Aller à la page... |
A propos du Colisée de l'Ordalie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je pensais pouvoir me débrouiller en 1v1 contre à peu près n'importe quel assassin. Etant templar, c'est un peu la honte si je n'arrive pas à descendre un cuir dans un espace aussi réduit. Et puis je suis tombé sur ce gars http://fr.aiononline.com/myaion-char...97&serverId=42
Le bougre me donnait l'impression d'avoir oublié mon armure au vestiaire. A part ça, je déteste vraiment tomber sur un spirit, mais je pense ne pas être le seul. |
![]() |
|
|
Templar ou pas, si y'a pas d'armure abyssal derrière tu te feras ouvrir par le premier assa stuff et pas trop manchot venu. :<
|
![]() |
|
|
Ceci dit, vu la machine à tuer en face, si le mec est pas manchot, avec un stuff pareil, même l'armure abyssale doit pas peser très lourd dans le débat.
|
![]() |
|
|
Presque rien actuellement, 54. Faut dire que je viens de changer 3 pièces d'armure, que je n'aurai pas les ailes 24 mois avant fin décembre, et que je joue très casual en ce moment. Donc forcement, ça n'aide pas...
Mon perso ici: http://fr.aiononline.com/myaion-char...00&serverId=42 |
![]() |
|
|
Citation :
Entre l'armure éthérée recouverte (donc impossible à dispell), la peau de fer ensuite, l'armure empy ... j'ai juste mis près de 2 minutes pour arriver à le tuer une première fois (et avec 2 morts de ma part) ... Sans CD ensuite ça allait mieux, mais chaud quand même. Marrant parce que justement j'ai ouvert un templier avec ma petite clerc hier, lors d'une ordalie 1v1. C'était Timale (Urtem Elyos), ma perso étant Aethel (elyos aussi). Un truc genre 5v1 pour moi. Un templier c'est très long à tomber au début, quand il a tous ses CD, il faut vraiment le forcer à tout claquer et y survivre. Ensuite ça va carrément mieux. L'invoc d'énergie noble est ton amie, ainsi que la chaîne de souffrance (vu que tu vas bien mettre 2-3 minutes à lui tomber sa première vie ...), la détonation affaiblissante, et surtout, condamnation (le coup au bâton pour réduire sa vitesse d'attaque), à utiliser à chaque fois qu'il arrive au cac (ou qu'il te grappe). Attention de ne jamais stun le templar via le combo jugement divin, c'est lui filer 3K de PV toutes les minutes ... Faut aussi user et abuser du root, pour s'éloigner, se soigner, et caster les trucs à gros temps de cast. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Il doit picoter contre à peu près n'importe quoi ce charmant Violent remarque... |
![]() |
|
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
Ma templar est pas grosse... dis ça a latasha ... *boude*
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|