[Actu] JOL au Fansite summit Européen

Répondre
Partager Rechercher
MàJ avec tous les fansites participants.

Vous verrez avec étonnement qu'il y a une majorité de fansites Français !
Citation :
Qui sont les représentants de JOL-SWTOR a y aller ?
Il n'y avait qu'une place par fansite. Je suis l'agent spécial envoyé sur place.
Citation :
Mouais !!! On voit où passe une partie du pognon qu'on versent à EA.
Merci à toi alors ! Continu d'acheter des jeux EA !

Dernière modification par Thaerim ; 14/11/2011 à 01h06.
Fake ? On aura l'occasion d'en reparler en 2012... Bioware ou pas, un budget de MMO ca doit etre dédié au contenu qui assure une bonne durée de vie. Pas dans les cinématiques et dialogues que tu regardes une ou deux fois, et que tu zappes ensuite.... On pourra en redébattre plus tard, je veux pas polluer la news.
Concernant les locaux c'est une blagounette, ca fait pas partie du budget du jeu. Ah oué et effectivement, il n'y a pas 23 langues. ( Emphase toussa )
Citation :
Publié par Njuk
Fake ? On aura l'occasion d'en reparler en 2012... Bioware ou pas, un budget de MMO ca doit etre dédié au contenu qui assure une bonne durée de vie. Pas dans les cinématiques et dialogues que tu regardes une ou deux fois, et que tu zappes ensuite.... On pourra en redébattre plus tard, je veux pas polluer la news.
Concernant les locaux c'est une blagounette, ca fait pas partie du budget du jeu. Ah oué et effectivement, il n'y a pas 23 langues. ( Emphase toussa )
Fait pas comme si t'avais ton mot à dire sur leur façon de gérer leur budget parce que tu leur balance quelques dizaines d'euro par an hein ...
Citation :
L'évènement devrait nous permettre de ramener quelques infos inédites et de pouvoir tester le jeu !
Des infos que vous ne pourrez pas donner pour cause de NDA ? Parce que bon perso découvrir la fabuleuse salle de repos des employés de Bioware je m'en fous un peu
Citation :
Publié par Yohips
Fait pas comme si t'avais ton mot à dire sur leur façon de gérer leur budget parce que tu leur balance quelques dizaines d'euro par an hein ...
T'as rien compris. Le seul message c'est que, dans un MMO, je préfère avoir 3 raids high level et pas de cinématiques doublées en plusieurs langues qu'un seul raid et plein de cinématiques que je verrai qu'une fois ou deux.
Evidemment, le mieux étant encore des cinématiques et plein de raids, mais bon faut etre réaliste.
Citation :
Publié par Njuk
mouais, ptet que la prochaine fois ils comprendront que pour faire un bon jeu, vaut mieux mettre le budget ailleurs que dans des locaux et les voix du jeu en 23 langues
Ben deja ils me paraissent un peu trop petits les locaux, ca va être long pour choper un GM.
Dans un MMO y'a pas que la prod qui compte hein, le SAV aussi ca joue énormément, il n'y a qu'à voir les gueulantes sur Rift quand les clients ont vu que la boite encaissait pas du tout les comptes compromis et était très loin d'un autre concurrent en la matière. Tu seras bien content qu'ils aient des locaux décents pour que les GMs puissent t'assister quand tu auras des merdes. Et puis de toutes façons pour faire venir des expatriés en Irlande, faut pas leur proposer une cage à poules. Sinon ben ils viennent pas.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Des infos que vous ne pourrez pas donner pour cause de NDA ? Parce que bon perso découvrir la fabuleuse salle de repos des employés de Bioware je m'en fous un peu
Je pense que la NDA va être amenée à disparaitre progressivement et assez rapidement.

Il y aura de vraies annonces sur le contenu. Après nous ne pourrons peut être pas tout révéler dans les jours qui viennent. Embargo oblige. Mais avec la bêta qui passe en mode massif cette semaine (surveillez jol pour ceux qui n'ont pas encore eu leur clef) et la presse qui n'a déjà plus de NDA, il faut espérer que les fansites en soit dépourvue aussi !
Citation :
Publié par Njuk
T'as rien compris. Le seul message c'est que, dans un MMO, je préfère avoir 3 raids high level et pas de cinématiques doublées en plusieurs langues qu'un seul raid et plein de cinématiques que je verrai qu'une fois ou deux.
Evidemment, le mieux étant encore des cinématiques et plein de raids, mais bon faut etre réaliste.
Pardonne moi je ne voulais pas mètre en cause tes grandes connaissances en matière de budget , de financement, et trésorerie d'un MMO et de ça boite de développement .

Niveau traduction ou il y a 26 langues traduite dans le jeu
le basique,le rodien, le hutt, le bith, le bothan...

bon je stop le HS là, déjà que c'est pas une news super sauf pour Thaerim pas besoin de continué a débatre avec le bill gates du MMO.
Citation :
Publié par Njuk
T'as rien compris. Le seul message c'est que, dans un MMO, je préfère avoir 3 raids high level et pas de cinématiques doublées en plusieurs langues qu'un seul raid et plein de cinématiques que je verrai qu'une fois ou deux.
Evidemment, le mieux étant encore des cinématiques et plein de raids, mais bon faut etre réaliste.
Personnellement je préfère un leveling très fouillé que bacler le leveling et avoir comme objectif le High lvl ... Chacun voit midi à sa porte mais ne croit pas avoir des attentes universels concernant swtor. Ca évitera peut être la course au leveling idiot "lvl 50 en 18h de played woot !"...

Puis il est toujours plus facile de partir d'un leveling fouillé et investir sur du HL que l'inverse... Tu les vois reprendre dans 6 mois toutes les quêtes pour les retravailler ?
Citation :
Publié par Yohips
Personnellement je préfère un leveling très fouillé que bacler le leveling et avoir comme objectif le High lvl ... Chacun voit midi à sa porte mais ne croit pas avoir des attentes universels concernant swtor. Ca évitera peut être la course au leveling idiot "lvl 50 en 18h de played woot !"...

Puis il est toujours plus facile de partir d'un leveling fouillé et investir sur du HL que l'inverse... Tu les vois reprendre dans 6 mois toutes les quêtes pour les retravailler ?
Je ne crois pas posseder la verite universelle, j'exprime juste mon point de vu et je comprends aussi tout a fait le tien. Il y a des joueurs qui vont vite rusher le lvl max, d'autres qui vont prendre leur temps, d'autres qui vont reroll 4 fois etc, tout le monde n'a pas les memes besoins en terme de contenu et je n'ai pas de soucis avec ca. Apres il reste evident que Bioware devra ajouter du contenu assez rapidement pour ne pas perdre une frange importante de la population, celle qui sera lvl max en moins d'un mois et qui aura farmer le 1er raid durant le 2eme... On peut penser que c'est prevu.

@Schim : stop rager merci
Citation :
Publié par Thaerim
Je préfère la Kilkenny !
Attention, Kilkenny c'est le nom pour l'exportation. En Irlande elle s'appelle Smithwicks. (tres bon choix !)

Citation :
Publié par Njuk
mouais, ptet que la prochaine fois ils comprendront que pour faire un bon jeu, vaut mieux mettre le budget ailleurs que dans des locaux et les voix du jeu en 23 langues
Les locaux n'ont rien d'extra-ordinaire pour une boite de cette taille, et le choix de l'Irlande est très certainement déjà pour des raisons économique. (faible imposition, contrat de travail souple pour l'employeur)

Dernière modification par Elglon ; 14/11/2011 à 10h23.
Citation :
T'as rien compris. Le seul message c'est que, dans un MMO, je préfère avoir 3 raids high level et pas de cinématiques doublées en plusieurs langues qu'un seul raid et plein de cinématiques que je verrai qu'une fois ou deux.
Evidemment, le mieux étant encore des cinématiques et plein de raids, mais bon faut etre réaliste.
He bien, moi c'est le contraire. je préfère avoir un contenu immersif et un seul raid que l'inverse. Comme quoi tu vois tous les goûts sont dans la nature.
Citation :
Publié par Elglon
Les locaux n'ont rien d'extra-ordinaire pour une boite de cette taille, et le choix de l'Irlande est très certainement déjà pour des raisons économique. (faible imposition, contrat de travail souple pour l'employeur)
D'autant que j'ai precise que pour les locaux ma remarque etait une blagounette, je n'y attache aucune importance, sauf a la rigueur celle soulevee par Andromalius. C'est vrai que t'as pas l'impression de pouvoir caser 200 GMs dans la salle.

Citation :
Publié par carracas
He bien, moi c'est le contraire. je préfère avoir un contenu immersif et un seul raid que l'inverse. Comme quoi tu vois tous les goûts sont dans la nature.
Rien de plus normal.
Une blagounette bizarre Njuk, t'es obligé de botter en touche sur tout les points

Sinon vu la taille de certaines salles (1min30), je pense qu'il y a de quoi faire niveau taille des locaux non ? (Sa veux dire quoi GM(s) en fait ? XD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés