frappe précise

Répondre
Partager Rechercher
Oui je connaissais pas cela, mais j avais pris un TD au tour 2 alors que je recevais. D un autre cote le type savait jouer ogres car il avait plus de 400 match s a son actif avec uniquement des equipes d ogres (d´ailleurs ptre que certains le connaisse, ct un francais)
Ouais, enfin faut pas s'enflammer sur la faisabilité du truc non plus...

Je signale tout de même que lancer un snotling sans qu'il bouffe la poussière est déjà un exploit. Ensuite, cet idiot il faut encore qu'il ramasse le ballon et ça, c'est pas gagné ! et bien sûr, après, y'aura certainement du gfi à faire. Donc oui, c'est beau et tout et tout, mais c'est le genre de truc qu'on fait une seule fois dans une ligue.

En gros ça fait :
6+ (déjà là c'est mort) ---> Lancer de snot
4+ (si c'est pas mort avant, c'est mort là) ---> Réception du snot sur ses deux pieds...
3+ ---> ramassage
Ensuite 1 ou 2 esquives ce qui devrait pas poser de problèmes si vous avez réussi les actions précédentes, puis 1 ou 2 gfi, si toutefois vous êtes à portée de TD car dans la majorité des cas ce ne sera pas le cas !!! (les snots ont MV5, ça limite vachement le one-turn...)
je me souvien de mon premier match avec des ogres contre un rital qui fesai le beau avec ses elfes Fougivores. au tour 4 il a abandonné car je menait 2-0 ! (oui ce jour la j'avais la maximoule)
demi final de la Coupe de l'Espoir contre Rishnu avec mes gobz, il reçoit, rate un GFI relancé avec un de ses Saurus. et PAF one-turn tour 1 dans tes dents!

Il marque tour 15 et re-PAF one turn pour une victoire 3-2 ^^ Je crois qu'il s'en souvient encore de ce match
Citation :
Publié par tellus
6+ (déjà là c'est mort) ---> Lancer de snot
Le lancer de snots doit passer sur 4+ en tout cas pas sur 6+.
J'avoue que j'utilise pas mal, c'est toujours fun: 3 TD en ligue depuis le début de la saison.
Le problème c'est aussi la déviation du lancer qui peut arranger ou déranger
Un lancé de snot avec un ogre faut juste pas faire 1. C'est donc comme le dit Dézale du 2+, que le lancé soit imprécis on s'en fou hein ce qui compte c'est qu'il soit lancé. En plus de ça parfois avec un lancé imprécis le snot va plus loin !! Si c'est pas beau ça.

Un lancé de snot c'est donc 2+ 4+. Sachant que si le 4+ rate, le snot n'est pas forcément KO ou sonné, et il peut donc se relever et jouer son tour.

Mais c'était pas vraiment le sujet
Cette comp je l'aime bien, mais par ex avec mes nécro, je me retrouve souvent avec:

2 loups
2 goules
2 revenants
2 golems

Donc 8 joueurs spé, sur lesquels j'ai mieux à mettre que ça, donc traditionellement il faut le mettre à 1 3/4

donc il me reste 3 3/4... que je met sur la ligne de scrim la moitié du tps

Et je sais pas si sur la ligne, le jeu nous fait kick la balle même si on a frappe précise

Ou même les mecs sur le côté... bref souvent ça me bourre de la prendre car j'ai l'impression que ça nique mon placement. Et quand je lance la balle et que ça sort, je me dit qu'il me faudrait frappe précise
Citation :
Publié par Gulinn
donc il me reste 3 3/4... que je met sur la ligne de scrim la moitié du tps

Et je sais pas si sur la ligne, le jeu nous fait kick la balle même si on a frappe précise
Kick, c'est valable uniquement si le joueur concerné n'est pas au contact de la ligne de scrimage, ni dans les deux zones latérales du terrain.
Absolument indispensable pour une équipe rapide et/ou agile, assez limité dans son utilisation pour les autres. A mon avis la bascule se fait au niveau des équipes humaines, plus bashy, tu prends pas, moins bashy, tu prends. Pour les humains, c'est 50-50, tout dépend de l'orientation du jeu et de la présence ou non de receveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés