[Stream] WebTV Exordium !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
On voulait faire la différence bot grâce à mon ulti. (pour compenser le shaco)
Sachant que gp tient irelia.
Garen aurait été une bonne idée.
Ben ban le et du coup vous pouvez compensez en prenant un hard counter pick au top.

Pour moi je pense sincèrement qu'une top lane gagnée c'est une game gagnée (après si le mid se mange un 0/5 et que le bot 0/12, c'est pas gagné non plus).
Ban shaco en 5v5 xD
Shaco + Sion c'est censé être dégueulasse.
Ensuite y'a rien qui no match irelia dans tout les cas si elle joue safe, elle se tue pas ou peu.
Citation :
Publié par Loka

relis mes messages
Je le dis qu'à la fin et actuellement je le pense jamais avant de lancer la game.
C'est possible, mais a chaque defaites contre des mecs qui sont pas connu, tu le dit, ca devient un peu lassant :/
J'ai jamais dis ça.
J'ai dis que c'était des équipes sur qui ont roulé il y a 2 mois avec Virus.
Et c'est la vérité et c'est grisant.
Citation :
Publié par Cycahus
T'es sur que c'est "grisant" le mot?
Ah oui, je connaissais pas la définition du mot ^^
C'est déprimant
On vient de miam Snoopeh et Nyph pour la peine.
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, suite à des problème sur league of legend, l'ESL a prit la décision de reporter la final mensuel des gofr4lol à aujourd'hui. Fort heureusement Kobs & Shure sont toujours là pour rattraper le coup, et vous proposera de continuer l'aventure en la compagnie de SakGe vs LDLC dans ce qui promet d'être un match pour le moins épique !

Rendez vous sur http://exordiumgaming.net/webtv.php à 21h et habillez vous en sale, parce que ça va saigné !
Bonsoir à tous,

Ce soir c'est le grand soir, challenge pour nos deux streamer Kobs & Shure puisqu'ils vont tenter de suivre deux évènement en une soirée ! En effet leur streamer remplaçant étant malades, ils vont devoir EXCEPTIONNELLEMENT remplacer le remplaçant pour la suite du stream de la gofr4lol #97, mais aussi en finir une bonne fois pour toute avec la fameuse final de la gofr4lol de novembre !

Rendez vous comme d'habitude à 21h sur http://exordiumgaming.net/webtv.php
Suivez Shobs et Kure ce soir pour la GoFR. Exordium tentera de se défaire de ses adversaires et de mettre fin à sa série de mauvais résultats.

Même jour même heure même code... Euuuh... Ouais 21H c'est ça !
ahah gg le kill sur xin Par contre je prends le stream en cours, sont pas trés bon en face non? et mejai lol

edit: ou le vilain ace, too confident
Citation :
Publié par Shuwikn
C'est du troll le ww sans mana régé quasiment rush rabadon ou c'est viable comme build ?
Je voulais faire un run ww pour fêter le new skin.
J'ai fais AD -> AP et je voulais faire AS mais la ils sont trop haut elo.
Non, c'est moche comme build, c'est pas viable
Ce soir, Exordium jouera la suite de la compétition de GoFr4LoL#98. Venez suivre l'action avec nos deux streamers que vous connaissez déjà probablement tous : Kobs&Shure !

La soirée commencera à 21H avec le match des Exordium contre les 30L (mais le stream commençera avant, vers 20h45).

Si les Exordium parvenaient à s'imposer contre leurs deux prochains adversaires, ils rencontreraient probablement les SakGe. Un match d'assez gros niveau les attend donc au tournant. Seront ils a la hauteur ? La suite ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés