Aller à la page... |
Les cheats arrivent en masse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
tu veux des preuves
[Modéré par Ingor : ... ] ] une vidéo ou tu voles Pour les autres truc je veux pas faire la pub pour les en-bip-bip-uler de sites qui proposent ces programmes. Je te confirme c'etait bien des bots, et j'ai report à TRION, car j'aime mon jeu. Quand au radar il detecte tout les joueurs fufu ou non, (sans avoir à payer avec des faveurs), d'apres la vidéo que j'ai pu voir. Donc non je dit juste que le jeu etait quasi saint (toujours cette commande stop casting qui permet de doubler un sort), mais là, en une semaine je commence à etre tres mecontent si trion ne bouge pas pour stopper ces bip d'addon qui vont tuer le jeu. ps: le report de tout ces addons a été posté. Dernière modification par Ingor ; 11/11/2011 à 14h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fin ta vidéo date vraiment du début du jeu, vu qu'il y'avait encore les barres de participation, ça me parais bizarre que ça soie pas corrigé depuis!
![]() |
![]() |
|
|
![]() tiens voila un screen pris sur un site |
![]() |
|
Vous avez raison
Un modo peut il effacer ce post svp, tres vite, car il n'a aucune utilité. merci |
![]() |
|
|
Une semaine ? Et tu les as signalés ?
|
![]() |
|
|
Merde, vous me faites peur, là...
Rien que le coup du radar à artefacts... ![]()
|
|
![]() |
|
|
Ce soir deux bots renégat sur le même spot allez voir serveur phynious peau exotic plaine aride il est 00h42
|
![]() |
|
|
J ai report mais pas de réponse, alors les gardiens allez les kill, moi j ai du mal avec mon rerol 42
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|