Chasseur de primes

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Citation :
Publié par ChewieDog
Les deux classes avancées n'ont pas leurs compétence distantes à 30m ?
Si : seuls l'inquisiteur sith et l'agent impérial débloque passivement une augmentation de portée pour certaines de leurs capacités selon la classe avancée choisie.
Citation :
Publié par coffebreak
vidéo d'un chasseur spé arsenal
Sympa, ça a l'air d'envoyer le missile qu'il utilise régulièrement avec un temps de cast. C'est notre attaque qui fait le plus de dommages ? Sur le principe on dirait un peu la visée du hunt du jeu à trois lettres.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sympa, ça a l'air d'envoyer le missile qu'il utilise régulièrement avec un temps de cast. C'est notre attaque qui fait le plus de dommages ? Sur le principe on dirait un peu la visée du hunt du jeu à trois lettres.
Après c'est un peu monotone de devoir le spammer comme il le fait. J'espère que le spécialiste a un peu plus de diversité de gameplay.
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http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
Avec le Rocket Punch gratuit après un Flame Burst ou un Immolate, et le RailShot qui peut crit 100% après un rocket Punch ou un Retractable Blade, ça risque d'être moins monotone ^^

Edit : Des retours sur Immolate ? (31 en Advance Prototype) c'est si utile que ça ou pas ?
J'ai une question concernant le spécialiste:
Quelle est sa branche pvp? firebug ou arsenal? (me parlez pas de la branche heal svp, je joue pas BH pour healer...). Ayant lu les arbres en anglais, j'ai plutôt penché pour la spé firebug en PvP, mais je n'en suis pas sûr, d'où ma question.

Merci pour la réponse
Si je dit pas de connerie, la branche pvp c'est la branche commune.
De toute façon le BH, même la branche bouclier est bonne en PvP... loin d'être aussi explosive qu'une spé dps, mais je la trouve bien plus amusante à jouer ^^

Je me permets parce que c'est trop bon xD

Citation :
Vu que chacun des duos de classes de Star Wars : The Old Republic propose une jouabilité unique quelle que soit la faction choisie, il est légitime de se demander s'il vaut mieux passer ses premières heures à jour un Soldat de la République ou un Chasseur de Primes. A ce niveau, le duo Soldat de la République/Chasseur de Primes est sans doute le plus facile à départager de tout le jeu en ce qui concerne le prologue puisque le Chasseur de Primes est infiniment plus intéressant à jouer que son homologue de la République. Cette totale domination s'organise sur trois fronts : les combats, le scénario et les dialogues. Si les deux classes se jouent exactement de la même manière, le Soldat de la République est bien plus monotone que son collègue parce que toutes ses capacités s'exécutent au fusil ou à la grenade. Le tir de base ? Au fusil. Le tir explosif ? Au fusil. L'attaque en cône ? Au fusil. L'attaque au corps à corps ? Un coup de crosse de fusil. En face on a un Chasseur de Primes qui flingue avec son pistolet blaster, tir avec le mini lance-roquettes monté sur le poignet de son armure, active un lance-flammes placé au même endroit ou se sert de son jetpack pour envoyer un shoryuken dans la face de ses adversaires. Bref, il n'y a pas vraiment débat.

La trame du Chasseur de Primes est également beaucoup plus intéressante que celle du Soldat de la République, qui reste un peu trop prévisible à notre goût. Les options claires/obscures des dialogues enfoncent encore un peu plus le clou puisque, malgré son appartenance arbitraire à l'Empire Sith dans le jeu de BioWare, le Chasseur de Primes reste un électron libre dont les décisions sont particulièrement variées, même dans ce prologue. En tant que Soldat de la République, vous aurez en gros le choix entre un comportement de bon soldat ou de soldat corrompu tandis que le Chasseur de Primes peut agir comme un mercenaire motivé uniquement par l'argent, une ordure complète, un opportuniste pas forcément malintentionné, etc. Un dernier petit détail qui peut également faire la différence : le Chasseur de Primes mettra assez vite les mains sur une armure lourde complète tandis que le Soldat de la République finira son prologue sans avoir trop évolué à ce niveau. Victoire par K.O.

Gamekult

Dernière modification par Mygo ; 24/11/2011 à 20h13.
Citation :
Publié par Mygo
De toute façon le BH, même la branche bouclier est bonne en PvP... loin d'être aussi explosive qu'une spé dps, mais je la trouve bien plus amusante à jouer ^^

Je me permets parce que c'est trop bon xD
Le pire c'est que je ne vois pas trop comment on pourrait contredire leur observation...ce n'est sûrement pas moi qui irai dire le contraire en tous cas.
Mon build ne sert à rien, les arbres ont changé depuis mes BH et j'ai arrêté avant le level 30 pour pas me spoile toute l'histoire BH.

De toute façon ça va être le build Bouclier jusqu'au dernier, avec le minimum de point possibles (pour avoir le dernier faut presque tout xD), et avec les points qui restent, ça reste à voir.

De toute façon y'a pas un build sans que les talents, et même les skills, du BH ne changent.
Citation :
Publié par Mygo
Mon build ne sert à rien, les arbres ont changé depuis mes BH et j'ai arrêté avant le level 30 pour pas me spoile toute l'histoire BH.

De toute façon ça va être le build Bouclier jusqu'au dernier, avec le minimum de point possibles (pour avoir le dernier faut presque tout xD), et avec les points qui restent, ça reste à voir.

De toute façon y'a pas un build sans que les talents, et même les skills, du BH ne changent.

Tu partages donc l'idée qu'il faut absolument se spécialiser à fond dans un arbre de talent (quelque soit la classe) plutôt que de faire un build hybride ?

Mwai Heat Blast en haut de l'arbre Shield du PT quand même :/
enfin je suis plus quel simulateur est à jour celui ci ou celui et les infos sont différentes...

Dernière modification par Vilken ; 24/11/2011 à 21h59.
Citation :
Publié par Cut Basic
Le pire c'est que je ne vois pas trop comment on pourrait contredire leur observation...ce n'est sûrement pas moi qui irai dire le contraire en tous cas.
une seule réponse:

http://www.swtortrooper.net/wp-conte.../2011/03/1.jpg

ah oui et https://jolstatic.fr/www/captures/850/8/38038.jpg

Non plus sérieusement c'est clair que le BH est plus sexy de prime abord. mais il a la carte du RP Militaire.
Citation :
Publié par Kadgolgo
Non plus sérieusement c'est clair que le BH est plus sexy de prime abord. mais il a la carte du RP Militaire.
La carte du RP BH est pas mal non plus ^^
Citation :
Publié par Mygo
La carte du RP BH est pas mal non plus ^^
ah oui j'ai pas dit le contraire mais voila le Trooper trouvera sont publique je me fais pas trop de soucis pour lui. De toute façon je jouerais certainement les 2 classe a long terme. Reste a savoir par laquelle je vais commencer.
Citation :
Publié par Vilken
Tu partages donc l'idée qu'il faut absolument se spécialiser à fond dans un arbre de talent (quelque soit la classe) plutôt que de faire un build hybride ?
Je pense que le spécialiste tank pvp peut se permettre de ne pas atteindre les deux derniers crans de l'arbre de compétence bouclier sans réellement perdre de son efficacité mais cela n'en fait pas un hybride : il faut réellement se rendre compte que les deux premiers paliers de chaque arbre de compétence (toute classe confondues) apportent beaucoup de capacités ou de bonus passifs qui représentent un intérêt pour le fonctionnement global de la classe avancée.

Je trouve que le rapport points disponibles/répartition a été pas mal pensé pour une répartition 31/x/x. Le jeu ne propose pas de regen extraordinaire pour les réserves d'énergie, de force, de chaleur. Etre hybride c'est débloquer des capacités actives sans pouvoir débloquer tous les passifs liés qui font sa force mais en maintenant un coût nettement plus élevé dans le gameplay général.
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