on pourra dire ce qu'on veut sur le 1/2, parler de grands nombres etc, mais le 1/2 n en est pas un dans dofus. on peut sortir les théories qu'on veut mais ayant converser IG et IRL sur ce sujet, force est de constater que le 1/2 est plutôt du 1/3 pour les cc.
je dirais la même chose pour les ec, on est loin du 1/100, 2 ec d affilée sur dévouement, horloge, et même l autre soir 1ec sur LIBERATION ! j avais même jamais ec sur ce sort-là 
quant au cac, faire ec au 1er cac sur 3 tours d affilée, ça m est arrivé. donc les coef dans dofus, je n y crois pas !
je ne parle pas de la fanto ! il me faut parfois la lancer 8 ou 9 fois avant d enfin cc ! et ça, je l ai remarqué des 2 cotés.
par contre des sorts comme souillure, c est cc presqu à chaque coup, va comprendre ...
ha ! je rajouterai un truc super étonnant, la superbe Kari, avec son taux d ec 1/25, je ne faisais pratiquement jamais d ec par rapport à la toche 1/50 avec laquelle j en faisais un paquet !
sinon pour répondre à l OP, le choix de l ec est pris en 1er au hasard sur un dé comprenant le nombre inverse de la probabilité d en faire un du cac ou du sort.
|