Aller à la page... |
A propos du Colisée de l'Ordalie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un peu gay de resté fufu ? Je comprend pas pourquoi NC n'as rien fait pour collé un cd de fufu en arène.
|
![]() |
|
|
et ça sert à quoi de rester fufu sinon?
|
![]() |
|
|
NCfail frappe encore. Après le DT du 16 novembre, la quête journalière ne devrait plus donner qu'un ticket.
http://forums.na.aiononline.com/na/s...ad.php?t=72864 Du pvp de meilleure qualité avec la différence de stuff partiellement gommée, ce devait être intolérable... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Fait Comme moi fufu = DP 4K aoe !!!! en début de game c'est imparable !
Après tu l'engages direct a sa résurrection et voila en 2 min c'est fini ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vu que pour pas mal de joueurs (enfin disons, ceux qui gagnent plus que la moyenne) c'était les insignes PvE qui limitaient le truc, c'est pas forcément plus mal.
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu'avec NC Fail plus le joueur s'amuse , plus ca les emmerde...
Ils en ont pas marre de tout brider comme ca dans tous les sens ![]()
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu voulais monter quoi comme perso ? Parce que même maintenant avec le stuff 55, le stuff 30 ou 40 PVP reste très largement compétitif pour les armures.
|
![]() |
|
|
J'ai un glad et un templar, et je me tâtais pour monter un aède et/ou un assassin. Mais dans les deux cas, le stuff 40 est vraiment trop léger.
|
![]() |
|
|
Le ffa est meilleur que le duel au niveau gain d'insignes etc !!!
Bref les gens devront choisir, à partir de demain après la maintenance ... Dernière modification par Arbelia ; 15/11/2011 à 13h38. |
![]() |
|
|
cd 12 heures sur les parchos
![]()
|
|
![]() |
|
|
Mouais, si tu le dis ... Je suis certain qu'un 30 suffirait pour ces deux classes, et qu'un 40 est déjà très bien, mieux même que le 55 éternel, mais bon ...
|
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|