Le MMORPG du moment

Répondre
Partager Rechercher
De plus vindictus est très moyen, l'intro est fabuleuse, mais l'instanciation et la taille du monde est ridicule, le pvp complètement useless, et au finale le PvE est extrêmement répétitif.
Citation :
Publié par Ares.fr
De plus vindictus est très moyen, l'intro est fabuleuse, mais l'instanciation et la taille du monde est ridicule, le pvp complètement useless, et au finale le PvE est extrêmement répétitif.
Pve repetitif ?

Justement c'est le fait qu'il soit varié qui le rend interressant.
Il peut etre pas mal en attendent une grosse sortie.
dans la catégorie F2p on ne peut que conseiller lotro et everquest 2 qui sont remarquables et a mon avis bien supérieurs a celui qui sort en ce moment.

sinon fallen earth et age of conan

f2p aussi
J'ai entendu dire que Age of Conan en F2P coutait plus chère qu'en P2P pour profiter du contenu end-game, à vérifier.

Ares a raison, il te faut un jeu comme Darkfall avec des mondes ouverts et un PVP dynamique.

Le problème, c'est que les jeux proposant des features comme celle-ci sont pas très peuplé, payant et demande un sacré temps d'adaptation.

C'est pour ça que je te déconseille Darkfall qui est vide. Le jeu n'ayant pas un système de niveau mais un système de compétence comme Ultima Online ou similaire à Morrowind, exemple : tu tapes à l'épée, compétence épée qui monte. C'est excellent comme système et ça te donne une liberté quant à l'évolution de ton personnage. Problème, en l'espèce il n'y a pas de skillcap ce qui induit que les joueurs qui ont 2 ans de jeu sont des magiciens/healeurs/bourrins/armures lourdes. Et que tu ne pourras jamais les rattraper.

Je vais prêcher pour ma paroisse, Mortal Online. Vue à la première personne, parade/blocage, combat dynamique, tir à l'arc avec visée, idem pour la magie.
Construction de maison.
Construction de village.
Contrôle des territoires avec territory control.
Même système d'évolution que Darkfall SAUF qu'il y a un skillcap que tu peux attendre assez vite, et être rapidement dans le bain du PVP.
Le jeu est sortie ultra buggé et injouable, mais actuellement c'est du plaisir.
En revanche il nécessite un temps d'adaptation conséquent pour comprendre les rouages.

Voila les deux jeux qui, je pense, tu devrais essayer.

Mais bon, ils sont payant.
Mais petite anecdote, le seul Free 2 Play que j'ai essayé m'a coûté plus chère en 1 mois de jeu que ceux que je t'ai cité .

Hésite pas à passer sur les forums des jeux en question si tu es intéressé !
Citation :
Publié par Dallarion
Pve repetitif ?

Justement c'est le fait qu'il soit varié qui le rend interressant.
Il peut etre pas mal en attendent une grosse sortie.
Clique gauche, clique droit, clique gauche, clique gauche, clique droit sur des hordes de monstres, sans compter refaire 5x les même quêtes, ou des quêtes qui se situe dans les même décore, dans un mmo a effet couloir (et fait de façon plutôt violente...) avec en plus toujours le même objectifs "tuer le mob X dans le donjon Z"

Desolé, j'vois vraiment pas ou tu trouve quelque chose qui casse la "répétitivité"... car plus répétitifs que Vindictus, c'est les hack'n'slash, sauf que pour le coup, eux, sont intéressants...

Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
....
Ouais, sauf qu'il y'a un skill cap sur Darkfall.
Perso je trouve que Mortal est un bon mmo, et t’intéresseras surement, MAIS, il dégoûte vite au niveaux des bugs, et des défauts de conceptions assez violent (imo)

Dernière modification par Ares.fr ; 27/11/2011 à 22h13.
Citation :
Publié par Ares.fr
Ouais, sauf qu'il y'a un skill cap sur Darkfall.
Lol ?
Depuis quand ?

A ma connaissance il y en a jamais eu, et les dev ont toujours eu le soucis de :
-Voir les vétérans hurler pour avoir perdu des skills qu'ils ont macroté des nuits entières.
Ou alors,
-Voir des joueurs qui au bout d'un certain temps de jeu perdent courage face à ces dits vétérans et quittent le jeu sans aucun espoir de pouvoir les rattraper... (Ce qui a été mon cas il y a tout juste 1 ans.)

Citation :
Perso je trouve que Mortal est un bon mmo, et t’intéresseras surement, MAIS, il dégoûte vite au niveaux des bugs, et des défauts de conceptions assez violent (imo)
Ce n'est plus aussi vrai qu'avant. Il y a certes encore des bugs, mais relativement anecdotique pour gâcher une expérience de jeu maintenant.
C'est sur que ce n'est pas exempt de tout défaut, mais personnellement, étant un fana de sandbox, je prends énormément de plaisir à jouer à présent.

Maintenant, l'auteur du topic souhaite un jeu gratuit, mais un sandbox gratuit.... Tu peux voir Dawntide qui est en open beta avec release indéterminé.
Donc Gratuit.
Je crois que vous parlez pas de la même chose pour dfo.
Ares.fr parle de la limite du skill à 100 et Schtroumpf Musicien du nombre de point de skill cumulé. Vous avez tous les deux raisons sur ces points.
xxforest

Pourquoi ne pas changer de type de jeu en attendant.....

C'est mon cas avec une solution ou tu ne paieras que la boite, pas d'abo par la suite.

Starcraft2

C'est technique, du challenge, tu lances ta partie quand tu le sens.
Bref moi ça me comble très bien ce vide Mmo.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
xxforest

Pourquoi ne pas changer de type de jeu en attendant.....

C'est mon cas avec une solution ou tu ne paieras que la boite, pas d'abo par la suite.

Starcraft2

C'est technique, du challenge, tu lances ta partie quand tu le sens.
Bref moi ça me comble très bien ce vide Mmo.
Ba sa fait déjà 1ans que je joue a League of Legend, mais je cherche un MMORPG pas un MOBA
pour moi le mmo du moment est Fallen earth.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Va bosser fainéant ! Encore un parasite au RSA qui va jouer au MMO pendant qu'on gratte, FU !
Et fier de l'être !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés