Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça va, je viens de me faire remonter les bretelles par un fan de littérature qui apprécie les références de qualité, je vais pouvoir profiter de mon Vendredi soir comme il se doit et m'oublier dans un verre de G&T.
Citation :
Publié par Nyu
Des chaises. Hmm, si j'étais soir je te dirais que tout ça ressemble fort à un juif qui part poser des chaises dans un bunker top secret où se déroulera une réunion des Illuminatis.
Il avait un nez crochu. Tu dois avoir raison.
Citation :
Publié par Nyu
Des chaises. Hmm, si j'étais soir je te dirais que tout ça ressemble fort à un juif qui part poser des chaises dans un bunker top secret où se déroulera une réunion des Illuminatis.
C'était quel genre de chaises ?
On m'a sévèrement taxé les miennes.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ton plaisir doit être très singulier, si tu prends la peine de le mettre au pluriel.
Ce sont les plaisirs de la chair et de l'esprit.
Samedi, en sortant d'un super-marché. Dehors, je vois un mec, dans les 25 ans, en tenue de sport relax, est en train de téléphoner. Tenue de sport relax, il porte une sorte de pantalon de sport sans poches.

Avec la main droite il tient son tel, il garde la main gauche dans sa poche. A part que comme il n'a pas de poche, il a la main dans son pantalon, devant, sur le sexe ^^ .

Bon, au ton, il ne disait rien de cochon. Sa main était immobile, pas de mouvement suspects, pas non plus de grosseur significative. Il ne donnait pas l'impression de se branler ou quoi que ce soit, mais il avait bien la main sur son sexe. A son attitude on avait simplement l'impression que c'est comme s'il avait la main dans la poche. Franchement, je me suis demandé s'il avait conscience de son geste, ou s'il avait fait cela de manière automatique, inconsciente.
Citation :
Publié par Soir
Dehors, je vois un mec, dans les 25 ans, en tenue de sport relax, est en train de téléphoner. Tenue de sport relax, il porte une sorte de pantalon de sport sans poches.
Tu sembles confus. Manque de repos peut-être ?
Samedi au supermarché, j'ai croisé un mec dans un rayon.
Il était assez âgé, et il avait la pire mine que j'ai jamais vu. Il avait l'air fatigué... mais à un point!
Il avait les yeux rouges, des poches jusqu'en bas des joues, des cernes noir corbeau.

J'ai eu l'impression de croiser un mec qui n'avait pas dormi depuis 3 ans.

Le pire c'est qu'il semblait somnoler... il avait l'air d'être sur le point de s'endormir d'un instant à l'autre.
Je me suis dit: "mais mec, va te coucher putain!!"
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Il a trop copié Al en faisant semblant
Comme le mec de gauche, oui.

Citation :
Publié par Heathcliff
Tu sembles confus. Manque de repos peut-être ?
Ben non, mon message n'est pas con, fus !

Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Samedi au supermarché, j'ai croisé un mec dans un rayon.
Tu aurais dû dire dehors . Tu aurais pu, du coup, dire le pourquoi de la main dans le pantalon !
C'est qui ?

Sinon, décidément, les supermarchés... J'arrive à la caisse, une nana, la trentaine, dit à une jeune, d'un ton agressif :
- Je ne suis pas ta mère ! Si tu veux te greffer à une mère qui n'est pas la tienne... te greffer à un livret de famille.... tu vas mourir avec ta greffe !!!

Je me suis dit que peut-être elle avait la charge de la jeune nana et qu'elle ne s’entendait pas avec. Mais j'ai vu qu'elles avaient toutes les deux des courses, de plus la jeune nana faisait comme si de rien n'était. Alors, plutôt une nana pas nette... Impression confirmée quand je l'entends marmonner "ne pas agresser les gens... même si <inaudible>..."

Un effort sans résultat, parce qu'une minute après elle apostrophait une client d'une autre file :
- Madame, c'est votre mari, qui vous a mise enceinte ? Ou c'est un autre homme ? Vous avez été payée pour cela ?

Dans le métropolitain, une scène un peu spéciale.
Dans un carré de siège, deux femmes et un homme. Ce dernier et l'une des femmes, la quarantaine, les cheveux foncés et sales, parlent de cuisine-politique. C'est surtout l'homme, au moins la cinquantaine, la moustache broussailleuse et fière, qui monopolise la conversation. Il sait très bien cuisiner les poids chiches mais il ne comprend pas trop pourquoi les grecs sont en colère, parce qu'il y est allé lui en Grèce.
L'autre femme semble totalement étrangère au dialogue.
Première descente depuis que j'ai remarqué ce cocasse trio.
Une jeune damoiselle file hors du métro, ce qui n'est pas sans laisser indifférent le monsieur, qui s'empresse de jeter un regard avide, mais nous dirons pervers, en direction du déhanché de la jeune damoiselle.
Entre cet arrêt et la station suivante, le monsieur parle un peu plus fort, comme s'il avait un soudain regain de vigueur, une jeunesse retrouvée.
Et deuxième descente, la femme étrangère au dialogue qui était côté fenêtre, passe devant les deux autres protagonistes de l'affaire.
Et là, c'est le drame.
Le monsieur glisse un doigt sous la jupe de la dame en souriant.
Celle ci avance encore un peu, le visage visiblement impassible.
Puis elle s'arrête en regardant le désormais duo. Le type sifflote en prenant soin de ne pas croiser son regard.
Et à cet instant, la dame intérieurement outrée retourne une torgnole fantastique à la pauvre autre dame qui n'avait strictement rien fait, si ce n'est lâcher un "Oh" mi surpris, mi réprobateur à destination de son compagnon de voyage.
La dame qui a eu un doigt entre les jambes s'en va tranquillement, et le duo reprend sa discussion normalement.

J'avais le sentiment d'être dans un monde parallèle.
Oui, clairement, pourquoi pas gifler le mec qui l'agresse? Ceci dit, la réaction de la femme qui était avec le mec est bizarre aussi... reprendre comme si de rien n'était après ça, genre il s'est rien passé....
Citation :
Publié par Delap Uliga Darrit
si ce n'est lâcher un "Oh" mi surpris, mi réprobateur à destination de son compagnon de voyage.
a lire comme ça, on a l'impression que le reproche était:"tu me fais jamais ça a moi!"

lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés