A propos du Colisée de l'Ordalie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael
Tiens, j'ai jamais réussi à monter à 68. Pourtant j'ai pris des piquettes mais j'ai mis aussi des écrasantes du genre 6 - 0 + ramassage de tous les items. Comment t'as fais, tu t'en rappelles ?
alors de mémoire, le mec a leave, j'ai max en ramassant/tuant les mobs.

sinon c'était en ayant un score plus ou moins serré (mais c'était 67max)
Perso avec mon rodeur niv54 très peu stuff, du vieux gold45 et du gold Udas et un arc en mousse offert par un pnj de Inggison et bah ...

En arène à 10 : impossible pour moi de monter très haut dans le classement. Le max que j'ai pu faire c'est une 5e place et encore j'ai grugé : plein d'aoe en espérant récupérer des points, tuage de mob pve. Mais en général je suis dans les 3 derniers voir souvent le dernier et pourant je dps pas trop mal.

On voit facilement les gens pas bien stuff et je suis souvent focus. Ca arrive souvent que j'ai des bêtes noires qui ne cherchent plus d'autres proies que moi.

L'initiative des arènes est louable mais je croise vraiment souvent des gens stuff donc au final je vois pas ce que je peux faire contre eux.

Que dire des arènes solo, à la dernière je suis tombé contre un templier 50e +10. Omg ... j'ai posé masse piège sans succès.

Néanmoins tout çà c'est fun mais je pense qu'ils auraient du rajouter une sorte de classement histoire que les petits perso (voir reroll) pas trop stuff puissent espérer gagner plus de médailles/insignes du moins au début.

Pour le moment je m'amuse et mon défi ce n'est pas de gagner mais bien de ne pas finir dernier.
Tu me diras avec mon reroll templar stuff de la chouette (pire que le shulack...), mon objectif en 1vs1 est plutôt d'arriver à faire qqs dégâts à mon adversaire! Le mieux c'est qd même avec un peu d'aide extérieure: dot de lave ou le fichu chien qui ralenti/silence/stun ... même si ce n'est pas gagné!

Après je suis étonné du nbre de perso lvl 50 que je rencontre, qui me sont totalement inconnu et qui sont mieux stuff que bcq de 55 que je connais !!!
Bon après avoir lu tous les commentaires constructifs, j'ai opté pour l'arène de la discipline en 1vs1. Y'a pas photo, c'est nettement plus rentable pour un perso PvE.
Gain minimum 34-35 insignes du courage contre 31-32 en FFA et 400+ insignes de l'ordalie ds le 1vs1 contre 350- dans le FFA, quand on se la joue AFK ou qu'on finit à la queue du peloton.

Par contre c'est toujours rempli de PvP stuffé abyssal +beaucoup.
Sur 30 arènes (3perso x 10) j'ai rencontré 23 abyssaux injouables donc direct afk. En plus c'est plus rapide, le duel est plié en 4-5 minutes.
Un de mes perso Lv53 s'est payé 10 Abyssaux d'affilée dont 4 overstuffés +10+15. A croire qu'il les attire, pas un seul ... normal.
Dans les autres cas, çà fait des match sympa où l'on s'amuse vraiment parce qu'il y a de l'espoir. 7matchs : 3 victoires et 4 défaites.
En cas de victoire le gain monte à 65 insignes de courage et 800+ insignes de l'ordalie.

Je ne donnerai qu'un seul conseil aux PvE, venez dans l'arène de la discipline (1vs1). Le seul risque c'est de tomber sur un autre PvE et de s'amuser.

Citation :
Publié par TiTiJe
Bon après avoir lu tous les commentaires constructifs, j'ai opté pour l'arène de la discipline en 1vs1. Y'a pas photo, c'est nettement plus rentable pour un perso PvE.
Gain minimum 34-35 insignes du courage contre 31-32 en FFA et 400+ insignes de l'ordalie ds le 1vs1 contre 350- dans le FFA, quand on se la joue AFK ou qu'on finit à la queue du peloton.

Sur 30 arènes (3perso x 10) j'ai rencontré 23 abyssaux injouables donc direct afk. En plus c'est plus rapide, le duel est plié en 4-5 minutes.
Un de mes perso Lv53 s'est payé 10 Abyssaux d'affilée dont 4 overstuffés +10+15. A croire qu'il les attire, pas un seul ... normal.
Dans les autres cas, çà fait des match sympa où l'on s'amuse vraiment parce qu'il y a de l'espoir. 7matchs : 3 victoires et 4 défaites.
En cas de victoire le gain monte à 65 insignes de courage et 800+ insignes de l'ordalie.

Je ne donnerai qu'un seul conseil aux PvE, venez dans l'arène de la discipline (1vs1). Le seul risque c'est de tomber sur un autre PvE et de s'amuser.

Mon cleric stuff PvE + deux pieces AP 40 a fait l'arène du chaos à l sortie et finit en général avec 50 emblèmes PvP dans les pires rounds J'ai même fait le luxe de me payer un rang 1 une fois.

L'arène du chaos, c'est le bien
Citation :
Publié par Stof
Mon cleric stuff PvE + deux pieces AP 40 a fait l'arène du chaos à l sortie et finit en général avec 50 emblèmes PvP dans les pires rounds J'ai même fait le luxe de me payer un rang 1 une fois.
L'arène du chaos, c'est le bien
Le clerc est un cas à part. Du fait qu'il se soigne en continu, seul un adversaire avec un DPS de ouf peut le vaincre facilement (lui faire plus dégât qu'il n'est capable de soigner). Sinon il se soigne et son adversaire a une forte probabilité de se faire charogner dans le dos.

Pour un PvE, l'arène du chaos, c'est une perte de temps.

Perso je suis templar avec un build full PVE , je favorise le 1V1 car j'ai beaucoup plus de chance de gagner. (stuff 3K bloc et alt stuff 1800 rm)

En utilisant un build ou stuff pve la chaos devient très vite galère surtout lorsqu'il y a du joueur pvp en face.

Citation :
Publié par Atsura
Perso je suis templar avec un build full PVE , je favorise le 1V1 car j'ai beaucoup plus de chance de gagner. (stuff 3K bloc et alt stuff 1800 rm)
J'ai une trouille terrible de me retrouver contre toi en discipline d'ailleurs, j'attend toujours que tu sois pas devant pour lancer. Les gros sorciers me font chier mais au moins c'est rapide et sans bavure un peu comme une guillotine, les gros templars dans ton genre, ça fait mal mais en plus ils font durer le plaisir, ces saligauds.
je pensais pouvoir me débrouiller en 1v1 contre à peu près n'importe quel assassin. Etant templar, c'est un peu la honte si je n'arrive pas à descendre un cuir dans un espace aussi réduit. Et puis je suis tombé sur ce gars http://fr.aiononline.com/myaion-char...97&serverId=42

Le bougre me donnait l'impression d'avoir oublié mon armure au vestiaire.

A part ça, je déteste vraiment tomber sur un spirit, mais je pense ne pas être le seul.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A part ça, je déteste vraiment tomber sur un spirit, mais je pense ne pas être le seul.
Mis à part pour le clerc, en 1 vs 1 j'ai du mal à voir ce qui peut battre un spi (qui sait jouer et gérer ses cd).... ah si... Un autre spi...

Edit : il porte bien son nom ton assa

Dernière modification par Lyael ; 07/11/2011 à 23h56.
Citation :
Publié par Lyael
Mis à part pour le clerc, en 1 vs 1 j'ai du mal à voir ce qui peut battre un spi (qui sait jouer et gérer ses cd).... ah si... Un autre spi...

Edit : il porte bien son nom ton assa
Plip (templier Urtem), un gros rodeur genre Kylee, un sorcier spé contrôle, un clerc gemmé RM (si le spi est pas en précision mag). Voire une énorme brutasse d'aède genre full éternel 55 gemmé RM (toujours si le spi est pas en préc mag). Je dis pas que ce sera facile pour eux, mais ils ont leur chance.
Citation :
Publié par Phosfo
Templar ou pas, si y'a pas d'armure abyssal derrière tu te feras ouvrir par le premier assa stuff et pas trop manchot venu. :<
Ceci dit, vu la machine à tuer en face, si le mec est pas manchot, avec un stuff pareil, même l'armure abyssale doit pas peser très lourd dans le débat.
Citation :
Publié par Lyael
Ceci dit, vu la machine à tuer en face, si le mec est pas manchot, avec un stuff pareil, même l'armure abyssale doit pas peser très lourd dans le débat.
Je confirme, avec mon stuff hybride full abyssal/arène (sauf casque), je l'ai presque tué la première fois, en claquant tous les buffs et hand of healing, mais après, c'était no-match. Je me prenais des crit à 3500+ sur ses grosses skills...

Ce qui m'impressionne le plus dans son stuff, ce n'est même pas son offense, mais son 336 en resist crit.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je confirme, avec mon stuff hybride full abyssal/arène (sauf casque), je l'ai presque tué la première fois, en claquant tous les buffs et hand of healing, mais après, c'était no-match. Je me prenais des crit à 3500+ sur ses grosses skills...

Ce qui m'impressionne le plus dans son stuff, ce n'est même pas son offense, mais son 336 en resist crit.
T'as combien en resist crit ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Presque rien actuellement, 54. Faut dire que je viens de changer 3 pièces d'armure, que je n'aurai pas les ailes 24 mois avant fin décembre, et que je joue très casual en ce moment. Donc forcement, ça n'aide pas...
Forcément, avec 54 en resist crit . On a regardé avec des potos, à priori le soft cap c'est environs 270-280, le hard cap est à 370. Avec 300 de resist crit, je commence à emmerder quelques gars, mais des types comme Phosfo m'ouvre en deux.
Citation :
Publié par nenyx
Plip (templier Urtem), un gros rodeur genre Kylee, un sorcier spé contrôle, un clerc gemmé RM (si le spi est pas en précision mag). Voire une énorme brutasse d'aède genre full éternel 55 gemmé RM (toujours si le spi est pas en préc mag). Je dis pas que ce sera facile pour eux, mais ils ont leur chance.
J'avoue surtout pour plip je l'est croisé en 1vs1 (plip) je me suis pas fait ouvrir mais il m'as méchamment corrigé quand même
Citation :
Publié par TiTiJe

J'ai effectivement suivi vos conseils et en effet, l'arene de la discipline et mieux, plus d'amusement, avec quelques fois des joueurs pas trop stuffé comme toi ou tu as ta chance!
Par contre sa fonctionne vraiment par bete noire, il y a des classes insupportables. En etant cleric, les templars sont horribles, ils tapent assez fort et sont ultra resistants, pour peu qu'il popote, tu les tombes jamais et eux si.
Le combat le plus usant et certainement un autre cleric... impossible de mourrir pour les deux, c'est à celui qui prendra le bonus en premier ou tuera le chien qui gagnera...
Contre les sorciers stuffés, c'est juste du god win pour eux...il t'a tué 6 fois en one-two-three shoot en à peine 1 min quand toi tu fini par l'avoir à l'usure une fois toutes les deux minutes grace à ton servant...c'en est limite frustrant
Citation :
Publié par Sestuna
J'avoue surtout pour plip je l'est croisé en 1vs1 (plip) je me suis pas fait ouvrir mais il m'as méchamment corrigé quand même
Avec ma spi, je l'avais croisé en entrainement 1v1, perdu 3 vs 2 pour moi :s

Entre l'armure éthérée recouverte (donc impossible à dispell), la peau de fer ensuite, l'armure empy ... j'ai juste mis près de 2 minutes pour arriver à le tuer une première fois (et avec 2 morts de ma part) ... Sans CD ensuite ça allait mieux, mais chaud quand même.

@Genjuro:
Marrant parce que justement j'ai ouvert un templier avec ma petite clerc hier, lors d'une ordalie 1v1. C'était Timale (Urtem Elyos), ma perso étant Aethel (elyos aussi). Un truc genre 5v1 pour moi. Un templier c'est très long à tomber au début, quand il a tous ses CD, il faut vraiment le forcer à tout claquer et y survivre. Ensuite ça va carrément mieux. L'invoc d'énergie noble est ton amie, ainsi que la chaîne de souffrance (vu que tu vas bien mettre 2-3 minutes à lui tomber sa première vie ...), la détonation affaiblissante, et surtout, condamnation (le coup au bâton pour réduire sa vitesse d'attaque), à utiliser à chaque fois qu'il arrive au cac (ou qu'il te grappe). Attention de ne jamais stun le templar via le combo jugement divin, c'est lui filer 3K de PV toutes les minutes ...
Faut aussi user et abuser du root, pour s'éloigner, se soigner, et caster les trucs à gros temps de cast.
Ne jamais stunt un templar oui, perso quand je tombe sur un autre templar avec la mienne je lance un combat d'usure , si le mec a pas assé de préci , c'est finit pour lui.

Citation :
Publié par nenyx
Attention de ne jamais stun le templar via le combo jugement divin, c'est lui filer 3K de PV toutes les minutes ...
La purulente est ton amie.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et puis je suis tombé sur ce gars http://fr.aiononline.com/myaion-char...97&serverId=42

Le bougre me donnait l'impression d'avoir oublié mon armure au vestiaire.
On les entraîne en Allemagne maintenant pour un meilleur rendement, comme ça on reste compétitif sur Suthran vs les Elyos over stuff depuis 10 générations

Il doit picoter contre à peu près n'importe quoi ce charmant Violent remarque...
Citation :
Publié par Lyael
J'ai une trouille terrible de me retrouver contre toi en discipline d'ailleurs, ------- les gros templars dans ton genre, ça fait mal mais en plus ils font durer le plaisir, ces saligauds.
Ma templar est pas grosse... dis ça a latasha ... *boude*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés