Les cheats arrivent en masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dit dans le titre
Hier sur phynious j ai kill deux bot un gardien et un renégat ( je joue des deux côtés).
Plus des programme pour voler ( je suis superman) et des radars artés ,et playeur (c'est le pire).
Donc merci de respecter un jeu qui souffre déjà des stop cast.
Je balance pas les noms des deux bots... Mais si je les retrouve je les chainkill.
Arf, tu es sûr que c'étaient de bots ? Autant que je sache, avec les système de Trion, c'est pas si évident de faire des bots. Dans Aion, j'ai tué pas mal de bots, je ferai pareil si j'en trouve dans Rift, mais ce seraient vraiment dommage qu'il en ait...
Pour les bots, ben merci l'arrivée des addons... y a déjà deux addons sur le marché qui proposent du farming .... Pas pour rien qu'on voulait pas les voir...

Pour le radar arté, c'est un pouvoir... donc bon avant de crier au loup...

Et radar joueur ? je comprends pas la remarque ... a moins que tu parles du radar furtif mais là encore y a de bonnes astuces pour détecter un furtif...

Donc avant de crier au loup faut voir...
Quand au côté superman j'attends le screen....

Maintenant ce n'est pas sur Jol qu'il faut venir pleurer, mais plutôt sur les forums officiels ET SURTOUT faire un report MJ, au besoin n’hésite pas à MP a Yakkah Tanatoy ou Alykane si tu vois que ça se répète...
tu veux des preuves

[Modéré par Ingor : ... ]
] une vidéo ou tu voles
Pour les autres truc je veux pas faire la pub pour les en-bip-bip-uler de sites qui proposent ces programmes.
Je te confirme c'etait bien des bots, et j'ai report à TRION, car j'aime mon jeu.
Quand au radar il detecte tout les joueurs fufu ou non, (sans avoir à payer avec des faveurs), d'apres la vidéo que j'ai pu voir.
Donc non je dit juste que le jeu etait quasi saint (toujours cette commande stop casting qui permet de doubler un sort), mais là, en une semaine je commence à etre tres mecontent si trion ne bouge pas pour stopper ces bip d'addon qui vont tuer le jeu.

ps: le report de tout ces addons a été posté.

Dernière modification par Ingor ; 11/11/2011 à 14h04.
Citation :
Publié par kifentess
Ah ? oO quelle classe ?
un pouvoir d'avoir les arté sur ta mini carte ??, non la vision quantique de donne le pouvoir dans trouver d'autres mais tu dois les chercher.
Un peu de challenge mince.
ben alors y a 6 mois on pouvait se tp avec quelques bugs...
montre moi un truc en jeu maintenant !!
Sinon pour le radar arté c'est un addon qui garde en mémoire les spots (vu que ca repop au même endroit) idem pour les minerais et les plantes...

la suite ?
Je te confirme je me suis fait kill cette semaine par le ciel, donc j'ai chercher et je suis tomber en 5 minutes sur 10 cheat possible.
Les bot, c'est mercredi soir sur le spot des peau exotic, (quetes pour chopper le stuff chasseur).
Bref, j'ai fait ce qui fallait vis à vis de trion (qui m'ont repondu avec un mail-bot).

Donc je vais stopper ici mes mis en garde
Mais propos sont simples

"Vous voulez jouer longtemps à RIFT, n'utilisez pas de cheat svp, sinon le jeu va se deserter"
Oui il y a des gardiens et des renégats qui trichent et cela est de plus en plus flagrant. Faire des vidéos est ce qu'il y a de mieux et de mieux et entendre dire que c'est de la délation, tout ce blabla inutile pour ma part ne m'arrêtera pas.
Si un gardien, puisque je ne joue que renégat, se permet de tricher, je ferais en sorte que son compte soit ban définitivement sans aucun remord.
J'ai arrêté Aion à cause des tricheurs, j'espère que sur Rift ce ne sera pas la même chose.

Bon entendeur.... salut.
comment tu sais que tu as été tué "par le ciel"...????

Citation :
"Vous voulez jouer longtemps à RIFT, n'utilisez pas de cheat svp, sinon le jeu va se deserter"
crier au loup ça n'aide pas du tout...non plus...
m'enfin si d'autres ont vu et ont preuve de ce genre de chose, sérieusement post sur le forum officiel, pas sur jol...
m'enfin étonnant aussi qu'il n'y ait aucun report sur d'autre forum..
Je ne mets pas en cause la véracité de tes dires mais ca doit être localisé...
le principe de dire "y en a" fait que certains chercheront à les obtenir...
mais bon...
supprimons les addons et les macro !!!
des tricheurs y en aura partout et tout le temps...
oui et bien un addon fait ça
c'est un gatherer qui garde en mémoire la place des artefact, mine et autres spots
y compris les coffres à trésor...
rien de "cheat" dans l'histoire désolé...
Je trouve dommage que le Gatherer soie déjà la, autant c'était un add-on que j'avais apprécié sur WoW, autant ici j'aime bien chercher et fouiner un peu partout pour trouver des artefacts !

Mais de fait, ca risque de faire descendre le prix des artos et des compos, nan ? Vu que certains les trouveront plus facilement, logiquement les prix vont descendre ...
Citation :
Publié par toutenos
Les bot, c'est mercredi soir sur le spot des peau exotic, (quetes pour chopper le stuff chasseur).
Je vais dans ton sens, cela fait presque une semaine que nous croisons chaque jour sur Phynnious les 2 même renégats lvl 50 farmant des peaux dans cette zone.

Ils ont des comportements/actions vraiment bizarre...

Et ils ont jamais daigné me répondre lorsque je les remerciais de ne pas nous tuer ou leur disais simplement de faire gaffe à nos AoE.
Les signaler ? Les réponses automatisées de Trion voilà quoi...

Citation :
Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous n'avons pas eu de vos nouvelles dans les 48 heures. Nous avons donc attribué à votre question le statut RÉSOLU.

Pour accéder à votre question depuis notre site de support, cliquez ici.

Référence de question n°:***
Résumé: [Behaa] : ...
Niveau de produit 1: Rift
Date de création: 07/11/2011 01:20 PM
Dernière mise à jour: 11/11/2011 12:21 AM
Statut: Résolu

Thread de discussion
Réponse Via e-mail (GM Dillo) 08/11/2011 06:35 AM
Bonjour, Behaa!

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Rift.

Nous sommes toujours heureux de voir des joueurs nous contacter pour nous signaler ce genre de problème. C'est ainsi que nous faisons de notre jeu une expérience inoubliable pour tous !

Soyez certain que nous allons dès à présent nous pencher sur ce problème et y apporter dès que possible une solution adéquate.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Rift, la référence de votre question est : ***

Sincèrement,

GM Dillo
Game Master
Trion Worlds Inc.
Si c'est pour avoir la même réponse bateau et me recontacter 2 jours après pour me dire que mon problème est considéré comme résolu parce que je n'ai pas su quoi répondre à leur réponse templatée (mon premier post était clair pourtant), je préfère ne pas perdre mon temps à ouvrir un énième ticket.

--

J'en ai touché un tout à l'heure, il a répondu qu'avec des attaques basiques si bien qu'on l'a tué du haut de nos 2 lvl 40.

Dernière modification par moraisj ; 12/11/2011 à 01h05.
Citation :
Publié par Ralf.
Merde, vous me faites peur, là...
Rien que le coup du radar à artefacts...
C'est pas un radar. Ca met juste les endroits potentiels de pop.
Comme sur tous les mmo, les addons... modifient le jeu (perso j'aime pas ça pour cette raison).
Oui, on en a chainkill un pour vérifier... Toujours les mêmes actions, si bien qu'après avoir rez, il ne nous attaque pas tant qu'il a pas pris sa boisson, mis ses buffs et casté son pet.
Comme je le sous-entendais plus haut, les MJ sont assez nazes dans RIFT. J'ai jamais eu la réponse que je suis en droit d'attendre lors de mes reports, juste une réponse préformatée 24h après et un passage en statut résolu 48h plus tard.

Faut les harceler/poster la même plainte en boucle ou quoi ? e_e

(Et oui, sans popo/sort de vie tu auras du mal à les tuer s'ils ont déjà casté leur pet, même s'ils font que des attaques basiques)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés