A la recherche d'un champion.

Répondre
Partager Rechercher
ou Graves ?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Les persos que tu as cités a par Nasus sont des distance donc normal de te faire imploser au cac

Après bon ca dépends des persos mais de l'armure des fois aide a pas te faire ouvrir mais bon contre les cac si tu veux prendre moins cher prends fatigue tu lui met et pi voila plus de dégats XD
Je parle avec les persos corps à corps (je suis noob, mais pas à ce point).

Bon ok, je retiens mal les noms xD. Le chevalier de Demacia conseillé pour les débutants.
Panthéon... Moins viable que d'autres mais à bas niveau il y a moyen de rouler sur pas mal de gens, surtout sur Dominion.
Skillshot, Stun, Mini Aoe, Gros ulti aoe
Tu peux test Olaf aussi, il est free (un peu pour ça que je le propose). C'est un offtank relativement solide comme Garen mais il est capable d'harass de loin avec sa hache qui slow en prime.
Mundo (je l'aime bien ^^ ), mais pas free cette semaine.

Sinon Garen, comme deja conseille.

Si tu as vraiment des problemes avec le combat en melee, la gestion de tes placements, je pense que mater des videos de bons joueurs, les streams, te permettront de progresser. Ca m'aide toujours en tout cas . GL.
Excusez-moi d'intervenir dans la discussion, mais est-ce-que je dis une connerie (et si oui, en quoi) si je lui conseille tout bêtement Tryndamere ?
Il coûte pas trop cher en PI et il me semble assez évident.
Citation :
Publié par Dashung
Excusez-moi d'intervenir dans la discussion, mais est-ce-que je dis une connerie (et si oui, en quoi) si je lui conseille tout bêtement Tryndamere ?
Il coûte pas trop cher en PI et il me semble assez évident.
Bien joué ce personnage peut être une tuerie (surtout avec son ulti au niveau 6 il peut faire un dive sous la tour). Je ne sais pas si c'est un des meilleurs, mais avec un bon stuff tu peux très vite tout découper.
Autant je la trouve très forte en lane, autant je la trouve très transparente en teamfight Riven. Plusieurs fois il m'est arrivé de dominer outrageusement ma lane avec, mais de me rendre contre que j'étais beaucoup moins décisif en teamfight que l'opposant que j'avais pourtant surclassé.
je profite de ce post pour demander quel perso je peux "enfin acheter" à 6300pi

des avis ?

ezreal me parait assez fun à jouer mais j'hésite aussi avec un ap pour changer des ad ( j'ai déjà cait vayne et mf ) et me réconcilier avec eux ( je touche plus beaucoup a ma petite anivia pourtant je l'ai achetée en sous ).

niveau tank j'ai déjà : alistar, chogath, amumu
niveau bruiser ou équivalent : irelia, udyr, gp, akali
niveau support : nidalee, sona, soraka, kayle
niveau ap : fiddle, anivia, morgana

si seulement j'avais assez de PI je craquerais bien pour brand et ez ( quoique on verra si je craque pas avant )

Dernière modification par Aphrodyte ; 13/11/2011 à 19h27.
Y'a Mordekaiser qui peut être fun à jouer. Bon il tank pas comme avant (genre on gagne plus des 1v5, faut la tour en plus maintenant =p) mais il ouvre en deux facilement, surtout à bas niveau quand les gens se contente de bourriner sur le premier venu.
Citation :
Publié par Makwis


Super participation, super argumentation, t'es un bon toi dis donc.
suivi de
Citation :
Garen/jax/Yi/Nasus... cherche un perso de ce genre pour commencer, ou teste les perso free c'est encore mieux.



Sinon tu devrais essayer Xin Zhao, il a un dash pour se rapprocher de l'adversaire, deux AoE (dash et ulti), il tape bien, il a du CC et il résiste bien en teamfight grâce au buff de l'ulti et a une bonne tenue de lane grâce à son passif qui lui permet de bien regen sa vie.
Ca tourne en rond ici, on a tout le temps le même débat à chaque fois qu'un débutant demande quels persos prendre, je rajoutes mon grain de sel alors

Xin zaoh, Garen, Olaf, sont facile à jouer
Xin Zhao est un bon noob stomper, donc très bon pour un débutant. C'est un jungler assez rapide qui s’essouffle rapidement cependant, assez underpowered imo même si jouable.

Concernant Udyr, il à un très bon mid-game, mais en end, c'est souvent une victime face à une team suffisament intelligente.
ah bon udyr en late je trouve que c'est une turie, un stun à court cd, une vitesse d'attaque monstre avec le tigre, une vitesse de déplacement dingue bear + trinity, du bon tanking, si on parle du late tu as normalement une banshee pour éviter au moins un stun.

Après c'est peut être ce que je vois du à mon niveau mais j'ai pas l'impression de faiblir dans le temps avec udyr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés