Friday's update Progression de Classe: Agent impérial

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C'est la que je ne suis pas d'accord si ce qu'il raconte vient d'un test public dans un salon, il peut librement parler de son expérience, la personne n'ayant signer aucun accord de confidentialité.

Pour les journalistes c'était sur la béta, et là il y a eu lever de nda, mais un test public dans une convention n'est pas soumis à nda.
Ca m'étonnerait que les tests public permettaient d'avoir une progression de classes en niveaux, pour savoir que le tir orbital s'obtient vers le niveau maximum. Mais bon on ne va pas jouer sur les mots, les descriptions sont trop précises pour avoir été perçues sur un test précis, et de toutes façons sur cette section du forum les sous entendus qui brisent la NDA (c'est bien simple si on écrit autre chose que le fait d'être dans la beta, c'est soumis à NDA, je ne vois pas en quoi cette règle est compliquée à comprendre) son de plus en plus nombreux et peu modérés.

Que ce soit un bien ou un mal c'est le cadet de mes soucis, j'ai juste l'impression que ceux qui brisent le NDA ne le font pas dans le but d'éclaircir les autres joueurs, mais plutôt de s'afficher.
Si certains prenaient la peine de visiter le forum officiel ils s'apercevraient que celui-ci regorge d'informations "officiel" de Bioware.

Exemple pour le sniper :

http://www.swtor.com/community/showt...1#edit10435611


Citation :
Publié par GeorgZoeller
Citation :
Publié par Damhooligan
A Warrior can still Force Leap onto a Sniper in cover right when they get within 30 yards but it does not have the same effect as players who are not in cover? I mean a Warrior should still be able to leap to close distance but the stuns etc that might follow may not be effective since the Sniper is in cover?

It would not be like the Sniper being in cover has some incredible ability to prevent the Warrior from leaping towards him, but a Sniper being fortified in cover would not suffer the same penalty as another type of toon being lept on who did not have cover?.

A Sniper being in cover should not have the ability to completely block a force leap. Protected from the after affects of the force leap sure, but to stymie it completely seems off. How could the Sniper in cover block the distant actions of a Warrior ability on a passive basis? Otherwise a Warrior is left having to run 35m to engage a Sniper? How is that balanced?
It's much worse than you think.

No, a Sniper in cover cannot be charged with Force Leap. Yes, your warrior will have to move into melee range to engage the Sniper (or use ranged abilities like saber throw).

Marksman specced snipers specifically are a very defensive class.

You rarely see them leading the charge onto an objective, but they are masters of area denial. It's not just that you have to bridge 35 meters to them, with them getting the alpha strike. They got tools that will temporarily root you (Leg Shot), the force of impact from their Ambush ability pushes close range enemies back and their cover generator is fitted with the a pulse detonator that pushes attackers out of melee range (Cover Pulse). They can also become faster and faster the more they hit you (Sniper Volley). And did I mention that they can call down a powerful orbital satellite strike to protect the area around them?

You really don't want to charge these guys head on. Just like what I said about a Sage going into close range combat with a Melee DPS class, charging a good sniper head on alone will likely result in you dead on the ground and the Sniper mildly irritated.

How is it balanced? Carefully... We force you to be smart about moving into the area protected by these guys. If you're not smart about it and think you can charge into the fray, that's the wrong class to try that on. Their weakness is the fact that their most powerful abilities require them to be entirely static, that they have little ability to kite or establish range against a close range attacker.

You want to sneak up on them, distract them or eject them from cover (there's a very limited number of abilities that can do that), utilize environmental features to avoid line of sight, hit them with long range DOTs and wear them down, or gang up on them. If you manage to catch them close range without having lost too much of your health, they are in a lot of trouble and without Stealth generator or any kind of active escape ability, they are likely dead.
Georg "Observer" Zoeller
Principal Lead Combat Designer
OK c'est juste le "principal lead combat designer" qui ne comprend pas que si le sniper a beaucoup de ccs pour empêcher la cible de se rapprocher, il peut aussi s'en servir pour empêcher la cible de rester près de lui.
Citation :
Publié par Celitor
OK c'est juste le "principal lead combat designer" qui ne comprend pas que si le sniper a beaucoup de ccs pour empêcher la cible de se rapprocher, il peut aussi s'en servir pour empêcher la cible de rester près de lui.
Y a que Cover pulse (le knockback de zone dans la vidéo du Sniper) d'utilisable au contact car il est instant, c'est le seul CC destiné à être utilisé dans ce genre de situation. Son long CD en faisant vraiment un skill d'urgence.
Ambush (le headshot de la fin de vidéo), tu as 2.5 seconde de cast facilement interruptible (toutes les classes destiné à être en Mélée ont été doté d'un skill d'interup qui empêche le skill interrompu d'être réutilisé dans les 4 secondes qui suivent), le CD empeche le spam, et le Knockback ne fonctionne que si l'adversaire est à moins de 10 mètres de toi. Bon combo après un cover pulse si ton ambush est up, mais useless si l'adversaire est déja sur toi.
LegShot c'est du root, donc une fois en close, on s'en fiche un peu. Ca n'offre qu'un court répis car tu ne peux pas kité avec, tout les skills de dégats (hormis "l'auto attaque") du sniper nécessitant la cover.

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 06/11/2011 à 16h10.
Citation :
Publié par Dagle Wood
question con : c'est pas du break nda en mp on est d'accord ?
LoL. Si tu NDA break, que ce soit en mp ou pas, c'est du NDA break. Mais, si tu NDA break en mp, il n'y aura que toi et ton interlocuteur qui savent que c'est du nda break.
Citation :
Publié par Nathos
LoL. Si tu NDA break, que ce soit en mp ou pas, c'est du NDA break. Mais, si tu NDA break en mp, il n'y aura que toi et ton interlocuteur qui savent que c'est du nda break.
Si on sait pas ce que c'est le nda break, ca en est quand même ?


@Jodorowsky VIII : t'es au courant qu'on comprend rien a ce que tu dis ?
Citation :
Publié par Schim
Si on sait pas ce que c'est le nda break, ca en est quand même ?
La prochaine fois que tu prends le train, n'achète pas de billet. Et lorsque le contrôleur passera te voir, dis lui que tu ne savais pas que le train était payant. On verra si ça te dispense d'amende
C'est toujours sous NDA mais en plus de ça lorsque tu dis que seul "l'autoattack" permet de faire des dégâts sans la couverture j'ai un léger voir un gros doute...Je ne donnerai pas de lien mais maintes vidéos sont en ligne qui montrent le contraire, et les avatars en question portent un fusil de sniper et pas l'arme destinée a l'autre AC es-tu sür que seule l'auto-attack permet cela?? Perso je m'en fout je vais pas jouer ca mais j’entends d'ici ceux qui vont se plaindre, car faire du PVP en restant statique ca marche mais vraiment pas longtemps.

Dernière modification par Morne ; 07/11/2011 à 23h10.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Y a que Cover pulse (le knockback de zone dans la vidéo du Sniper) d'utilisable au contact car il est instant, c'est le seul CC destiné à être utilisé dans ce genre de situation. Son long CD en faisant vraiment un skill d'urgence.
Ambush (le headshot de la fin de vidéo), tu as 2.5 seconde de cast facilement interruptible (toutes les classes destiné à être en Mélée ont été doté d'un skill d'interup qui empêche le skill interrompu d'être réutilisé dans les 4 secondes qui suivent), le CD empeche le spam, et le Knockback ne fonctionne que si l'adversaire est à moins de 10 mètres de toi. Bon combo après un cover pulse si ton ambush est up, mais useless si l'adversaire est déja sur toi.
LegShot c'est du root, donc une fois en close, on s'en fiche un peu. Ca n'offre qu'un court répis car tu ne peux pas kité avec, tout les skills de dégats (hormis "l'auto attaque") du sniper nécessitant la cover.
Je t'invite à stopper la discussion pour la simple et bonne raison que ton argumentaire est basé à 100% sur un fragment d'informations qu'un employé de BW a bien voulu dévoilé mais qui ne représente pas du tout le gameplay du sniper qui dispose de nombreux outils supplémentaires qui viennent contredire tes faibles connaissances de cette classe.
Mais je suis tout à fait ouvert à reprendre cette discussion quand je ne serai plus soumis à la nda
Citation :
Publié par Progress
Nda levée sur le site ?

A vos commentaires amis bêta testeurs !!!!
Je ne pense pas qu'il y es une volonté de Jol de la rompre cette NDA, seulement ils ont du supprimer le post parce que celui-ci n'avais plus lieux d'être là ou un bug OU bien j'me trompe complètement
Citation :
Publié par Vinodis
a propos de NDA... ou est le post permanent qui en parlait ?
Il aurait bien disparu on dirait...
volonté de jol de supprimer la NDA ?
Le NDA a encore largement le temps d'être levé, je ne vois personnellement pas de raisons que JOL aurait pour casser le NDA maintenant, à la limite la question se poserait si nous étions à 3 semaines de la release.
Mais tant que nous ne sommes pas à un mois de la release, c'est un peu flipper pour rien...puis bon ceux qui veulent les infos savent où les trouver, JOL ne les en empêchera pas, hein.
Citation :
Publié par Morne
C'est toujours sous NDA mais en plus de ça lorsque tu dis que seul "l'autoattack" permet de faire des dégâts sans la couverture j'ai un léger voir un gros doute...Je ne donnerai pas de lien mais maintes vidéos sont en ligne qui montre le contraire, et les avatars en question portent un fusil de sniper et pas l'arme destinée a l'autre AC es-tu sür que seule l'auto-attack permet cela?? Perso je m'en fout je vais pas jouer ca mais j’entends d'ici ceux qui vont se plaindre, car faire du PVP en restant statique ca marche mais vraiment pas longtemps.
En bougeant, tu peut lancer du root, et du DD debuff . Tu as aussi une attaque coutant de l'energie en plus de "l'auto attaque" qui n'en coute pas.
Si le reste des attaques ne demande pas de couverture, elles demande tout du moins d'être canalisées.
Je ne parlerais pas des arbres de talents, mais il y a tout de même une branche qui permet d'être un peu plus mobile que l'autre.
Citation :
Publié par Celitor
Je t'invite à stopper la discussion pour la simple et bonne raison que ton argumentaire est basé à 100% sur un fragment d'informations qu'un employé de BW a bien voulu dévoilé mais qui ne représente pas du tout le gameplay du sniper qui dispose de nombreux outils supplémentaires qui viennent contredire tes faibles connaissances de cette classe.
Mais je suis tout à fait ouvert à reprendre cette discussion quand je ne serai plus soumis à la nda
Bien sur que je ne parle que de ce qu'il dit.
Les compétences d'evasion, de retranchement, les stun/mezz, boucliers and co, en en voit rien dans la vidéo et il n'en parle pas. (Ha si, y a quand même un Ballistic shield à la fin de la vidéo)
Bonne ambiance ici !
Une rare personne qui donne des infos sur une classe de perso, en fonction de ce qui est lisible, trouvable. et...

deux trois, qui cherchent le nda break
la dernière qui en gros dit: moukave ta ganache mec chuis testeur t'as rien pigé.

c'est festif .. c'est cool ..

Dernière modification par Argant ; 06/11/2011 à 21h46.
Au delà des discussions compliquées et spécialisées sur telle ou telle aptitude qui sera modifiée probablement à la sortie du jeu.

La classe semble montrer un bon compromis des dégâts importants avec une contrainte de mobilité et de discrétion par une armure moyenne.

C'est à la fois un tireur d'élite ou un Agresseur silencieux. Avec des capacités d'évasion indispensable.

ça donne envie.
Il n'y a aucune crainte à avoir du sniper pour le pvp.

Il est très bien avec beaucoup de potentiel.
Ya une voie pour jouer sans couverture accès sur les dots.

Sniper c'est le plus gros burst du jeu avec le contrebandier dual.
toutes les classes sont bonnes, suffit de savoir les jouer, certaines sont plus technique que d'autres mais n'empêche hormis le fait qu'il y'aura toujours une classe plus jouée et une autre moins jouée, toutes les classes dans les mmos se valent, bon au début sur swtor je m'attends a aucuns équilibrage de bien sérieux dans les trois premiers mois, mais y'a espoir à pensé qu'ils feront du mieux qu'ils peuvent quand même^^
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