frappe précise

Répondre
Partager Rechercher
On envisage que vous jouez des elfes ou des skavens, c'est moins probant pour les autres équipes.

1) Quand vous jouez contre des rapides vous allez pouvoir placer la balle près de la zone de screaming, c'est énervant, l'adversaire préfère généralement avoir la balle sur l'arrière du terrain pour pouvoir faire une passe.

2) Les coaches d'équipes elfes ou skavens aiment souvent faire un pack sur un côté du terrain. Kickez-la de l'autre côté, ça va l'énervez et avec du bol vous choperez la balle sur un évènement du genre blitz. Ok c'est rare, mais quand ça arrive c'est la fête

3) Si vous jouez sylvains, il n'est pas rare que la zone a proximité de votre arbre soit désertée, le pauvre, il est tout seul, kickez la balle près de lui (pas trop, il ne faut pas le rebond la fasse venir de votre côté et avec un peu de chance il aura bientôt des amis...

4) Contre les lourds ça limite les malchances qu'elle sorte, il vont donc devoir la ramasser et idéalement vous la kickez près de sa zone de TD (pas trop non plus, n'oubliez pas les rebonds), c'est déjà presque un tour de gagner, ou alors il va devoir faire une passe... Parfois c'est même la fête elle arrive dans sa zone de TD...

Voilà Dézalounet, toutes les raisons pour lesquelles frappe précise vaut la peine d'être prise.
Tu as raison dans tout ce que tu dis mais à vouloir longer les lignes je la fous trop souvent en dehors (des sales jets de lancer quoi). Résultat, bah le mec il donne le ballon à qui il veut

Tandis qu'avec un bottage classique au centre du terrain adverse, t'as pas de mauvaise surprise

Perso je le conseille encore pour mes guides mais j'avoue que ça fait bien longtemps que je ne prends plus cette compétence qui me donne rarement satisfaction.

Je la conseille néanmoins pour les vampires, c'est pas perdu pour eux qui ne craignent aucune cage
Le soucis c'est que je joue toujours le bottage en toute sécurité, donc 6 cases des bords sans frappe précise et 4 cases avec, du coup ca reste rare qu'elle aille à un endroit sympa.

Les rares fois ou je me plante d'une case, le ballon va hors du terrain. Je préfère blocage ou lutte que frappe précise. ca sert plus souvent et comme ça t'as pas un 3/4 qui peut pas aller sur la los se faire trucider à la place d'un positionnel.
Citation :
Publié par Sir Felonius
Certes, certes, je tire généralement à minimum deux cases de la ligne,
Ouais ouais moi aussi je tire à 2 cases des lignes, mais quand elle ne part pas en touche, elle repique vers le centre du terrain, ce qui du coup a servi à que dalle

Faut être un gros chattard du Blood Bowl comme y en a ici sur JOL pour exploiter cette compétence à fond
Citation :
Publié par Cool Breeze
Faut être un gros chattard
Désolé, mais quoique mon niveau de français soit je pense très bon, je reste un citoyen de sa gracieuse majesté. J'ai pas compris Ca veut dire chanceux ? Qui utilise le chat ? (pas l'animal hein !)
Avoir de la chatte ou avoir de la moule se réfère au con. Bon par contre je connais pas les origines de cette expression.

Pitet qu'à l'époque, régit par le sexe fort, tout les hommes étaient moches et du coup avoir un con dans son lit était signe de chance.

Tout ça pour dire que Frappe précise c'est gâché par rapport à blocage/lutte, sauf évènement Blitz ca sert pas souvent (sauf contre les lourds je te l'accorde, quand ils ont que 2 tours pour marquer et que la balle est au fond, gniark gniark )
Marrant comme quoi les écoles sont différentes...

"Frappe précise" je ne peux pas m'en passer. D'autant plus quand je joue des tapettes en collant...
Qd je vois tous les bourrins avec 5 de MVT max collés à la ligne de scrim', j'ai qu'une envie c'est de la balancer au fond du terrain, histoire de le forcer à back ou alors de laisser son ramasseur/porteur y aller seul et de monter qq mecs pour faire écran entre lui et sa ligne de bourrin.

Généralement le drame n'est jamais loin...ihihihihi
Oui mais toi tu es chanceux.

2 cas pour moi :

soit je vise à - de 4 cases d'une ligne de touche et la balle part hors des limites du terrain.
soit je vise à 4 cases d'une ligne de touche et la balle part 3 cases vers le centre du terrain.

Bref vu que je ne fais que des 6 sur les jets de dispersion, Frappe précise ne m'est d'aucune utilité
La malchance ça arrive et dieu seul sait que je suis généralement poissard de chez poissard...
Mais j'avoue que côté frappe précise, ça se passe généralement assez bien: je vise la profondeur de la diagonale plutôt que le bord du terrain...

Mon côté poissard se révèle beaucoup plus sur le côté esquive "safe" avec une tapette en collant qui possède la compétence esquive et qui a régulièrement le bon goût du double 1; ou bien encore avec mon coureur EIN qui passe 3 tours a tenté de ramasser (sans ZDT) un ballon qu'il finira par regarder voir passer dans les bras d'un ogre avec 2 ZDT sur la balle et qui se permet de me faire une esquive avec ZDT (sans esquive en force) pour aller TD... Oo

Y a pas à dire, qd tu joues à BB depuis un bon moment, tu te dis que tu as tout vu...
Mais force est de constater...Que c'est rarement le cas !
frappe précise
salut j'aurai voulu avoir vautre avis sur la compétence frappe précise.
perso je me pause des questions quand à l'intégrer sur ma team de sylvain en effet je pense qu'un cou de pieds précis me mettrai dans une situation plus favorable quand je vois le style de jeu proposé par les joueurs de la ligue publique
merci de vos réponse
et a + ig
Une compétence géniale, surtout quand on joue du sylvains !

Mettre le ballon en fond de terrain contre du lourd où il va devoir ramasser (risque de TO) et se rapprocher du centre pour former une cage au milieu de son camps c'est :

- Une chance d'aller lui mettre la pression sur un non-ramassage (surtout avec des sylvains avec 7/8 de Mouv).
- Gêner la cage dans son camps et donc le ralentir d'autant plus.
- Je parle même pas de l’évènement Blitz!
J'aime pas cette compétence.

Sur le papier elle est géniale, mais en jeu je fait toujours 5 ou 6 sur le Dé de distance et elle part toujours vers le centre du terrain. Dommage que contrairement à la version plateau on ne puisse pas choisir de l'utiliser ou non!
Citation :
Publié par Sir Felonius
Je confirme, je suis en train de tester une équipe qui ne l'a pas en ligue pour le moment et bien je regrette cette compétence gravement
Moi j'avais du le virer suite à un match non comptabilisé et un match a rejouer (j'avais reçu trop d'xp...)

J'attend toujours mon prochain 3/4 qui passe lv2
Indispensable également selon moi, pour tout type d'équipe mais plus particulièrement pour celles disposant de joueurs très rapides (ES compris donc)
Avec une équipe légère c'est une des premières compétences pour 1 de mes 3/4.
Avec une équipe lourde c'est déjà plus discutable, mais elle arrivera probablement plus tard dans l'équipe.
Et avec les ogres....
.... si il y a blitz
+... si la balle atterrit dans la zone de TD
+... si l'ogre réussi à lancer le snotling
+... si le snotling est lancé asez loin
+... si le snotling réussi à retomber sur ses pieds
+... si le snotling parvient à la zone de TD
+... si le snotling attrape la balle
----------------------------------------------------------------------
= Touchhhhdowwwnnnn !!!!
= Zeroturner
= L'adversaire qui se fracasse la tête contre son clavier = déco de l'adversaire = 2 joueurs du match
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés