Alpha & Oméga
|
Bonjour à tous,
J'aimerai bien lancer une petite discussion sur les nouvelles arènes PvP du Colisée de l'Ordalie. Je sais qu'on en a déjà parlé de manière fragmentaire dans d'autres fils de discussion, mais ici j'aimerais recueillir les avis et expériences de chacun. Pour commencer, petite introduction pour les non-connaisseurs : L'entrée du Colisée de l'Ordalie se trouve dans l'Académie de Kaisinel pour les Elyséens et celle de Marchutan pour les Asmodiens. Le Colisée de l’Ordalie se divise en deux types d’arènes : l’Arène du Chaos et l’Arène de la Discipline. - A l’Arène de la Discipline, les joueurs peuvent mener un combat à un contre un entre deux joueurs de l’une ou l’autre race. Elle comprend 3 manches, vous gagnerez des Insignes de l’Ordalie et des médailles en éliminant vos ennemis. - A l’Arène du Chaos, 6 à 10 joueurs des deux races combattent chacun pour leur compte pendant les 3 manches. Suivant le nombre de points gagnés en éliminant vos adversaires, vous pouvez obtenir des Insignes et médailles de l’Ordalie ainsi que Points abyssaux. Pour entrer, vous devez disposer d'un ticket d'arène donné par un PNJ. c'est une quête journalière et il en distribue DEUX par jour. Les tickets sont cumulables pendant SEPT jours, ensuite ils disparaissent. Pour plus d'infos : Notes de Version Aion 2.7 Quelques détails sur : Arène de la DISCIPLINE Pour rappel, Les arènes du Colisée de l'Ordalie sont ouvertes : - en semaine, de 12 à 14Hr et de 18Hr à 2Hr du matin. - le week end de 10Hr à 2Hr du matin, non stop. Il existe aussi un Dojo d'entraînement ouvert non stop et sans ticket d'accès. Récompenses : On gagne des insignes de l'Ordalie (identiques à celles de l'Ordalie PvE), des médailles de l'Ordalie (spécifiques au PvP) et des points abyssaux. Pour les moins bons, c'est 30 à 35 Médailles, 350 à 400 Insignes et au moins 700 points Abyssaux. Pour les meilleurs, 75 médailles et nettement plus d'insignes. Cela permet d'acquérir des armures et armes PvP. Entre 100 médailles pour l'entrée de gamme et 2000 pour les meilleurs items. Bonne discussion. |
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos du Colisée de l'Ordalie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Faudrait voir virer ses +"*%%ç% de dot qui pop a tout vas
![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Alpha & Oméga
|
Pour tout ceux qui ont des rerolls pas tres bien stuff : faites l'arene solo plutot que celle de groupe. Vous ferez bien plus d'insignes. Je vous le garantie ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pkoi partir sur le cond1 plutôt que sur le cond2 direct? (même si ça met un peu plus de temps à l'obtenir bien sur ... )
|
![]() |
|
|
en fait c'est 65 en victoire écrasante, si les deux adversaires montent leurs points tu peut max à 68 d'après ce que j'ai pu gagner.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Aeria ; 04/11/2011 à 08h02. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Aeria ; 04/11/2011 à 08h02. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Aeria ; 04/11/2011 à 08h04. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|