Un des points qui m'a toujours un peu embêté chez les Pandawa, et on retrouve la même chose chez les Xelor, c'est le côté "aucun véritable point faible" (et avant qu'on ne hurle à la subjectivité : je joue les deux. Et je joue Iop à côté. Donc les différences, je les sens bien

). Le Pandawa dispose d'une panoplie de sorts et de capacités défensives, très souples d'utilisation, qui font qu'il sait faire face à un nombre de situations proprement hallucinant que les autres classes sont obligées elles de subir.
Un Pandawa est capable de s'affranchir du tacle (porté/jeté, stabilisation).
Un Pandawa est capable de s'affranchir des capacités de placement adverse (stabilisation).
Un Pandawa est capable de s'affranchir du placement adverse et des obstacles créés (porté/jeté, ivresse).
Un Pandawa est capable d'être extrêmement résistant (Picole. Pour UN SEUL PUTAIN DE PA).
Un Pandawa peut efficacement protéger un personnage allié (stabilisation + porté).
Un Pandawa s'affranchit du retrait de PM (stabilisation, pandanlku).
Un Pandawa est capable de se débuff à volonté pour seulement 1PA (disons 2), évitant ainsi tous les sorts d'altération longue durée.
Un Pandawa dispose de plus de la capacité de débuff, capacité qui reste l'une des plus puissantes dans le jeu à ce jour.
On se demande face à un Pandawa qu'est-ce qu'on peut bien faire pour le vaincre, pour l'empêcher de jouer, pour l'ennuyer. Chaque possibilité offensive, chaque altération, chaque gêne il a tous les moyens en main pour s'en dépêtrer, et à bas prix (relance, coût en PA, etc). Le Xelor a exactement le même souci, ce sont des classes sans point faible. Et je ne trouve pas ça normal. Il devrait exister des situations ou des capacités contre lesquelles chaque classe ne soit pas capable de se dépêtrer à moins d'un fort investissement en sorts, en PA/PM, ou en aides d'alliés.