[Support] Les champions (presque) jouables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majinccc
Je ne suis absolument pas d'accord mais je n'irai pas débattre. Donc plus besoin de revenir la-dessus.
6 postes pour dire que tu ne veux rien dire, assez epic je dois l'avouer

Citation :
Karthus, Cassio, Ryze, Eve, ... ^^'
Karthus ça fait un moment que j'en ai plus vu avec la larme. Eve et cassio je dois ne jamais en avoir vu. Ryze par contre je ne dis rien, c'est tout aussi rapide mais niveau coup en mana tu peux pas test blitz ^^.
On a plus le droit d'édit, de stopper un débat inutle et de revenir sur sa décision?
Reste avec tes idées "Blitz c'est le best char pour up sa larme" et vient pas m'embêter.

Dernière modification par Majinccc ; 18/11/2011 à 02h14.
Citation :
Publié par Neova
Juste pour info majin, blitz c'est juste le mec qui va stack le plus rapidement et facilement, vu le cd et le coup en mana, la larme sur lol, donc bon
skarner la up plus facilement de loin, et lui a le droit au titre de celui qui la up la plus rapidement de LoL, vu qu'il n'a pas besoin de target et que la regen de la larme suffit a compenser le manacost contrairement a tous les autres héros^^
Citation :
Publié par Keyen
skarner la up plus facilement de loin, et lui a le droit au titre de celui qui la up la plus rapidement de LoL, vu qu'il n'a pas besoin de target et que la regen de la larme suffit a compenser le manacost contrairement a tous les autres héros^^
Nidalee > Skarner > * pour charger une lame imo
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Leona ne tirerait pas son épingle du jeu avec ce changement des maîtrises ? Un 0/9/21 en prenant les HP en def (ou alors 9/0/21 avec MPen, et quint HP ?), et du classique en uti, ça compenserait un peu le fait qu'elle doive être au càc pour briller en ajoutant un peu de résistance.
Personnellement avec le passage de la cv ameliorée en bas de l'arbre utilitaire je me suis mis en 0/22/8 comme ceci:
http://thefwcentral.com/lol/#&trees=...-0-0-0-0-0-0-0
:/
en fait le truc c'est qu'avec leona j'ai pas vraiment l'impression de manquer de regen, et au milieu de la melée tu prends vraiment beaucoup d'aoe :>
Je sais pas trop j'hesite entre ces deux masteries, comme j'atteins facilement 2000 hp pour les teamfights le 1.5 % represente plus ou moins 15 pv sur ces 2k hp, ce qui equivaut a 25 secondes d'attente c'est long 25 secondes en teamfight
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Moi 0/9/21 (les 9 en défense sont vraiment bien sur support je trouve).

Je trouve que les masteries de reduc des AoEs c'est très situationnel.
Moyen d'avoir un screen de ton arbre ?
+1 Commencer avec +5po/10s c'est fat quand même.

Mais le fait de prendre 21 en déf m'est venu à l'idée aussi. Je pense que sur les supports cac, c'est très bien (Taric/Léona/Alistar)

Par contre la réduc dmg aoe est trop faible, ya mieux imo.
Je suis pas vraiment convaincu par ton arbre. Si tu enlèves la maitrise pour le Heal pour up celle du Flash/CV, t'es niqué parce que tu pourras plus monter jusqu'à la +40 Vita. Bref, mon 0/0/30 me semble très bien ou à la rigueur, un 0/4-5/25-26.
Je perdrais pas de temps a débattre sur le larme de la déesse, mais bon voila mon start sur blitz

Rush philo/coeur d'or/Larme , puis suivant ce qu'il y a en face Aegis/Coeur gelé , puis transformer la larme en manamun, et faire une brillance/trinity si la partie s'allonge.
Citation :
Publié par Fearyn
+1 Commencer avec +5po/10s c'est fat quand même.
+5? :s

C'est +2 avec 4 points ou alors j'ai loupé un truc. Ca dépend du perso, mais sur Taric je préfère le +2% speed.
Citation :
Publié par Makwis
Je perdrais pas de temps a débattre sur le larme de la déesse, mais bon voila mon start sur blitz

Rush philo/coeur d'or/Larme , puis suivant ce qu'il y a en face Aegis/Coeur gelé , puis transformer la larme en manamun, et faire une brillance/trinity si la partie s'allonge.
Bah moi j'trouve ça bien la larme sur blitz >.> (même si sur un support, elle viendra sûrement un peu tard :/)
Pour maîtrises, 0/9/21 ou 0/21/9 (ou un milieu entre les deux)
Maintenant, 1 point en utilitaire est essentiel, le reste c'est situationnel (utile mais pas forcément nécessaire quoi)
Citation :
Publié par Makwis

J'ai fais la même la dernière fois, mais tu trouves pas qu'on l'a un peu tard la larme ?
Citation :
Publié par Gyps !
Je suis pas vraiment convaincu par ton arbre. Si tu enlèves la maitrise pour le Heal pour up celle du Flash/CV, t'es niqué parce que tu pourras plus monter jusqu'à la +40 Vita. Bref, mon 0/0/30 me semble très bien ou à la rigueur, un 0/4-5/25-26.
Si tu mets un point dans flash/cv tu peux en enlever un dans celui qui te réduit le temps de mort.
Et puis les 30pv sont bien mais tout les points investis en déf sont intéressant je trouve dans mon arbre, l'armure en bot lane c'est bien, les pv/lvl aussi.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Si tu mets un point dans flash/cv tu peux en enlever un dans celui qui te réduit le temps de mort.
Bien vu !

Bref, je vais essayer ton arbre histoire de me faire une idée.
Sèrieux moi ça fait 2 jours que je test et que ça me taraude mais le 0 0 30 m'a l'air pas mal au final pas sûr qu'il y ai beaucoup mieux ailleurs

Sinon en support j'aime beaucoup Leona,Maokai,gp en ce moment sur les supports qui sortent de l'ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés