Aller à la page... |
Parodie de musique pour Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avoue que pour la première, tu es inspiré des obvijevans
![]() Sinon, need enregistrement ![]() |
![]() |
|
|
Mince je pensais que tu chantais, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Un peu déçu aussi quand j'ai vu que c'était que les paroles, mais bien marrant x)
|
![]() |
|
Invité
|
Au pire tu intègre les paroles aux vidéos, mais bon une version chanté c'est mieux x)
|
![]() |
|
#157377 |
|
Sympathique
![]() |
![]() |
|
|
Sérieusement, ça vous plairait qu'on vienne vous dire sur un truc que vous avez créé que vous êtes un gros naze et que ce que font les autres c'est mieux ?
Les critiques constructives sont les bienvenues, les autres peuvent passer leur chemin, les adorateurs de Chprowt entre autres, vu que ça n'a rien à voir. Ici, ce sont simplement des paroles réécrites, y'a pas de reprise de la chanson. Et puis on a vu beaucoup mieux que Chprowt niveau chanson parodique et reprise décalée. Dernière modification par GrosBenji ; 25/11/2011 à 11h32. |
![]() |
|
|
C'est simplement génial merci pour cette demi heure passée a chanter les chanson avec tes paroles, beau boulot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est marrant, mais il faudrait le chanter pour rendre ça vraiment vivant et encore plus intéressant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
BTW Super travail, j'aime beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
Avec l'accord de Stilnox bien entendu, j'ai posé ma voix sur l'une de ses parodies, je vous laisse écouter ceci
![]() Lien YouTube |
![]() |
|
Mikhy - Kalyha |
Trouver plus de messages par Mikhy - Kalyha |
|
J'aime bien tes chansons, c'est pas mal.
Ps: je verrai mieux ce sujet sur le théâtre non?
|
J'adore l'hymne de nos combats.Ça aurait même pu être parfait si les paroles étaient légèrement plus travaillées de façon à raconter une histoire parfaitement cohérente
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du Village ! Vu que le sujet a été up, il trouvera sûrement davantage sa place sur le théâtre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|