SWTOR - La Cantina de Mos Eisley

Chasseur de primes

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Des gens ont pu test cette classe ? a priori elle peut tank ou dps ou heal .....

Bref, vos critiques (positives et négatives) sur cette classe ?
Ce sera ma classe à la release, spe dps, en spécialiste
Je ne suis peut être pas de très bon conseil, mais ce qui m'a fait craquer avant tout c'est le skin et la diversité des skills
Après je n'ai pas tester en heal, mais sa à l'air tout à fait viable
Idem pour moi, ce sera un BH Powertech > Advance Prototype. Comme Kikiqnac l'a très bien dit, c'est l'assurance d'un gameplay très flexible et très efficace pour peu que le joueur derrière n'ait pas "2" de tension.
Je n'ai pas testé non plus la spé heal, mais pour en avoir croisé ou avoir groupé avec, j'ai eu l'impression qu'ils remplissaient parfaitement leur job.

PS : Et j'avoue que j'aime aussi beaucoup le skin de ma BH.
Le Chasseur de primes est, pour l'avoir tester a la bêta et comparé a d'autre classe, une des classes des plus fun a jouer, on ressent réellement la puissance de ses blasters (spé mercenaire pour moi, voie dps et heal). Les effets pyrotechniques des skills sont vraiment classe.

Je t'invite d'ailleurs a regarder cette vidéo que j'ai faite avec un amis ou l'on joue un duo chasseurs de primes et o u on peu voir une bonne phase de gameplay.


V'la j’espère que sa pourra / a pu t'aider
d'apres quelques trucs que j'ai entendu, le BH heal avait a prioris le + de facilité, sous entendu il heal en instant avec son pistolet ( des petites valeures) ca faisait style "le palouf healer de tank, donc un heal tres efficace.

sinon, comme les 2 moches au dessus, BH powertech parce qu'en spé DPS ca sera equivalent aux autres, sauf qu'on aura des CC kikoo, snare, grappin, charge, AE stun, debuff AE precision, j'aimerais que la double spé soit dispo assez vite ( pour peu que ce soit vramient un vrai projet ) histoire de pouvoir faire tank en hutball et pve.

un seul truc que j'aime pas dans cette classe, des que c'est pour faire un truc AE , il saute comme une danseuse de ballet et fait un tour sur lui meme avant de se reposer :'( ajoute l'huile ou le feu ou la carbonite
Powertech c'est quel spé en fr ? sinon quel spé dps le plus ?
powertech c'est le specialiste, la spé avec un arbre tank / dps / pvp dedans, le DPS semble equivalent entre les BH tank ou heal avec une spécialisation de talents en DPS.
apres il me semble logique qu'une classe comme BH dps moins qu'un sniper ou le jedi DPS, vu qu'eux n'ont que 3 arbres DPS, avec "je pense" moins de CC, vu qu'a la base le bh tank , tank mieux en spé DPS, et le BH heal en spé DPS peut se heal un peu.
La spé qui dps le plus est la spé mercenaire - branche Arsenal... 2 blasters et la possibilité de se heal au cas ou, la voie spécialiste est plus centré sur le tanking, bien que sa branche dps tape un peut quand même (comme tout les tanks offensif). Apres comme beaucoup de mmo la voie tank dps peut être purement fumé a la sortie du jeu avec une résistance accru, donc une meilleur survivabilité.
Citation :
Publié par Ashem
La spé qui dps le plus est la spé mercenaire - branche Arsenal... 2 blasters et la possibilité de se heal au cas ou, la voie spécialiste est plus centré sur le tanking, bien que sa branche dps tape un peut quand même (comme tout les tanks offensif). Apres comme beaucoup de mmo la voie tank dps peut être purement fumé a la sortie du jeu avec une résistance accru, donc une meilleur survivabilité.
tu sais le mercenaire DPS pas plus fort parce qu'il a 2 blasters et qu'il peut se heal :/
un BH powertech full DPS cogne aussi fort qu'un BH mercenaire full DPS

et si le powertech est "centré sur le tank" bah le mercenaire est "centré sur le heal" sauf que si tu met 0 en tank ou heal et 41 en DPS ou talent pvp, ils vont tapper pareil .
Citation :
Publié par Charlouf
tu sais le mercenaire DPS pas plus fort parce qu'il a 2 blasters et qu'il peut se heal :/
un BH powertech full DPS cogne aussi fort qu'un BH mercenaire full DPS

et si le powertech est "centré sur le tank" bah le mercenaire est "centré sur le heal" sauf que si tu met 0 en tank ou heal et 41 en DPS ou talent pvp, ils vont tapper pareil .
C'est un peu le message que je voulais faire passez, mais j'ai pu jouer en duo spécialiste dps et mercenaire dps et bien c’était le mercenaire qui tapé le plus...
Tout manière vous avez pas de dps metter pour savoir qui dps le plus. A moins que vous fassiez vos ptits calculs sur papier ce qui m'étonnerais beaucoup d'autant plus a petit level.

A la limite y a qu'au niveau du burst que l'on peut voir une différence flagrante.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Tout manière vous avez pas de dps metter pour savoir qui dps le plus. A moins que vous fassiez vos ptits calculs sur papier ce qui m'étonnerais beaucoup d'autant plus a petit level.

A la limite y a qu'au niveau du burst que l'on peut voir une différence flagrante.
On voit qui a l'aggro et ce ne sont pas les tanks/jedi
C'est exactement la même classe que le trooper, donc si tu veux un max d'info t'as un sujet récent sur le soldat qui est assez complet sur les différentes spé.

La seule différence entre le soldat et le BH c'est que nous... on a la classe (et une Histoire qui tue)
Citation :
Publié par Ashem
Le Chasseur de primes est, pour l'avoir tester a la bêta et comparé a d'autre classe, une des classes des plus fun a jouer, on ressent réellement la puissance de ses blasters (spé mercenaire pour moi, voie dps et heal). Les effets pyrotechniques des skills sont vraiment classe.

Je t'invite d'ailleurs a regarder cette vidéo que j'ai faite avec un amis ou l'on joue un duo chasseurs de primes et o u on peu voir une bonne phase de gameplay.


V'la j’espère que sa pourra / a pu t'aider
C'est un donjon (du moins une zone de pex sous forme de donjon) open si j'ai bien compris, non instancié (peut-être des instances avec un maximum de joueur possible ?). Vous croisez du monde. Ca me rappel Temple of Three Winds sur AO (pour ceux qui connaissent )
Spécialiste en technique du bouclier à la sortie sans la moindre hésitation.
La variété dans ces attaques est bien sympa, que ça soit les animations des attaques ou leurs effets. Ça va d'une propulsion sur l'ennemi, un grappin, des lance-flammes, des grenades, des missiles, des fléchettes, un laser.

Pendant les combats on ne reste pas fixe, on ne lâche pas facilement notre proie, mais si il le faut on peut la maintenir à distance relativement facilement tout en la bombardant. On a de bonne attaques AoE, quelques stuns, et des attaques qui font bien mal (Poing fulgurant , Poing fulgurant avec les compétences qui augmentent les chances de critique/dégâts de critique ).
Le seul défaut c'est le skill de fin d'arbre, en espérant que ça soit temporaire et qu'ils ont d'abord voulu voir l'impact en modifiant l'ordre avant de changer les skills, en l'état c'est pas un véritable atout que de l'avoir, quand on l'obtenait en début d'arbre c'était cohérent d'obtenir un truc pas génial même si ça aide, en fin d'arbre je m'attends à quelque chose de mieux que les deux skills précédents.
Je suis intéressé pour monter un Mercenaire, mais j'aimerais savoir si cette voie à de bons CC ou non comparé aux autres classes.

Dernière modification par Elda ; 23/11/2011 à 21h12.
Le mercenaire est une des classes avancées disposant d'un panel de cc plutôt réduit comparé à des équivalents dps distance comme le sniper ou le sorcier.

De manière générale et quelque soit la classe avancée choisie, le chasseur de primes n'est pas forcément le meilleur dans sa discipline mais c'est celui qui est capable de tenir ou de mettre la pression beaucoup plus longtemps que les autres grâce à l'alliance d'une bonne regen et d'une attaque de base qui dispose de buffs très appréciables.
Citation :
Publié par Ptigran
Le seul défaut c'est le skill de fin d'arbre, en espérant que ça soit temporaire et qu'ils ont d'abord voulu voir l'impact en modifiant l'ordre avant de changer les skills, en l'état c'est pas un véritable atout que de l'avoir, quand on l'obtenait en début d'arbre c'était cohérent d'obtenir un truc pas génial même si ça aide, en fin d'arbre je m'attends à quelque chose de mieux que les deux skills précédents.
Avant le talent ultime s'était un bouclier qui absorbait 40% des dégâts pendant... de mémoire... 10 sec... un vrai skill de spé tank, un vrai skill de branche "bouclier".

Puis c'est devenu le débuff de touché de 20% qui est dorénavant dispo bien avant dans l'arbre... c'était un skill défensif, ça avait toujours une logique.

Et maintenant c'est une décharge de chaleur...

avantage :
- Ca rajoute du dps (mais je ne sais pas dans quelles proportions)
- C'est un moyen supplémentaire de descendre notre barre de chaleur

inconvénient :
- Bah c'est le skill final de la branche bouclier... bouclier quoi... et même sans parler de bouclier, c'est la branche tank... on ne met pas un skill offensif en talent ultime d'une branche tank appelé Bouclier
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Des gens ont pu test cette classe ? a priori elle peut tank ou dps ou heal .....

Bref, vos critiques (positives et négatives) sur cette classe ?
pourquoi chasseur de prime?
aussi pour ça : cliquez moi.
très bon...
Citation :
Publié par Charlouf
toutes mes confuses alors, mais je pense pas que ce soit si flagrant, et le fait de pouvoir commencer a DPS a 30M doit aider ... assez fortement ^^
Les deux classes avancées n'ont pas leurs compétence distantes à 30m ?
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