A propos du Colisée de l'Ordalie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai découvert une nouvelle technique ultime dans l'arène 1vs1 : le voleur qui reste fufu pendant les trois rounds. C'est long et c'est chiant. A la limite il vaut mieux afk et se laisser déchirer, les insignes sont les mêmes et ça prend 3 minutes au lieu de 9.
Citation :
Publié par Tiantai
J'ai découvert une nouvelle technique ultime dans l'arène 1vs1 : le voleur qui reste fufu pendant les trois rounds. C'est long et c'est chiant. A la limite il vaut mieux afk et se laisser déchirer, les insignes sont les mêmes et ça prend 3 minutes au lieu de 9.
C'est pas un peu gay de resté fufu ? Je comprend pas pourquoi NC n'as rien fait pour collé un cd de fufu en arène.
a pas mourir quand la classe qu il a en face de lui est trop " solide " " intelligente" "équipé"

( tu choisis ce que tu préfères )

a noté: je défend pas ce procédé ridicule !
Fait Comme moi fufu = DP 4K aoe !!!! en début de game c'est imparable !
Après tu l'engages direct a sa résurrection et voila en 2 min c'est fini
Citation :
Publié par Shadowsword8
NCfail frappe encore. Après le DT du 16 novembre, la quête journalière ne devrait plus donner qu'un ticket.

http://forums.na.aiononline.com/na/s...ad.php?t=72864

Du pvp de meilleure qualité avec la différence de stuff partiellement gommée, ce devait être intolérable...
En même temps quand tu regarde un peu la quête journa tu remarque que en récompense t'a un ticket pas deux, on pouvait s'en douter que c'était pas normal.
dommage, ça va juste doublé le temps d'obtention du stuff ordalie pvp ...
si au moins il donnait un ticket pour la solo et un pour la FFA, ça permettrait que tt le monde teste les 2 instances tt en faisant des insignes, non ?
Citation :
Publié par orchis
si au moins il donnait un ticket pour la solo et un pour la FFA, ça permettrait que tt le monde teste les 2 instances tt en faisant des insignes, non ?
ce serait logique .... donc jamais
Citation :
Publié par orchis
dommage, ça va juste doublé le temps d'obtention du stuff ordalie pvp ...
Vu que pour pas mal de joueurs (enfin disons, ceux qui gagnent plus que la moyenne) c'était les insignes PvE qui limitaient le truc, c'est pas forcément plus mal.
clair que ça permettait de voir assez souvent en légion des gens dit "pvp" en ordalie solo et empyréenne et de les vanner un peu sur leur côté pve refoulé...

PS: pour la solo j'essaye de m'y astreindre chaq jour depuis que j'ai looté une GS (moi le poissard fini sur les roll! ).
j'ai l'impression qu'avec NC Fail plus le joueur s'amuse , plus ca les emmerde...
Ils en ont pas marre de tout brider comme ca dans tous les sens

Citation :
Publié par Atsura
j'ai l'impression qu'avec NC Fail plus le joueur s'amuse , plus ca les emmerde...
Ils en ont pas marre de tout brider comme ca dans tous les sens
C'est pas une question de s'amuser ou pas, c'est une question d'obtention de stuff trop rapide. Dommage qu'ils modifient l'accès aux tickets si tard.
Tu peux toujours faire des arènes à volonté en mode entrainement (ah, on me dit dans l'oreillette qu'un joueur sans carotte devant lui ne peux s'amuser, au temps pour moi).
Citation :
Publié par Shadowsword8
NCfail frappe encore. Après le DT du 16 novembre, la quête journalière ne devrait plus donner qu'un ticket.
Bon maintenant c'est officiel :
Citation :
Publié par {CM}Phenteo
Changements apportés aux Tickets d'arène

À compter du 16 novembre, après la maintenance hebdomadaire, les PNJ Perbano (Académie de Kaisinel) et Reigar (Prieuré de Marchutan) donneront 1 (un) Ticket d'arène en récompense pour la quête [Jour.] Ticket d'arène. La quête permettant d'échanger des insignes contre des Médailles en platine a été supprimée, mais vous pouvez toujours en acheter auprès du PNJ. Ces deux corrections étaient indiquées dans les notes de version d'origine, mais n'avaient pas été implémentées dans la version 2.7 mise en ligne récemment. Ce problème sera résolu le 16 novembre.

Nous savons que de nombreux joueurs apprécient particulièrement les arènes, c'est pourquoi nous avons prévu des événements leur permettant d'obtenir plus de Tickets d'arène en récompense.

Nous tenions à prévenir nos joueurs de ce changement et à préciser que la récompense correcte était indiquée dans les notes de version d'origine. Les changements qui seront apportés étaient donc prévus.
Source

Le fait de donner 2 tickets aura permis d'inciter tt le monde à aller en arène pour se stuff ou au moins récupérer une pièce d'armure/arme...

Car, maintenant avec une amplitude de 245 à 700 / sem et une moyenne basse autour de 350/sem (50% de victoire en solo par exemple, ce qui est mon cas globalement), le stuff complet (arme2m+armure/chapeau cond2) sera atteint au bout de 20-21 semaines soit 5 mois!

On est plus du tout sur les même données d'obtention initiale (2-3mois) et je me demande s'il devient vraiment intéressant au final comparer à l'obtention d'un stuff pvp "traditionnel" et à son coût de revient journalier!
Citation :
Publié par orchis
(...)le stuff complet (arme2m+armure/chapeau cond2) sera atteint au bout de 20-21 semaines soit 5 mois!

On est plus du tout sur les même données d'obtention initiale (2-3mois) et je me demande s'il devient vraiment intéressant au final comparer à l'obtention d'un stuff pvp "traditionnel" et à son coût de revient journalier!
Dépend, par rapport à un ensemble arme+armure N55 orange, 5 mois ça reste rapide. Mais l'intérêt du stuff ordalie est surtout de s'acheter par un autre moyen que les AP+médailles, ça permet de faire en parallèle l'armure 55 ordalie et les bijoux 55 abysse.
Citation :
Publié par nenyx
Dépend, par rapport à un ensemble arme+armure N55 orange, 5 mois ça reste rapide. Mais l'intérêt du stuff ordalie est surtout de s'acheter par un autre moyen que les AP+médailles, ça permet de faire en parallèle l'armure 55 ordalie et les bijoux 55 abysse.
Ca permet en effet de se faire une armure-arme pvp tout en faisant les bijoux en parallèle. Et quand on voit l'importance du resist crit, le 55 orange est pratiquement obligatoire.

Il n'en reste pas moins que ce nerf me fait abandonner mon projet de monter un troisième reroll, parce qu'à moins d'avoir un stuff pvp rapide à obtenir, trois persos c'est juste pas tenable.

Citation :
Tu peux toujours faire des arènes à volonté en mode entrainement (ah, on me dit dans l'oreillette qu'un joueur sans carotte devant lui ne peux s'amuser, au temps pour moi).
Les joueurs n'étant pas déjà full orange 55 pv enchant +10-15 ont une bonne raison de privilégier les activités qui donnent une carotte à la fin. Parce que le stuff et les pierres d'enchant ne poussent pas sur les arbres, et le design mal conçu du jeu fait que si tu n'as pas de stuff, tu ne t'amuses pas.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il n'en reste pas moins que ce nerf me fait abandonner mon projet de monter un troisième reroll, parce qu'à moins d'avoir un stuff pvp rapide à obtenir, trois persos c'est juste pas tenable.
Tu voulais monter quoi comme perso ? Parce que même maintenant avec le stuff 55, le stuff 30 ou 40 PVP reste très largement compétitif pour les armures.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
C'est pas une question de s'amuser ou pas, c'est une question d'obtention de stuff trop rapide. Dommage qu'ils modifient l'accès aux tickets si tard.

On me dit dans l'oreillette que c'est surtout les points pve qui bloque l'obtention du stuff et pas les pvp , et on me dit aussi qu'il y a plus d'attente car moins de monde dans la "free entrance"...
On me dit ensuite que l'obtention rapide du dit stuff ne l'est pas tant que ca (a moins de faire du only win et donc de déja être stuff un minimum.)
Et pour finir on me dit qu'un seul ticket forcera les gens a choisir entre ffa et duel au lieu de faire les deux.

Si encore les gens allaient dans la free entrance je dis pas ... idem pour les instances trop de cd tue le cd... eso et les forto sup je peu comprendre mais need pouvoir besh en boucle, j'ai besoin d'un troisième set ao !

Lequel de nous deux a des interférences ?

Dernière modification par Atsura ; 15/11/2011 à 13h27.
Le ffa est meilleur que le duel au niveau gain d'insignes etc !!!

Bref les gens devront choisir, à partir de demain après la maintenance ...

@Atsu: j'ai des parchos d'anti cd pour besh, mais je ne suis plus sur urtem en ce moment (telemachus)

Dernière modification par Arbelia ; 15/11/2011 à 13h38.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai un glad et un templar, et je me tâtais pour monter un aède et/ou un assassin. Mais dans les deux cas, le stuff 40 est vraiment trop léger.
Mouais, si tu le dis ... Je suis certain qu'un 30 suffirait pour ces deux classes, et qu'un 40 est déjà très bien, mieux même que le 55 éternel, mais bon ...
Citation :
Publié par Atsura
on me dit aussi qu'il y a plus d'attente car moins de monde dans la "free entrance"...
Et plus d'attente car pas de récompense à la clé. C'est le cercle vicieux!

Je pense qu'il y a toujours moyen de s'amuser avec du 40 élite (ou même du 50, plus si difficile à faire que ça). Quelqu'un qui maîtrise très bien sa classe peut être redoutable. D'autant plus que les compos sont quasiment gratuites, donc ça fait un bon entrainement.

Après, même s'il faut 3/4 mois pour se faire le stuff ordalie ça reste "relativement" rapide par rapport au stuff éternel pvp actuel (même si l’acquisition de médailles a été simplifiée, donc un mélange ordalie pvp/abyssale se fait plutôt rapidement).

Après, l'histoire du ticket unique je ne pense pas que ça force les gens à choisir entre les deux, la majorité des joueurs ne font qu'un seul type d’arène, même avec deux tickets.

Perso ce qui m'aurait plus intéressé comme situation, c'est de continuer à avoir deux tickets par jour mais de gagner deux fois moins de médailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés