était pas faite.
Car les ganks de rammus ont explosé cassio et on prit 2 kills sur trynd.
Bonsoir à tous,

Les fêtes de noel sont passé, l'année 2011 finie, mais Exordium ne fait que repartir de plus belle ! Et quoi de mieux pour entamer l'année qu'une petite finale de Gofr4LoL en compagnie de l'équipe Exordium !

En bref rendez vous ce soir 21h sur http://exordiumgaming.net/webtv.php pour un petit stream afin de bien reprendre les cours et entamer 2012 en beauté en compagnie de Kobs & Shure !
Citation :
Publié par Kobs
Bonsoir à tous,

Les fêtes de noel sont passé, l'année 2011 finie, mais Exordium ne fait que repartir de plus belle ! Et quoi de mieux pour entamer l'année qu'une petite finale de Gofr4LoL en compagnie de l'équipe Exordium !

En bref rendez vous ce soir 21h sur http://exordiumgaming.net/webtv.php pour un petit stream afin de bien reprendre les cours et entamer 2012 en beauté en compagnie de Kobs & Shure !
On sera touS la pour toi kobi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés