A la recherche d'un champion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !
Je suis désolé si je poste au mauvais endroit ou que je créé un énième doublon, j'suis pas un habitué de vos forums.

En gros, je suis tout nouveau sur ce jeu, et je cherche à trouver un champion fait pour moi. J'appel donc à votre expérience.
Je cherche un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.

J'vous remercie d'avance et j'vous souhaite bonne soirée et bon jeu.
Lee sin sans hésiter !
C'est un c-a-c avec un très bon potentiel.
Il peut aoe slow via le E et faire du bowling avec son R qui propulse un adversaire qui bumps tout ceux qui rencontre.
Très bon jungler de plus.
Citation :
En quoi est-il dur ?
Perso basé sur un enchainement de compétences / dash uniquement sur skillshot / ulti à ne pas lancer n'importe quand / besoin de prendre un avantage early pour être au même niveau que d'autres / ...
Après, je dis pas qu'on peut faire des beaux trucs avec sans nécessairement être un pgm. Mais si tu le maitrises pas super bien, tu risques de pas saisir tout son potentiel.

Qui plus est, il est à 6300 et a un gameplay très particulier (ce qui, pour un débutant, est plutôt préjudiciable: on cherche avant tout à découvrir des bases communes à tous les champions, histoire d'en maitriser le plus possible le plus rapidement possible)
Citation :
Publié par Majinccc
En quoi est-il dur ?
Un skill shot qui est décisif dans le combo et qui n'a pas forcément une zone d'impact très folle.
Après je ne serais pas forcément pour le déconseiller à un débutant, même les champions les plus skilled dans lol ne sont pas bien compliqué à prendre en mains.
A part le prix,désolé, mais il est parfaitement compréhensible pour un débutant à moins que les débutants soient des autistes. Apprendre à bien utiliser les ses skills, c'est valable pour tout le monde.

Une annie qui balance son ulti n'importe comment ou qui fail son enchainement, ça va pas le faire
Avec un ulti et un cône un skill shot /o/. Tu vas pas me dire qu'elle est trop dur pour les débutants ?

De plus, il corresponds à ce qu'il recherche

Citation :
Un skill shot qui est décisif dans le combo et qui n'a pas forcément une zone d'impact très folle.
Vu les adversaires qu'il aura, je doute que ce sera bien dur de le mettre.

Sinon, il peut toujours test GP. AOE ulti, champion axé c-a-c malgré le pourparler et son ulti et très utile à la team.
Peut tenir tout les rôles et il est moins cher.

Dernière modification par Majinccc ; 08/11/2011 à 01h02.
Citation :
A part le prix,désolé, mais il est parfaitement compréhensible pour un débutant à moins que les débutants soient des autistes.
kk.
Offtank orienté dps

Eh bien moi je te conseillerai de tester Mister Garen quand tu en aura l'occasion il est simple à prendre en main.
Il possède un sprint/silence, un tourbillon AOE, un bouclier absorption, et un ulti relativement violent.
Il nécéssite moins de skill que notre célèbre moine lee sin mais il est relativement bon.

Il y a aussi Yorick qui est pas mal qui est un dps cac assez fun avec ses fantomes un pour accéléré la vitesse de yorick un pour ralentir sa cible, un 3e pour drainé des pvs et son ulti qui invoque un fantome qui en cas de mort du champion allié ou de yorick lui permet de revenir se venger.

DPS cac

Bon bah là je ne peux pas me permettre de ne pas te parlé de "kikoo xin xhao" (le kikoo est un avis personnel bien sur et non une vérité général)
facile a prendre en main il fait du dégat beaucoup de dégat à un AOE.

Panthéon un bon dps cac assez constant avec un AOE sur son ulti et assez sympa à jouer et très facile à prendre en main.

Il y en a encore plein d'autre mais là j'ai sommeil je vais allez me pieuter bonne nuit.
Bonjour.
Merci de vos réponses.
J'avais eu l'occasion de jouer Garen lors des didacticiels, et c'vrai que je l'avais trouvé plutôt simple à prendre en main (et tapant relativement bien)

J'irais jeter un coup d'oeil tranquilou à vos propositions.
Sinon dans les champions de la semaine, j'avais testé miss fortune qui m'avais bien fait délirer (Ca peut paraître kikoo, mais sa pluie de balle et son ulti sont vraiment funky !)
Citation :
Publié par Avalhon
Sinon dans les champions de la semaine, j'avais testé miss fortune qui m'avais bien fait délirer (Ca peut paraître kikoo, mais sa pluie de balle et son ulti sont vraiment funky !)
MF est un bon carry AD néanmoins, contrairement aux derniers carry AD (Cait, Graves et Vayne) sorti, elle n'a pas d'escape. Un mauvais placement ne pardonne pas en général. Son passif ne corrige malheureusement pas le tir puisqu'il dégage trop facilement, du coup MF a même pas une MS correcte pour fuir.

Dans le genre carry AD à AoE, tu as aussi Kog Maw, il a un slow en zone et son ultime fumé qui tire à une portée démentielle.
Je confirme pour Garen. Bon personnage pour un noob, et bien joué il devient un vrai serial killer. De la patate, de la défense, de la mobilité, un passif pas degeu, et une AoE tourbilol.

Et puis tu peux te planquer dans les fourrés et foutre des crises cardiaques aux facechek ... DEMATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Les héros de la semaine : http://euw.leagueoflegends.com/node/6008

Vue que tu as essayer miss fortune tu vas pouvoir testé Caitlyn , en dps cac mais sans AOE il y a warwick, il a également nasus qui lui est assez particulier à jouer mais complètement accessible pour un débutant quand on comprend son mécanisme.

Voila tu as de quoi t'amuser ^^ Bon jeu .
Citation :
Publié par Majinccc
Lee sin sans hésiter !
C'est un c-a-c avec un très bon potentiel.
Il peut aoe slow via le E et faire du bowling avec son R qui propulse un adversaire qui bumps tout ceux qui rencontre.
Très bon jungler de plus.
Salut, j'achète mon 1er perso a 6300 pi.


Citation :
Publié par Blork vert
Shyvanna.
Super participation, super argumentation, t'es un bon toi dis donc.
ha et, 6300 pi...

Citation :
Publié par Taftaf
Gankplank, Garen et Warwick sont simples à prendre en main et très bons si tu débute
Plutôt oui...
Tu peux te faire plaisir avec des perso pas chère hein,
Garen/jax/Yi/Nasus... cherche un perso de ce genre pour commencer, ou teste les perso free c'est encore mieux.
Comme ça a été dit en haut, y'a des bons dps-Cac free cette semaine, je te conseillerais Olaf qui possède un skillshot en plus, j'aime bien recommander les persos skillshots aux débutants parce que le plus tôt t'apprends, le plus tôt t'es efficace.

Et mon premier perso acheté a été Kennen, je vois pas en quoi le prix en PI est un frein, si un gameplay nous intéresse. Au pire t'as une unique possibilité de te faire rembourser dans les 30 jours si t'es vraiment déçu mais des champions m'ont extrêmement plu bien tardivement après leur achat qui s'était soldé d'une déception à la base.
Citation :
Publié par Majinccc
A part le prix,désolé, mais il est parfaitement compréhensible pour un débutant à moins que les débutants soient des autistes. Apprendre à bien utiliser les ses skills, c'est valable pour tout le monde.
7 skills c'est loin d'être le plus simple
Au pire, le mec demande
'un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.'
Je lui propose donc
'un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.'

Alors comme argumentation, c'est :
un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.

J'vois pas l'endroit où il demande un héro pas chère dans son post initial. Montre moi s'il te plait.
Libre à toi d'aimer les paraphrases pendant 400 lignes là où il n'y a pas lieu d'être. Perso j'ai d'autres trucs à faire qu'écrire un bouquin sur 'Pourquoi Shyvanna est : 'un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.''
C'est cool tu prends que les paramètres qui t'intéresses, t'es un mec bien c'est cool.
Il est nouveau, on va pas le laisser peter tous ses PI alors qu'on peut mieux le conseiller...
Bref.

Olaf est aussi une bonne idée.
Nunu ! Il tape au CaC (même si c'est pas sa source de dégats, et son ulti est une sacré AoE

C'est le perso avec lequel j'ai débuté, et il est réellement simple et sympa à bas niveau, en plus d'être pas cher du tout à la boutique.
Citation :
Publié par Blork vert
Au pire, le mec demande
'un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.'
Je lui propose donc
'un Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.'

J'vois pas l'endroit où il demande un héro pas chère dans son post initial. Montre moi s'il te plait.
'k, tu peux aussi lire: Un champion plutôt axé corps à corps, qui soit viable en équipe de mon niveau de jeu, c'est a dire débutant. S'il a pas d'AoE, c'pas rave!

Là, tu peux lui conseiller 10-15 champions autrement moins cher et complexe que lee sin... :/
Pourquoi critiquer les solutions des autres ^^.

De plus, sans vouloir épilogué Shyvanna peut être proposer vu qu'elle sera free dans le prochain pack d'heros de la semaine.

I love Olaf.

A l'intention des débutants qui pourraient lire ce post, ne jamais au grand jamais poser une question de ce genre sur le forum jol au risque d'y mettre le feu.

@Avalhon: pour avoir plus d'info pour jouer ton : ''Champion plutôt axé corps à corps, avec si possible une AOE et qui soit viable en équipe.''

Tu peux t'orienter vers ces lien :

-Jol : Référence des conseils pour chaque champion en français
-Moba : http://www.mobafire.com/ en Anglais
-Solomid : http://www.solomid.net/ en Anglais
-Theorycraft : http://leaguecraft.com/ en Anglais


D'ailleurs vais-je me faire modéré si oui désolé pour tous ces liens.
Bonne lecture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés