[Stream] WebTV Exordium !

Répondre
Partager Rechercher
La qualité est complètement dégueulasse, du 240p serait bien plus sexy.

"Viktor ça outfarm complètement leblanc normalement t'es juste une merde" ... lol. Je crois bien que c'est valor, il a déjà touché au jeu ce mec ? Parce que dire que volibear et viktor sont OP ... xD
Il est très arrogant alors qu'il joue n'importe comment (il a yorick bot lane, lee sin va crever et l'ultime pas alors que ça permettait au minimum un double kill, gg mec).
Le mec il connait rien du tout et il continue d'ouvrir sa gueule, ça m'énerverait vite. Déjà que là quand ça m'implique pas j'ai envie de lui en coller une alors si en plus c'était à moi qu'il parlait ...

bref valor c'est un gros con :/

Edit : lol j'avais pas vu, vous jouez contre des joliens

J'ai ragequit le stream, Valor est juste horrible lol, il sait pas jouer et il continue d'insulter sa team

Dernière modification par Squeez ; 13/01/2012 à 16h45.
Citation :
Publié par Loka
En attendant Vvalor a pratiquement 1000 d'elo de plus que la moyenne jolienne.
Pas vu la partie, mais... si le comportement est tel que décrit... quel est le rapport entre mentalité et ELO ?
Citation :
Publié par Loka
Hop on s'en fout, ça reste un gros con, Sarkozy est plus puissant et riche que moi mais ça reste aussi un gros con, et y'en a un peu marre de tes raisonnements foireux à base de "j'ai le droit d'insulter à partir de 2000 elo", attention je ne remets pas en question son aptitude à Lol, juste sa mentalité irl.

Et en plus ton avatar ressemble à rien moi j'ai un avatar de fruit.
Citation :
Publié par Cycahus
Hop on s'en fout, ça reste un gros con, Sarkozy est plus puissant et riche que moi mais ça reste aussi un gros con, et y'en a un peu marre de tes raisonnements foireux à base de "j'ai le droit d'insulter à partir de 2000 elo", attention je ne remets pas en question son aptitude à Lol, juste sa mentalité irl.
Je pense que Loka fait allusion aux dires de squeez qui le traite de noob
Citation :
Publié par Cycahus

Et en plus ton avatar ressemble à rien moi j'ai un avatar de fruit.
OOOOOOMMMMMMFFFFGGGGGGGGGGGG
oooooooooooooommmmmmmmmgggggggggg

D'où tu remets en question l'avatar qulbutoké?
je demande une modération de ces dire immédiatement .

Sinon il faut se dire que les commentaire sont en live, a chaud, c'est toujours n'importe quoi hein...
Citation :
Publié par Me>Miki
Je pense que Loka fait allusion aux dires de squeez qui le traite de noob
Ah non mais il a du niveau c'est indéniable mais se permettre de rejeter toutes les erreurs sur sa team quand on en fait 75% c'est n'importe quoi. Il faisait la majorité des erreurs et ils engueulent le pauvre mid en le considérant bien plus nul qu'un joueur à 600 elo faut arrêter, le mid a sûrement mieux joué que lui sur cette game.

Là fallait voir comment ils traitaient les membres de son équipe, j'ai jamais vu un mec aussi con, faut du courage pour jouer avec lui. Ou plutôt faut être un gros gros soumis. Il est juste insupportable, les remarques qui se faisaient dans l'ex-team à Loka que certains critiquaient c'était un cadeau à côté de ce mec. Loka et sa team c'est des putains de bisounours en fait
Citation :
Publié par Squeez
Ah non mais il a du niveau c'est indéniable mais se permettre de rejeter toutes les erreurs sur sa team quand on en fait 75% c'est n'importe quoi. Il faisait la majorité des erreurs et ils engueulent le pauvre mid en le considérant bien plus nul qu'un joueur à 600 elo faut arrêter, le mid a sûrement mieux joué que lui sur cette game.

Là fallait voir comment ils traitaient les membres de son équipe, j'ai jamais vu un mec aussi con, faut du courage pour jouer avec lui. Ou plutôt faut être un gros gros soumis. Il est juste insupportable, les remarques qui se faisaient dans l'ex-team à Loka que certains critiquaient c'était un cadeau à côté de ce mec. Loka et sa team c'est des putains de bisounours en fait
Prends plus cela comme un RP qu'autre chose
Citation :
Publié par Loka
si l'on suit le raisonnement, il est donc 1000x plus c*n ? nana, mais serieusement, l'elo c'est comme l'ego, mais certains parviennent neanmoins a ne pas avoir de tros grosses chevilles et garder un certain respect, tact, que sais-je, a ne pas etre de parfaits cretins... Quand tu es sur un stream, tu essaies (en theorie) de ne pas passer pour le pire des "Jean-pierre Lebeaufffff"... (JP totalement choisi au hasard, mes confuses )
Bonjour à tous !

Nous n'avons malheureusement pas pu stream cette semaine, mais fort heureusement nos joueurs ont reprit le flambeau, n'hésitez pas d'ailleurs à venir suivre valor et ses valeureux compagnons qui stream tout au long de la journée leur game endiablé !

Néanmoins aujourd'hui Kobs reprend les rênes puisque cette après midi la 4PL, compétition allemande prestigieuse, va prendre place en compagnie des exordium !

Venez encourager votre équipe préférée (ou pas) aujourd'hui dès 16h en compagnie de Kobs sur http://exordiumgaming.net/webtv.php
Citation :
Publié par Squeez
Ouais sauf que c'était clairement pas du RP, le mec est juste un gros gros rageux
Si tu sais pas faire la part des choses entre Rage et Troll, c'est dommage.
C'était clairement du troll. Valor est a prendre au dix millième degré.
Citation :
Publié par Shalvus
Si tu sais pas faire la part des choses entre Rage et Troll, c'est dommage.
C'était clairement du troll. Valor est a prendre au dix millième degré.
Non justement. C'est du troll sur la forme, sur le fond c'est de la rage. Je sais reconnaître quand quelqu'un est sérieux, quand quelqu'un n'est pas sérieux et quand quelqu'un ne le dit pas de manière sérieuse mais avec un fond lui très sérieux. Rien qu'au ton de sa voix ça se voyait qu'il pensait tout ce qu'il disait, qu'importe les mots qu'il prononçait.
Citation :
Publié par Squeez
Non justement. C'est du troll sur la forme, sur le fond c'est de la rage. Je sais reconnaître quand quelqu'un est sérieux, quand quelqu'un n'est pas sérieux et quand quelqu'un ne le dit pas de manière sérieuse mais avec un fond lui très sérieux. Rien qu'au ton de sa voix ça se voyait qu'il pensait tout ce qu'il disait, qu'importe les mots qu'il prononçait.
C'est marrant mais j'étais pourtant certain que je le cotoyais tous les jours et pas toi... tu dois mieux savoir...
Citation :
Publié par Shalvus
C'est marrant mais j'étais pourtant certain que je le cotoyais tous les jours et pas toi... tu dois mieux savoir...
Ah moins que tu défendes un pote alors qu'il n'y a rien a défendre .

En tout cas , c'était sympa aujourd'hui avec Shure & Kobs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés