[Actu] JOL au Fansite summit Européen

Répondre
Partager Rechercher
Je ne botte pas en touche, on a des avis differents c'est tout. Je vois pas la necessite de developper plus ni de me relancer sur ce sujet 30 fois, je pense que mon propos etait assez clair comme ca.

Sinon GM c'est Gamemaster, un mec du support client present en jeu. ( un CSR in game quoi )
Citation :
Publié par Thaerim
Je pense que la NDA va être amenée à disparaitre progressivement et assez rapidement.

Il y aura de vraies annonces sur le contenu. Après nous ne pourrons peut être pas tout révéler dans les jours qui viennent. Embargo oblige. Mais avec la bêta qui passe en mode massif cette semaine (surveillez jol pour ceux qui n'ont pas encore eu leur clef) et la presse qui n'a déjà plus de NDA, il faut espérer que les fansites en soit dépourvue aussi !
Me semble que le NDA a sauté mais uniquement pour les niveaux 1 à 16 pour la presse.

ps : pour le week-end de beta semi open, plutôt pour thankgiving le 24/11 non?
[QUOTE=Elglon]Attention, Kilkenny c'est le nom pour l'exportation. En Irlande elle s'appelle Smithwicks. (très bon choix !)

Nuuut ! Faux !

La Smithwicks n'est pas la Killlkenny. N'importe quel adorateur de cette bière mettrait des baffes à ceux qui osent dire que c'est la même bière. (Humour)

C'est fait par le même brasseur, elles ont ont un goût qui se ressemble mais la Smithwicks est bien meilleure. De plus, il est difficile de trouver de la Smithwicks en France mais pas impossible. Juste un choix du brasseur, qui préfère vendre la Killkenny à l'étranger.
Si ton magasin de bière préféré réussi à en avoir comme certains en ont eu la chance en France, là tu as le bonheur dans ton frigo

Bon j'arrête le HS.

PS: Non je ne suis pas un inconditionnel de la bonne bière, du tout
Citation :
Publié par Laen
ps : pour le week-end de beta semi open, plutôt pour thankgiving le 24/11 non?
C'est l'un des week end avant la pre-release... On a rarement eu plus précis que ça.
Citation :
Publié par Take
*_*

Sur la vidéo, quand les messieurs ils marchent vite sa fait de la musique

*_*
La musique c'est pour cramer ceux qui passent en mode auto-run !
Citation :
Publié par Njuk:23437385
Citation :
Publié par Yohips
Fait pas comme si t'avais ton mot à dire sur leur façon de gérer leur budget parce que tu leur balance quelques dizaines d'euro par an hein ...
T'as rien compris. Le seul message c'est que, dans un MMO, je préfère avoir 3 raids high level et pas de cinématiques doublées en plusieurs langues qu'un seul raid et plein de cinématiques que je verrai qu'une fois ou deux.
Evidemment, le mieux étant encore des cinématiques et plein de raids, mais bon faut etre réaliste.

Même si t'as pas tort sur le fond car je suis d'accord que le contenu HL est treees important, je ne partage pas ton point de vue sur les cinematiques qui apportent énormément dans la phase de leveling !
Je n'ai pas zappe une seule cinématique pendant le we de bêta car elles apportent une telle profondeur au leveling que ça le rends beaucoup attractif que ce que j'ai pu voir par le passé!

Contenu HL ok c'est important , mais ne pas passer 2-3 mois à se faire chier à pex mob après mob sans trame de fond c'est plus qu'appréciable! Et quand tu es fan de l'univers star wars tu ne peux qu'apprécier ce que bioware est en train de proposer
La France a vaincu l'Allemagne a deux reprises au huttball puis sur Alderaan !

Demain test de deux instances : hammerstation et Directive 7 !

Suivez la communaute sur twitter ou l'event est couvert en direct !

dsl pas d'accent = clavier querty
Il y a sans doute un embargo sur les informations transmises lors de ce fan summit.
Pourrait on savoir la date de la levée ou il y a embargo sur l'embargo?
Et je n'ai pas la même notion du "bientôt" que Bioware/EA. Alors ne vous faites pas de soucis.

LOL
Bien trouvé

Esperons qu'elle sera conjugé d'une levée de la NDA

Dernière modification par MckieDiz ; 16/11/2011 à 21h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés