|
Perso j'en ai clairement marre. Je viens d'envoyer ma demande de résiliation.
Tampis pour les offres de tél portable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débit horrible chez free.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lenteurs YouTube : Free passe aux aveux
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça commence à me courrir aussi, ça fait une bonne semaine que je lance une vidéo, la met sur pause, et reviens 10 min après.
|
![]() |
|
|
idem pour youtube c'est un peu la misère depuis quelques temps
et les streaming bah c'est devenu in-regardable |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() C'est évident qu'ils font tout pour le rendre le plus disponible possible. Alors que chez eux, avec du soi disant 20méga j'arrivais pas à regarder le 240p de youtube de manière fluide. |
![]() |
|
#220547 |
|
heu ... je le dl a 130 Ko/s
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comment est-ce que tu fais pour faire venir un technicien de free gratuitement ?
|
![]() |
|
|
Même problème de débit sur youtube, pour les vidéos courtes (<30 minutes environ) j'ai trouvé un proxy gratuit qui affiche les vidéos pas si mal. C'est http://www.vidproxy.com/ mais si vous avez mieux en gratuit je suis preneur.
|
![]() |
|
|
Le techicien free qui est venue chez moi la dernière fois m'a parler qu'il pouvait avait une intervention si tu dépasse le seuil des 51db.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de regarder une vidéo de 30 minutes (la dernière émission de gamekult) avec vidproxy sans aucunes saccades ![]() Quand j'avais fini de regarder l'émission avec le proxy, la vidéo était chargée à 50% en 240p sur Youtube normal ! Pour info voilà ce que j'ai : ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|