moraisj |
Dernières publications

J'suis d'accord avec vous sur ces points mais aujourd'hui RIFT reste quand même TRES immersif dans sa phase de leveling, rien à... Lire la suite

Pour pex jusqu'au lvl 40 en duo sans problème, je te conseille de mettre tous tes points dans l'âme Paladin, le reste dans l'âm... Lire la suite

Moi aussi, je propose même qu'ils mettent un cooldown :D.... Lire la suite

Oui, on en a chainkill un pour vérifier... Toujours les mêmes actions, si bien qu'après avoir rez, il ne nous attaque pas tant ... Lire la suite
Comme je le sous-entendais plus haut, les MJ sont assez nazes dans RIFT. J'ai jamais eu la réponse que je suis en droit d'atten... Lire la suite

Je vais dans ton sens, cela fait presque une semaine que nous croisons chaque jour sur Phynnious les 2 même renégats lvl 50 ... Lire la suite
Les signaler ? Les réponses automatisées de Trion voilà quoi... Si c'est pour avoir la même réponse bateau et me recontacter... Lire la suite

Tu es sur d'avoir DirectX 9 d'installé ? Je fais pas trop confiance au package fourni par Trion perso... Quid de tes drivers Ca... Lire la suite

Tu parles du torse je présume... Et bah les couleurs sont par défaut, j'ai gagné cette magnifique pièce en remplissant le haut ... Lire la suite

De rien ! Si je trouve le temps je traduirais le topic US d'optimisation dans la semaine. Mais bon, le reste des tricks est su... Lire la suite
Pas chez moi en tout cas (testé sur une GTX460 et une GTX560M). Après avoir cherché, ça semble surtout flagrant chez les posses... Lire la suite

http://i.imgur.com/OHL6pl.jpg Mon dernier reroll... Je suis obligé de jouer sur un écran à la définition dégueu si je veux a... Lire la suite

C'est à cause du moteur utilisé par RIFT (Gamebryo). Il existe des tweaks parcontre. Voici le plus connu pour les cartes ATI (s... Lire la suite
C'est un paramètre de lancement, donc espace après le dernier guillemet puis -dx9. Chez moi ça donnerait ça dans le champ cible... Lire la suite
Je vois pas comment être plus clair :/. Je viens de faire un screenshot pour toi : http://i.imgur.com/Cofdz.jpg Ca t'aide ?... Lire la suite