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[Actu] Plus sérieux que jamais quant à une version console de Diablo III
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Matériellement, ça doit être faisable. Mais je parierais des louis d'or contre des biscuits sec que chaque console aura son propre réseau, beaucoup plus simple à mettre en place.
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25/11/2011, 14h35 |
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SandroSwordfire |
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#399274
Invité
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Grâce a Boumy je me suis rendu compte d'une chose. Le problème n'est pas que j'ai tord, D3 était dès le départ prévus sur console, mais visiblement certaines personnes avant moi ont du se plaindre et ont limité la casse!
Je vais faire un dessin, ou plutôt je vais utiliser des screens... Citation :
Un an avant l'annonce console, l'inventaire de D3 n'était pas celui de D2! Et fessait indéniablement penser a celui d'une console. J'espère que toi au moins tu reconnaîtra cela. Citation :
D2 était très sombre, D3 était très coloré*les fans s'en étaient plaint !!! Par contre la taille du texte est un bon argument. Citation :
Il y a moins de touches dans D3 que dans D2. Et on peut se passer de la fonction de la moitié des touches... Citation :
Citation :
http://diablo3.judgehype.com/screens...phiques/01.jpg ça fait plus penser au moteur de warcraft 3 qu'autre chose. Je m'écarte mais les persos de D2 étaient très classes, et je suis sur que les PC actuels peuvent largement avoir ce rendu en 3D.... De plus dans les jeux multiplatforme les options graphiques sont présentes mais étrangement limité, c'est le cas dans DIII : http://www.unitlost.com/wp-content/u...cs-Options.jpg D'après judjehype: Textures quality (2 niveaux); Shadow quality (4 niveau); Physics quality (2 niveau); FSAA level (1 niveau); on remarquera qu'il n'y a pas d'option pour les objets 3D. C'est finalement que de la clairvoyance, faudra remercier au passage les personnes qui se plaignent de façon constructive au lieu de les blâmer, car c'est elles qui font évoluer les choses... Bon j'arrête la je peux pas faire plus clair. |
25/11/2011, 23h19 |
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#399274 |
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[Taunt : avertissement ]
[Modéré par Kanon] Dernière modification par Kanon ; 26/11/2011 à 10h12. |
25/11/2011, 23h34 |
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SandroSwordfire |
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[Devenu sans objet suite à modération]
Dernière modification par Kanon ; 26/11/2011 à 10h13. |
26/11/2011, 09h51 |
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SandroSwordfire |
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26/11/2011, 11h37 |
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Citation :
Citation :
Citation :
On parle d'un hack and slash vu de dessus, pas d'un jeu en first person. Il y a pas besoin de dix milles option de champs de vision, clipping, qualité des textures/objets distants, etc... |
26/11/2011, 16h07 |
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SandroSwordfire |
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Alpha & Oméga
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cool ça sera plus agréable à jouer sur console qu'un ordi...
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30/11/2011, 22h33 |
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Euh... Non ? Ce sera toujours une question de goût. Surtout si les deux versions sont aussi différentes que ce qu'ils disent vouloir faire.
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01/12/2011, 09h09 |
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SandroSwordfire |
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