Stream SW:TOR

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce soir à 21h la guilde Chimaera organise de nouveau un stream en relation avec notre chat IRC. Il jouera un inquisiteur sith sorcier et sûrement avec d'autres membres de la guilde pour montrer le contenu de groupe. Si jamais vous avez des interrogations ou désirez découvrir quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à rejoindre le chat et demandez ! Vous pourrez notamment découvrir les planètes, du combat spatial, du PvP et des surprises !

Rejoignez-nous ce soir à 21h !
Matté le stream de 21h à minuit, sans être sur l'irc.

Très bonne initiative, et merci à votre guilde, c'était très sympa
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy

[Modéré par Forgelune : pas la peine de répondre aux trolls. ]

Dernière modification par Forgelune ; 20/11/2011 à 23h50.
Citation :
Publié par Innovator
Bonsoir,

Ce soir à 21h la guilde Chimaera organise de nouveau un stream en relation avec notre chat IRC. Il jouera un inquisiteur sith sorcier et sûrement avec d'autres membres de la guilde pour montrer le contenu de groupe. Si jamais vous avez des interrogations ou désirez découvrir quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à rejoindre le chat et demandez ! Vous pourrez notamment découvrir les planètes, du combat spatial, du PvP et des surprises !

Rejoignez-nous ce soir à 21h !
merci pour ce stream, techniquement parfait.
Ca donne un bon aperçu du jeu...
Perso ca m'a donné relativement envie de jouer, c'est plutot bon signe.
Il a eu chaud le guerrier sith de Chimaera, il s'était fait bump dans le vide mais n'est pas tombé.

Je dis peut être une bêtise, mais je crois qu'il s'est fait bump pile au moment où le canon tir, et je me demande si, quand le canon tire, ça n'active pas une poignée de secondes un bouclier énergétique qui l'a empêché de tomber... si c'est ça il devrait jouer au loto
Ca a l'air vachement sympa le Hutball !! C'est un peu une capture de drapeau mais on peut faire des passes et ça laisse place à pas mal de stratégie. Je trouve ça super sympa. Sinon super sympa le stream. Quel est la classe du POV ?
Merci pour le stream , ça donne envie de tester ! Je sens que je vais y passer du temps en Huttball.
Par contre y'a un mode premade vs premade , ou l'on sera toujours obligé d'avoir une partie pick up ?
Merci pour vos retours, c'est cool que vous ayez apprécié. Si vous avez des idées pour améliorer le bazar, n'hésitez surtout pas.

Pour la classe de PoV, c'était du Sorcier (spé heal).

Dernière modification par Kaes ; 21/11/2011 à 03h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés