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24/11/2011, 22h00 |
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Chasseur de primes
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Que pensez vous de ce build pour tank ?
http://www.torhead.com/calculator/sk...rdRbozZrsMrR.1 J'ai peur de manquer de skills pour ventiler :/ Gyroscopic Alignement Jets et Rapide Venting Et pas sûr non plus que ce soit un build opti pour le pex Dernière modification par Vilken ; 24/11/2011 à 22h29. |
24/11/2011, 22h08 |
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Citation :
Je suis désolé, mais à part mettre des points au hasard, tu as vraiment réfléchis à ton gameplay ? |
24/11/2011, 22h28 |
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Citation :
L'hybride c'est à oublier sur SWTOR, du moins pas comme tu l'entends. Le Chasseur de primes Spécialiste est un tank. Si on veut le jouer full tank on choisit l'arbre bouclier, ou si on veut en faire un hybride Tank/DPS on choisit une des deux autres. Enfin c'est comme ça que je le vois. |
24/11/2011, 22h30 |
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Ma vision du Build de base pour l'arbre que je joue :
Technique du bouclier : Il reste 11 points ou là c'est en fonction de nos préférences. J'ai aucunes certitudes, mais on peut considérer qu'il reste réellement plus que 10 points. Heat Blast fait vraiment pitié et je vois même pas comment ils pourraient laisser ça comme ça. En rouge mes choix. Rail Loaders : Je suis pas convaincu de l'utilité de dépenser 2 points pour augmenter légèrement les dégâts d'une seule attaque, qui n'est pas de celle que l'on utilise le plus souvent. A considérer uniquement si l'on prend Puncture. Neural Overload : Réduit la vitesse de la cible de 50% pendant 2 secondes quand le Cylindre de gaz ionique se déclenche, orienté pvp mais est également très utile en pve, pour 1 point autant ne pas se priver, ça tombe bien grâce à Heat Blast on en a un de disponible et qui traine. No escape : Immobilise la cible du Grappin pendant 3 secondes, et les cibles invisibles révélées par la sonde pendant 3 secondes. Pvp uniquement. Jet Speed : +30% de vitesse pendant 4 secondes après Jet Charge, je trouve ça inutile. On peut y trouver un intérêt en pvp en cherchant bien... Heat Blast : Ah ah. Prions pour avoir un véritable talent de Tank à la sortie du jeu. Puncture : Peut faire très mal, à voir si on utilise beaucoup l'attaque. Prototype Electro Surge : Je suis pas fan des réductions de cooldowns, ça me parait toujours trop situationnel, à voir si rien d'autre ne vous plaît. Prototype Burn Enhancers : A prendre sans vraiment réfléchir. Advanced Tools : Même chose que pour Prototype Electro Surge. Power Armor : À oublier complètement, on réduit effectivement moins de 2% des dégâts (Chance de bouclier, d'esquive, de défense...) N'importe quel autre talent est plus efficace, et contrairement à Ion Screen on a pas besoin d'aller au pallier supérieur. Hot Iron : Au départ j'étais pas vraiment attiré par ce talent, mais je me retrouve à utiliser souvent l'attaque, non pas pour faire des dégâts mais pour la réduction de dégâts qu'elle entraîne, faire plus de dégâts avec serait un petit plus. À réfléchir. Prototype Cylinders : +8% de dégâts avec notre Cylindre ionique, on le déclenche très souvent autant maximiser les dégâts. Iron Fist : Je me sert énormément du Poing Fulgurant, +8% c'est pas mal surtout que l'on a déjà des talents qui l'améliore autant y aller à fond. Normalement une fois la classe en mains vous allez vite réaliser à quel point notre talent de classe qui donne 5% d'endurance est minable, alors dépenser 3 points pour 3% supplémentaires on oublie très vite. L'autre étant lié à un cylindre on peut oublier cet arbre. |
24/11/2011, 23h22 |
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Citation :
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Sinon, dans l'ensemble tes justifications et ton template ont l'air sympa. PS : N'oublie pas que pour tanker, il faut 2 choses : 1. Survivre, ca reste primordial 2. Générer de l'aggro, et ça, ça passe par des talents qui augmentent tes dégâts. Dernière modification par XTerminator ; 24/11/2011 à 23h52. |
24/11/2011, 23h41 |
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Niveau craft ce sera plus intéressant de prendre craft d'armures ou d'armes pour BH DPS ?
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25/11/2011, 00h31 |
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Dr. Gregory House |
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25/11/2011, 02h47 |
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[-:| Bibi-Foc |:-] |
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Je pense que la plupart sont au courant mais pour ceux qui aime la lange de molière il y a les arbres en fr:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/ Pour le BH une chose me chagrine c'est la surchauffe de l'arme qui up vraiment à une vitesse folle. Mais une agréable surprise sur le heal, le mercenaire se débrouille très bien sur ce point, je pensais qu'il serait moins efficace qu'un agent. ( bon à voir très HL). |
25/11/2011, 03h31 |
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Dr. Gregory House |
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Citation :
Enfin tu m'as répondu c'est déjà ça merci bien et oui je pense que tu as raison pour certains points même si pour empowered Armor je suis pas ultra convaincu par le +2% qui apporte un réel plus..à voir L'idée de ce build était de pouvoir avoir un tank avec des possibilités de cc plus importantes et une mobilité accrue. N'ayant pas eu l'occaz de tester la classe pour le moment il est parfois difficile de juger de l'utilité reelle de tel ou tel skill. Si je comprends bien vous me conseillez plutôt un build dans ce genre là ? http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000010&v=0.1 -Empowered Tech au max -Heat Blast débloqué -Power Armor au max -Flame sweep au max -Plus de No Escape sniff ma lame rétractable :'( Attention comme précisé plus haut ce simulateur il n'est pas à jour (Jet d'essence à la place de Heat Blast, Jet Charge au mauvais endroit, etc...) mais il faut prendre en compte la répartition des points comme si je l'avais fait sur un skill calculator comme torheads (je n'ai pas accès à ces sites au boulot :/) Dernière modification par Vilken ; 25/11/2011 à 13h27. |
25/11/2011, 09h39 |
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Citation :
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25/11/2011, 09h45 |
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#43138 |
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My bad Mygo j'ai vraiment du mal en ce moment (pas simple de gérer sur smartphone!) ce n'est pas du tout l'arbre que je voulais poster...
Ci joint le build que j'ai modifié suite à vos commentaires... http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000010&v=0.1 Pour Embrasement je ne saurais pas donner d'avis et surtout je ne vois pas ce que je peux enlever pour mettre des points dedans... A part enlever le skill Chargement de tir aligné car comme tu les dis le CD du rail shot est assez long mais ça doit faire vraiment mal quand tu peux le placer... Tu privilégierais donc embrasement à chargement de tir aligné + stimulateur de propulsion à la place d électro flux ? http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000010&v=0.1 Et pour Stimulateurs de combustion prototypes et Poing d'acier (1 seul pt mis) ben j'ai pu assez de points car je pense que réduire le CD de neural dart et de la carbonite de 10 sec est plutôt pas mal dans un souci de CC accru... :'( Dur dur ^^ |
25/11/2011, 13h22 |
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Powertech =
Rien que pour le bruit du RailShot, j'adore Puis un mix range / CaC avec des procs, ça brise la monotonie |
26/11/2011, 10h58 |
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#57536
Invité
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Pour ceux qui ont un peu d'expérience, vous en pensez quoi de ce build ?
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000300&v=0.1 |
26/11/2011, 15h14 |
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#57536 |
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Citation :
rien de spécial : c'est dur de faire des erreurs avec une spé arsenal. |
26/11/2011, 15h52 |
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