[Miss Fortune]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Voila plutôt que de sortir le vieux post de X page pour en parler , je crée un nouveau sujet , j'aimerais avoir des infos (et les regroupées ici) pour ce qui est de Miss Fortune avec le nouvel arbre de talents/summoner .

Est-elle revenue au niveau des Carrys ad les plus courant ?
Quel arbre lui convient le mieux ?

Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h42.
J'ai toujours bien kiffé Miss Fortune.
Mais bon, AD carry sans escape, chaud. Son ulti fait mal si t'arrive a le caler avec un ulti de type "cc de zone", sinon on s'en sert pour farm.
En early, elle est pas trop mauvaise, mais pas au niveau de Cait/Kog imo.
Elle a un bon mid et un très bon late.
MF peut check un brush et reduce les heals avec son "w" qui est bien plus puissant qu'on ne l'imagine, son ulti joue surtout sur l'effet impressionnant et permet parfois de faire reculer des ennemis afin de proteger un allié faible.

Tout se joue dans son placement, tant que vous ne perdez pas le passif, vous êtes une bête
Lanning op, le meilleur ad early game ( pas vraiment test grave ), son E est très bien pour kill si bien placé, mais lui coute un ovaire si on harass avec.
Son ulti ne fait pas assez de damage, son passif est sympa early game, sympa pour gank, pour dépush plusieurs lanes, tu le perds au moindre dégât donc ça pue.
Mf est mon carry ad préféré et l'un de mes Main mais faut avouer que c'est pas un perso super puissant. Son E, tout particulièrement, pue du slip. Il coûte un bras en mana, les dégats et surtout le slow sont ridicules. Certes, il dévoile une zone, mais Ashe fait ça tout aussi bien tout en restant safe. La cerise sur le gâteaux étant son ulti qui devient complètement useless en late game, peu de champions ont cet honneur il me semble.
Je me demande pourquoi c'est mon Main en fait, peut être l'effet boobz...
Citation :
Publié par Deadstar
Mf est mon carry ad préféré et l'un de mes Main mais faut avouer que c'est pas un perso super puissant. Son E, tout particulièrement, pue du slip. Il coûte un bras en mana, les dégats et surtout le slow sont ridicules. Certes, il dévoile une zone, mais Ashe fait ça tout aussi bien tout en restant safe. La cerise sur le gâteaux étant son ulti qui devient complètement useless en late game, peu de champions ont cet honneur il me semble.
Je me demande pourquoi c'est mon Main en fait, peut être l'effet boobz...
peut-être parce que quand tu appuies sur Q tu enlèves la moitié de vie à la Ashe en face et que si tu crit derrière tu la tues
J'ai pas dit qu'elle était complètement pourrie hein. ^^
Le combo AA+Q+AA est dévastateur, il n'empêche que je trouve ça un peu relou d'avoir un perso qui a seulement 2 skills sur 4 de réellement utile (Q+W).
MF possède un énorme burst, mais un DPS et une portée moyenne, dans le même genre on préfèreras Graves imo ! Si ils pouvaient améliorer un peu la pluie de balle, elle serait rejoué.
Up !

Je n'ai jamais joué MF, mais en regardant le détail de ses skills par pure curiosité, j'ai remarqué qu'elle possède un ratio AP pas dégueulasse sur son E et un autre moins remarquable sur son ulti, je me demandais donc si quelqu'un avait déjà envisagé de la jouer hybride (surtout depuis l'apparition des runes spellvamps et la reduc de la nashor's tooth), et ce qu'il en résultait.

Je vois pop de plus en plus de Tristana AP en ce moment, MF possédant également un bon burst c'est une hypothèse qui ne me paraît pas totalement incongrue.
Ça se faisait avant, pas des plus optimisées mais ça restait correct. La voie AD reste la voie dominante encore aujourd'hui.
Je connaissais deux trois types qui jouait MF ainsi, hm c'était ptet des joliens.
Perso je la joue "hybride" au sens ou je prends la pénétration magique (en plus de la pen armor) sur l'abre offensif et la joue avec bottes de sorcier (attention risque de flame sévère de la part de tes mates ), sans vraiment build de l'AP dessus. Mais ça suffit amplement pour ressentir une nette amélioration: son E permet vraiment de faire mal en phase de lanning, mais c'est surtout sur son ulti que la différence se fait vraiment ressentir: le burst est juste monstrueux. Honnetement si tu arrives à bien te placer en teamfight, tu peux faire un carnage (sans pour autant caler entièrement l'ulti).
Citation :
Publié par Éraflure
Donc tu aimes la double pénétration sur Miss Fortune ?
Mdr ! Testé et approuvé !

Citation :
Publié par simrahil
Y'a que moi qui en 1000 games doit avoir compter 5 mf qui ont carry une game? , J'imagine que c'est du à mon niveau, à 1350 - 1400 de elo, mf c'est fail sur fail .
Bah c'est vrai qu'elle est un peu en dessous des autres carry, mais elle reste largement viable. Le truc qui me chagrine vraiment sur elle, c'est son passif qui se désactive quand tu te fais toucher par un minion. Il aurait vraiment pu être sympa dans le cas contraire, lui assurant une grande mobilité ce qui comblerait son manque d'escape.
Mais bon elle garde quand même un certain charme que les autres carry n'ont pas. Perso je la trouve vraiment fun à jouer, rien que pour le rire espiègle quand tu lances l'ulti !

Dernière modification par Nezzucho ; 26/01/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Nezzucho
rien que pour le rire espiègle quand tu lances l'ulti !

lol espiègle?? j'aimerais voir ce que c'est un rire de dément limite démoniaque pour toi alors car moi je la joue juste pour ulti et rire comme elle irl pendant l'ulti, les plus grosses barres surviennent quand tu te fait rupt juste après l'avoir lancé :

MHOUAHA---- You have been slain !
Mf est très forte, mais encore une fois, difficile à jouer, enfaite surtout à se positioner en fight, mais jpense que si t'as le red et que tu fight dans la jungle et que tu es pas au milieu de tout, tu peux kite et faire des dégats ENORME.

(d'ailleurs, très bon counterpick à soraka avec tristana :])
J'ai un problème avec MF.
A chaque teamfight, même quand je suis bien placé, j'ai l'impression de me supress moi même quand j'appuie sur la touche R.
Citation :
Publié par sopot
J'ai un problème avec MF.
A chaque teamfight, même quand je suis bien placé, j'ai l'impression de me supress moi même quand j'appuie sur la touche R.
probleme de placement. Ne lance l'ulti que si les adversaires ne "peuvent" l'eviter, s'ils sont packes ensemble, pour faciliter la prise d'objectif, etc. C'est pas difficile pourtant, je trouve, cet ulti qui sert a tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés