Le MMORPG du moment

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila j'aimerais votre avis, quel est celons vous le meilleur MMO du moment et pourquoi ? Je ne veux pas entendre parler de SWTOR, GW2, STW j'aimerais des MMO déjà sortie.
Pourquoi cette demande ? Car je commence a me lasser des MMORPG, je joue actuellement a DC Universe Online depuis le lancement F2P et sa commence a m'ennuyer sévèrement, donc j'aimerais votre avis sur certains MMO que je ne connait peut-être pas encore.
Voila merci de votre compréhension.
Il y'a des millions d'excellent MMORPG, l’idéal, c'est de nous dire réellement se que tu cherche, accès pvp ? hardcore ? graphismes ? univers ? abonnement ? ...

Décris nous se que tu recherche précisément, et nous pourrons alors te donner le MMORPG qui te convient, car le "MMORPG du moment", y'en a plein, puis MON mmo du moment n'est pas forcement le tien, si tu vois se que je veux dire.

Note : Je suis actuellement lassé des MMORPG, ça doit faire peu être 2ans que je n'y touche plus trop, j'attend les nouveaux, Archage, S&B... peu être que tu devras également t'armer de patiente si tu souhaite vraiment un MMO qui te plais.
Salut !
Tu peux toujours tester Allods online (si ce n'est déjà fait)
faut juste savoir que le pvp est déséquilibré entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas
J'ai déjà beaucoup joué a Allods Online, j'ai arrêter a cause du Cash-Shop trop présent, j'attend la sortie de GW2 seulement j'aimerais bien jouer a quelque chose en attendant.
Ce que j'ai beaucoup dans les MMO : -Le PVP sauvage, RVR, GVG.
-Les mondes Open World.
-Quand sa bouge, pas de l'auto attaque.
-Un large choix de classes et personnalisation
Bref je cherche la perle rare depuis un bout de temps sans succès peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
SWTOR sort entre le 15 et le 20 décembre (dépends de la pré commande et de l'accès anticipé), ça fait vraiment pas longtemps. Cependant tu peux te lancer sur Rift, bien optimisé, gros contenu, fun, récent et surtout à 5€ jusqu'au 28 novembre donc ça coûte (presque) rien d'essayer.
L2 vient de passer en f2p hier (anciens server) et un nouveau ouvrera bientôt pour la version FR.

130 000 xp par mob c'est la fête ( à mon lvl 79 )!
Citation :
Publié par xxforest
J'ai déjà beaucoup joué a Allods Online, j'ai arrêter a cause du Cash-Shop trop présent, j'attend la sortie de GW2 seulement j'aimerais bien jouer a quelque chose en attendant.
-Les mondes Open World.
Bref je cherche la perle rare depuis un bout de temps sans succès peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Rift je pense correspondrait a ce que tu souhaites.
Publié par xxforest
J'ai déjà tester L2 et j'ai pas trop accrocher.
Pour SWTOR je n'ai pas assez d'argent pour me lancer dans un abonnement, pour Rift c'est pareil.
Ça va être difficile de trouver un truc bien :/

War ou AoC ptet maintenant ils sont pas cher ... (aucune idée)
Publié par Kreyd Was Fei
Va bosser fainéant ! Encore un parasite au RSA qui va jouer au MMO pendant qu'on gratte, FU !
Du calme, je travaille c'est juste que je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour un jeu, j'ai d'autres priorité, pas la peine de m'agresser comme ça.
Citation :
Publié par xxforest
AoC est passé F2P il n'y a pas longtemps il me semble mais ma question est vaux-t-il vraiment le coup ?
Qd j'ai arrêté, le GvG était pourave, le PvP pourave, les bg pas mieux... mais ca avait du potentiel donc ca à peut être évolué en bien ^^
Publié par xxforest
-Les mondes Open World.
Merci d'avance.
y'a que DAOC qui repond a ta demande mais il est a abonnement.
Citation :
Publié par Donnmorten
heuuu,ça a pas été arrêter daoc???
Je ne crois pas non, on m'avait fortement recommander DAOC, c'est dommage qu'il soit avec abonnement...
Si tu cherche pas une communauté Fr go directement sur Dragona online ( récent , beaux graphismes , gameplay facile et agréable ... ) jusqua la sortie de GW2
Citation :
Publié par xxforest
Apres moult réflexion, je décide de me lancer dans Fallen Earth quelqu'un a un avis a poser sur ce jeu qui me semble pas mal du tout ?
Bon j'vais répondre a tes questions car je vois du gros n'importe quoi :

Aoc -> Magnifique au niveau des graphismes, j'y est longtemps jouer et même était un peu fanboy pendant un temps, le pvp est excellent et le PvE très bon, malheureusement le monde est ultra instancier (la taille est correcte, sans être son point fort). Depuis son passage en F2P, le jeu c'est repeupler.

Fallen Earth -> J'y est était pas mal de temps, le jeu est vraiment sympa, le tir est "dynamique", j'veux dire faut vraiment viser pour tirer (et c'est mieux foutue que tabula rasa). L'ambiance post apocalyptique est vraiment sympa, les quêtes intéressante, le craft également, c'est vraiment un très bon jeu mais le PvP sans être mauvais n'est pas aussi bien que celui d'AoC.

bref les deux pourrais te convenir, sinon, si tu a envie de te lancer dans une aventure un peu différente, il y'aurais Darkfall : un monde immense, du pvp hardcore sauvage, entièrement dynamique (visée a l'arc, coups d'épées, blocage...), énormément de compétence (aucune classe de définit). C'est un peu un EvE online façon RPG Fantastique avec un système de progression a la Ultima Online (ou Oblivion si ça te parle plus). Construction de ville, alliances, PvP a plus de 500 joueurs (epique...). Les gros bémoles ? jeux entièrement en anglais, et je sais pas si les serveur EU sont toujours peupler... mais essaye de te renseigner, il devrais y avoir un trial (Ah oui, pars qu’il est a abonnement...)

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
No.

Même pas une dizaine imo.
Si tu lisais un peu plus, tu verrais bien justement que j'appuis sur le coté "imo" =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés