Chasseur de primes

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on sent bien que mygo est au taquet pour les retours sur le bounty hunter...


par contre j'ai pas compris la blague des 2 pts de dégâts pour la compétence..
Il y a au moins Uphrades à ma connaissance mais l'accès bug en ce moment.
Dans tous les cas, la possibilité de créer des premades 40 n'est accessible qu'aux béta testeurs réguliers, pas aux accès délivrés pour les weekend de tests.
En plus tu choisis pas la classe et encore moins la xlasse avancée, si tu fais parti de ceux qui y ont accès, ils t'ont déjà créé un perso empire et un république.

... et moi pour l'Empire j'ai eu un BH powertech...

... J'ai une moule de compét là ^^
Citation :
Publié par Mygo
En plus tu choisis pas la classe et encore moins la xlasse avancée, si tu fais parti de ceux qui y ont accès, ils t'ont déjà créé un perso empire et un république.

... et moi pour l'Empire j'ai eu un BH powertech...

... J'ai une moule de compét là ^^
Je te hais
Le trooper est bien gentil mais il commence sérieusement à me gonfler.
Petite question sur le coup d'épaule.

Ce skill est un skill au corps à corps qui fait mal, et a un cooldown de 45 sec et nécessite que l'ennemi soit incapacité... ce qui match plutôt bien avec notre Taser qui a 50sec de cooldown avec le talent (1 min sinon).

En PvE c'est très bien, 100% bon, mais en WARZONE j'ai du réussir à la placer 1 fois sur 50 essais.

Je suis devant l'ennemi qui s'agite dans une Macarena électrisante... mais contrairement au PvE, mon coup d'épaule reste grisé et inutilisable.

Ce qui représente une grosse perte de dps pour un spé tank.

D'autres qui ont pu tester ce skill en PvP ?
Salut,

J'ai une petite question sur les armures plus haut level du BH.

J'hésite entre le contrebandier et le chasseur de prime avec une préférence pour le gameplay du BH, mais comme pour moi l’esthétique est super important ( ) je me demandais donc si a plus haut level il y a moyen de choper des armures pas trop Goldorak, je veux dire par la pas trop énormes.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Celitor
Je pense que le spécialiste tank pvp peut se permettre de ne pas atteindre les deux derniers crans de l'arbre de compétence bouclier sans réellement perdre de son efficacité mais cela n'en fait pas un hybride : il faut réellement se rendre compte que les deux premiers paliers de chaque arbre de compétence (toute classe confondues) apportent beaucoup de capacités ou de bonus passifs qui représentent un intérêt pour le fonctionnement global de la classe avancée.

Je trouve que le rapport points disponibles/répartition a été pas mal pensé pour une répartition 31/x/x. Le jeu ne propose pas de regen extraordinaire pour les réserves d'énergie, de force, de chaleur. Etre hybride c'est débloquer des capacités actives sans pouvoir débloquer tous les passifs liés qui font sa force mais en maintenant un coût nettement plus élevé dans le gameplay général.
Quand tu veux choisir ta classe avancée , les 2 collègues BH qui te brief sur les choix , te le disent très bien " si tu t'éparpilles tu viens pas faire long feu "
Pour en revenir au tir aligné j'ai remarqué que dès que j'ai eu appris cette technique j'ai pu m'en servir, hors je n'avais pas d'attaques à DoT et je n'utilisais pas le tazer
Mako aurait-elle un petit DoT dans son attirail?

Sinon pour le Spécialiste en spé bouclier j'avais mis des points dans l'amélioration du poing fulgurant qui collait un DoT électrique et mon tir aligné était up dès sa fin de CD
Mais bon toujours pareil à voir si ce n'était pas l'effet d'un éventuel DoT de Mako...
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http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
Citation :
Publié par Mala'Endac
Pour en revenir au tir aligné j'ai remarqué que dès que j'ai eu appris cette technique j'ai pu m'en servir, hors je n'avais pas d'attaques à DoT et je n'utilisais pas le tazer
Mako aurait-elle un petit DoT dans son attirail?

Sinon pour le Spécialiste en spé bouclier j'avais mis des points dans l'amélioration du poing fulgurant qui collait un DoT électrique et mon tir aligné était up dès sa fin de CD
Mais bon toujours pareil à voir si ce n'était pas l'effet d'un éventuel DoT de Mako...
normalent tu as obligatoirement le cylindre non? (un buff d'arme)
Le premier cylindre permet de Dot?
Alors là je suis passé complètement à côté de ça...
Il me semblait pourtant qu'il avait juste une chance de proc ds dommages directs.
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Bah c'est ce qui me semblait mais je peux pas vérifier pour l'instant je peux pas me connecter. Mako a un skill qui nous permet de l'enclencher ça c'est sur, mais je reste persuadé que certains cylindre le permettent aussi.
Le ionique inflige des dégâts dans le temps, on a même des talents qui permettent d'augmenter la durée, les dégâts et d'ajouter une chance d'activation sur des autres skills. Où alors ça coïncidait à chaque fois avec Mako qui lançait son skill.
Citation :
Publié par Mala'Endac
Sinon pour le Spécialiste en spé bouclier j'avais mis des points dans l'amélioration du poing fulgurant qui collait un DoT électrique et mon tir aligné était up dès sa fin de CD
Oui tu as raison, le talent en 2/2 donne 100% de chance d'activer le bouclier qui stun 2sec.
Citation :
Publié par Mygo
...le talent en 2/2 donne 100% de chance d'activer le bouclier qui stun 2sec.
Ah? Je n'ai pas vu le stun mais juste le DoT. On parle bien du même talent en deuxième palier?
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Hey les BH, j'ai une petite question s'il vous plaît.

Ya un truc que j'ai absolument pas compris pendant la Beta : Qu'est ce que c'est le Pushback / Recul dont parle la description de Stabilizer / Stabilisateurs dans l'arbre Arsenal ?

J'observe aucun recul gênant lorsque j'utilise les compétences citées dans le tooltip.
Citation :
Publié par Biluf
Hey les BH, j'ai une petite question s'il vous plaît.

Ya un truc que j'ai absolument pas compris pendant la Beta : Qu'est ce que c'est le Pushback / Recul dont parle la description de Stabilizer / Stabilisateurs dans l'arbre Arsenal ?

J'observe aucun recul gênant lorsque j'utilise les compétences citées dans le tooltip.
les dégâts que tu subis et qui te font perdre du temps de cast.
Citation :
Publié par Mygo
Oui tu as raison, le talent en 2/2 donne 100% de chance d'activer le bouclier qui stun 2sec.
Tu es sûr qu'il stun dans la pratique? Parce que la traduction française semble plutôt prêter à confusion.

La version anglais dit : "it has 100% to shock the target for x additionnal energy damage for 6 secondes" mais le verbe "to shock" est une expression pour exprimer une attaque plutôt qu'un stun à proprement parlé.
Citation :
Publié par Celitor:23517082
Citation :
Publié par Mygo
Oui tu as raison, le talent en 2/2 donne 100% de chance d'activer le bouclier qui stun 2sec.
Tu es sûr qu'il stun dans la pratique? Parce que la traduction française semble plutôt prêter à confusion.

La version anglais dit : "it has 100% to shock the target for x additionnal energy damage for 6 secondes" mais le verbe "to shock" est une expression pour exprimer une attaque plutôt qu'un stun à proprement parlé.
De mémoire le mec est pas stun, tu le vois juste electrocuté et prendre des dommages supplémentaires mais il peut encore bouger donc le rail shot ne doit pas être casable
J'y vais de ma petite question sur le soldat/chasseurdeP , dans la branche "avant garde" quelle est la statistique à monter finalement ( à part l'endu bien sur), vigueur? un coup de crosse c'est du corps à corps non?

Je me posais la question déjà sur la beta, et je viens de voir dans un autre topic qu'un malfrat dps en équipement vigueur faisait plus de dégâts alors qu'il était annoncé le contraire.(je sais pas si je suis clair là )
Mmh alors c'est la trad française qui est nulle, mais vous avez raison c'est bien des dommages. J'ai pas eu l'occasion de me connecter depuis.
Citation :
J'y vais de ma petite question sur le soldat/chasseurdeP , dans la branche "avant garde" quelle est la statistique à monter finalement ( à part l'endu bien sur), vigueur? un coup de crosse c'est du corps à corps non?

Je me posais la question déjà sur la beta, et je viens de voir dans un autre topic qu'un malfrat dps en équipement vigueur faisait plus de dégâts alors qu'il était annoncé le contraire.(je sais pas si je suis clair là )
Avant t'avais plusieurs stats à monter en plus d'endu. Ils ont simplifié le truc et maintenant tu as une stat par classe.

Ainsi, même en spé heal faut monter "visée", alors qu'initialement visée boostait les dommages et fallait monter une autre stat pour soigner plus.

Enfin sauf si ça a rechangé depuis.
La carac prévue pour les Soldats/Chasseurs de primes est la visée normalement.
Et pour ton exemple du contrebandier il devait faire plus de dégats avec les attaques de cac peut être? Mais pas sûr que pour les attaques distantes ca soit forcément le cas?
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