[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Tain le mec qui a fait seabreeze estate vient de changer l'intérieur de sa baraque faisant disparaître une armoire au sous-sol contenant touts mes bijoux!! Le reste est intact mais il m'est impossible de retrouver le contenu de cet item qui fait place maintenant à une nouvelle pièce remplie de coffres...vides!
Il aurait pu prévenir
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]

edit: bon en fait il a tout transféré sur le même coffre, j'ai été médisant.
redit: ah mais non, toutes mes gemmes chargées ont bel et bien disparues!!

Dernière modification par Opercule ; 17/02/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par TonighT
Avec 400h de jeu sur Monster Hunter sur Wii, je suis entrain de me dire que ca serait sympa un mod MH sur Skyrim.
Le plus dur serait surement d'animer les mob mais... quel panard ca serait

http://skyrim.nexusmods.com/download...id=10051&tab=3

Ca serait le pied en effet, mets ton idée en place
Hello ici, jvoudrais savoir s'il y a quelqu'un qui sait comment on intègre une musique à la bande-son du jeu ?

Je viens d'écouter l'OST du jeu, et je me rends compte qu'il y a les trois quarts des pistes que je n'entends absolument jamais en jeu (en particulier des musiques "d'exploration"), alors qu'elles sont vraiment magnifiques.

Du coup j'aimerais bien mettre tout ça en jeu, plutôt que de passer par les mods d'ambiance musicale déjà existants, qui dénaturent toujours plus ou moins l'ambiance original à mes yeux.

Merci d'avance
Citation :
Publié par TonighT
Quelqu'un pourrait faire un retour sur ce mod : Sounds of Skyrim

Apparemment ca augmente de manière bluffante l'immersion mais j'ai peur d'être vite saoulé par le fait d'entendre régulièrement des bruits chelous
Bah écoute c'est le meilleur des "Sounds of Skyrim". A cumuler avec un mod rendant les donjons sombres, et tu vas flipper dans les cryptes draugr

EDIT au-dessus: en fait, les musiques d'exploration sont jouées selon le moment de la journée, donc pour toutes les entendre faut crapahuter longtemps sans utiliser le voyage rapide
Les prémisses de mon MOD, il n'est pas fini et encore bourré de bug bien prise de tète.

Gros problème mon jeu qui crash toute les 3 minutes, ça ne le faisait pas avant en 200 et plus heure de jeux, ils ont du changer quelque chose

La soluce trouvé c'est de se mettre en mod fenetré qui bouffe plus de ressources logiquement

Autre problème les coquilles qui disparaissent, la aussi me suis bien pris la tète, j'ai suspecté le terrain puis le pop de mobs puis finalement c'est un attribut de zone. Pas encore résolu car quand je viens de blancherives la coquille disparaît, faut que je rentre et ressorte...

Les bibliothèques, j'ai fini par comprendre, les mannequins se barrent toujours

J'oubliais ce foutu Steam qui refuse de se lancer et ne supporte pas les changement de fichiers...

Bonne courage à ceux qui s'y mettent
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot48.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 541,5 Ko
ID : 155494   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot49.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 820,3 Ko
ID : 155495  
Bonjour à tous. Je me lance dans une nouvelle partie en difficulté maximale. Afin d'avoir un peu de challenge, j'ai rajouté plusieurs mods assez intéressants (peut-être que vous en avez déjà parlé) :

------------------------------------------------------------------------------------------------

Change Your Skill Gain : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=801
Très intéressant pour ceux qui comme moi trouvent que l'on évolue trop vite (personnage niveau 53, tous les perks intéressantes pour un assassin et un équipement ultra-puissant rendant le jeu sans intérêt le tout après avoir exploré même pas un quart de la map). Ce mod vous propose de réduire l'xp : -50%/-75%

------------------------------------------------------------------------------------------------

Simple Skyrim Spell Scaling Solution : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2585
Remplace les stats de réduction de coût des sorts par des stats de bonus aux dégats magiques. Idéal pour ceux qui trouvent dommage d'avoir un mage qui n'utilise pas de mana et préfère au contraire augmenter leurs dégâts grâce aux enchantements.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Better Magic : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4374

Un mod qui améliore l'évolution des dégats et des soins ainsi que la durée des buffs en fonction des compétences. Améliore également la gestion de certains procs comme l'impact pour que ceux-ci ne soit pas aussi abusés.

------------------------------------------------------------------------------------------------

PISE : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1269
Le meilleur sans aucun doute. Il est possible d'activer juste certaines modifications. Un vrai bonheur pour les joueurs qui cherchent un challenge un peu plus crédible que le simple mode expert :

- Niveau des mobs un peu plus élevé
- Possibilité d'avoir des ennemis très dangereux au milieu de zones de votre niveau
- N'importe quel type de dragon peut pop à tout moment du jeu. Il est bien sûr rare qu'un dragon millénaire pop au début du jeu mais cela peut arriver, il est alors fortement conseiller de s'enfuir.
- Deux fois moins d'or ramassé, les objets se revendent beaucoup moins cher, et ceux à acheter coûte beaucoup plus cher. Idéal pour ceux qui veulent pas se trimbaler avec tout l'or de la région de Skyrim dans les poches dès le niveau 30.
- Amélioration de l'IA : les ennemis visent mieux, se soignent entre eux, se buffent, utilisent des potions, détectent mieux, ne repartent plus avec une flèche dans le cul en disant "Hum, ce n'était peut-être rien...". J'ai testé et putain que c'est bon ! Je tapais sur un guerrier, le mage le soignait derrière et un archer en haut de la tour me touchait presque à chaque coup.
- Les objets magiques sont deux fois plus rares et ont un niveau plus faible histoire de pas trouver un casque draconique +40 archerie au niveau 30 comme sur ma rogue... Avec le jeu de base, il est possible d'avoir des objets de niveau 45 dès le niveau 30, avec le mod, il n'est pas posible d'avoir des objets supérieurs au niveau 30, sauf en allant dans des donjons avec un niveau fixe plus élevé.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir, je vais tester un mod qui permet d'avoir un système avec la faim et la soif. Si le personnage reste trop longtemps sans manger (une demi journée dans le jeu), sa vie, sa mana et son endurance ne régénèrent plus et ses dégâts sont réduits. En plus de rendre la cuisine nécessaire, il rajoute des recettes.

Le seul gros défaut restant est l'itémisation, il me manque des mods pour rajouter de l'équipement et rendre le craft moins intéressant que les objets trouvés dans les donjons à haut niveau et surtout moins intéressant que les crafts daedriques et draconiques.

Et surtout, je cherche un mod qui rende le craft plus logique, du genre avoir à utiliser tous les types de minerais pour monter la forge et pas seulement des dagues de fer.

Si vous connaissez quelque chose dans le genre, je suis preneur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amrath
...Ce soir, je vais tester un mod qui permet d'avoir un système avec la faim et la soif. Si le personnage reste trop longtemps sans manger (une demi journée dans le jeu), sa vie, sa mana et son endurance ne régénèrent plus et ses dégâts sont réduits. En plus de rendre la cuisine nécessaire, il rajoute des recettes...
T'as le lien pour ce mod ? Je suis assez intéressé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amrath

Better Magic : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4374

Un mod qui améliore l'évolution des dégats et des soins ainsi que la durée des buffs en fonction des compétences. Améliore également la gestion de certains procs comme l'impact pour que ceux-ci ne soit pas aussi abusés.
Ce mode a l'air vraiment intéressant car il est vrai que la magie est un peu à la traîne quand même...
Je vais tester bientôt pour voir si l'équilibre n'est pas trop mal calibré. Mod à surveiller pour ma part.
Est-ce que vous savez si il y'a un mod qui améliore un peu le rendu des paysages distant ?
Parce qu’autant quand on est dans Whiterun et qu'on regarde les montagne, c'est beau, autant quand on est dans les montagnes et qu'on regarde la vallée c'est moche : bâtiments carrés, texture "grillage" pour le sol, aucun filtre etc..

Je me souvient qu'Oblivion avait le même défaut : quand on regardait la vallée d'en face, la texture du sol était ridicule. Un mod permettait de corriger ça.

Citation :
Publié par TonighT
Quelqu'un pourrait faire un retour sur ce mod : Sounds of Skyrim

Apparemment ca augmente de manière bluffante l'immersion mais j'ai peur d'être vite saoulé par le fait d'entendre régulièrement des bruits chelous
J'ai testé et j'accroche pas du tout. Les sons sont de tres bonne qualité, mais c'est juste ridicule d'avoir des grognements de monstre et des cris alors que t'es dans un repère de trafiquant de Skooma.
Je viens de faire un clean-up au niveau des mods, j'en avait plus d'une centaine et Skyrim était devenue aussi instable qu'une pre-alpha de DnL. Je crashais à chaque chargement de bâtiment.

Ma liste de mods (seul les .ESP pour l'instant) pour les intéressés:

5SecondShadowWarrior
[mpx]raceheights
ArrowsmithFr
arrowsstick
Better Dynamic Snow
Better Sorting FR EA 1.12
BlackSacramentArmor
BlackSacramentDBreplacer

BreezehomeEnchantingTableFrench
Cowardly horses
CrowdedCities
DarkStringArmor
dD - Easy Lift Bodies and Objects
dD - Enhanced Blood Main
dD - Realistic Ragdoll Force - Realistic
Detailed Cities
DragonBoneWeaponsPack01_v01.00
dynamicmerchants
DynamicTorches
EagleEyePerk.
EarRingHelmets.esp
Ebony Craw Wizard Armor fixed.esp
FasterArrows
female mannequins in homes
female mannequins

getdrunk
HUM_Armor
JSwords
Kaw's Claws
killable_children_1_01
killable_children_qp_aventus
killable_children_qp_nelkir

Killmove +
leathercollar1mm
LFox Alchemists Have Ingredients
Lost Art of the Blacksmith
MoreGrass
Natural Skyrim Rain
npcuseammo
Populated Cities NPCListMaster
Populated Cities

Populus
portal2mod
posesivecorpses
Realistic Lighting Patcher
Realistic Lighting

Realistic Running Speed
RealisticWaterTextures
Reduced Distance NPC Greetings
reneerscrimeoverhaul
repopulatedskyrim
royalmansion
seabreezeestate
SeraphimStandAlone
SoS - The Dungeons
SuccubusHead
sword_yamato
tera hair pack
Tera_HmF_L13
TeraHeavy4
torchradius
TrissStandalone
WARZONES - Civil Unrest
Weapons and Armor Fixes - Hacks.esp
Weapons and Armor Fixes.esp

WeaponsOf3E
WerewolfUpgrade
Citation :
Publié par Amrath
Le seul gros défaut restant est l'itémisation, il me manque des mods pour rajouter de l'équipement et rendre le craft moins intéressant que les objets trouvés dans les donjons à haut niveau et surtout moins intéressant que les crafts daedriques et draconiques.
C'est ce qui manque cruellement dans Skyrim pour moi : un systeme de loot d'items magiques.
Quelqu un aurait un mod pour améliorer le comportement des Atronach? :

Ils traînent loin derrière dans les donjon et n'aggro pas assez a mon goût.
Pouvoir les pousser comme les compagnons serait agréable (mais moins important pour moi que le premier point toutefois)

Sinon je teste en ce moment Better Magic, avec un perso mage mage pur (destru/alteration/conjuration/enchantement), le mod rend la partie bien plus équilibrée (je débute, on verra a haut level)

Dernière modification par iarwain ; 20/02/2012 à 16h51.
Je ne sais pas si vous en avez parlé mais il y'a enfin des mod pour binder ce qu'on veut (arme, bouclier, potion, sorts) comme on veut, y compris avec des modificateurs (alt-shift-ctrl) et sans limite.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3865

Et egalement un mod qui bind les actions des compagnons (commerce, suis, attend) sur une touche.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4322
Ca serait bien d'avoir une hotkey pour lui dire d'attaquer telle cible à la volée !
Citation :
Publié par Amrath
Bonjour à tous. Je me lance dans une nouvelle partie en difficulté maximale. Afin d'avoir un peu de challenge, j'ai rajouté plusieurs mods assez intéressants (peut-être que vous en avez déjà parlé) :
Ce mod peut être pas mal vu que tu veux gérer la nourriture + sommeil : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9935

Je rajoute ce mod qui peut t'intéresser :
Deadly Traps and Sickly Diseases
Subliminal Traps

Dernière modification par TonighT ; 22/02/2012 à 00h26.
Toujours dans la gestion de la vie du perso, y'a aussi ce mod tout récent :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10639

Ça semble vraiment complet (trop ?), je pense le tester sous peu.

Sinon le mod coté par Tonight peut être sympa couplé avec celui ci : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10120

Un peu moins extrême que le lien précédent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés